Aperçu de la boîte de jeu (WIP).
Très efficace
Très sympa j’aime beaucoup ! Un petit côté rétro
pardon j’essuie la bave
Pour un jeu cyberpunk, la DA et les illus sont-elles signées par un humain ?
La directrice artistique est une Cyborg !
AI ! ça va jazer…
Voici un message de l’AST :
Chers Cyber-Citoyens,
Nos systèmes de renseignement ont détecté des signatures numériques annonçant l’émergence d’une faction néo-luddite. Pas de panique, nos squads de sécurité cybernétiques sont déjà en alerte maximale, et nos droïdes de combat patrouillent activement dans tout Neo-Geneva pour prévenir toute velléité d’insurrection. En collaboration avec les Méga-Corporations, nous sommes déterminées à assurer la sécurité de nos chers cyborgs, citoyens à part entière. Toute incitation à la discrimination anti-cyborg sera sévèrement réprimée.
Commissaire Cybérien Aria Vortex
Agence de Sécurité Technologique (AST) de Neo-Geneva
Effectivement, notre directrice artistique explore de nouvelles frontières créatives avec des outils d’IA générative, qui nous semble totalement cohérent avec l’univers cyberpunk du jeu. Nous anticipons certaines réticences, mais nous espérons que le public saura comprendre la démarche et dépasser les polémiques stériles.
Vous pouvez vous générer des vues avec ça aussi en créant la ville (c’est sand box tranquille), pas encore essayé.
5,5€
Ah, excellent ! On va tester ça !
Bon, après le lore et la DA, il est temps de vous parler du gameplay…
Le But du Jeu
Chaque Monger (joueur) poursuit deux objectifs principaux :
-
Survivre : La première priorité est de ne pas faire faillite. Si un Monger tombe en faillite, la partie se termine immédiatement et ce Monger perd quelque que soit son score.
-
Dominer : Le second objectif est de vaincre votre Rival. Vous pouvez y parvenir de deux façons :
- Éliminer votre Rival : Si votre Rival a fait faillite, vous remportez la victoire…
- Surpasser votre Rival en Score : À la fin de la partie, si votre score est supérieur à celui de votre Rival, vous remportez la victoire.
Les Cartes Rival
Pour chaque Monger dans la partie, une carte Rival est attribuée. Ces cartes sont mélangées et distribuées face cachée. Chaque joueur peut consulter la carte Rival qui lui a été assignée.
Si un Monger reçoit une carte Rival portant sa propre couleur, son objectif change : il doit désormais vaincre TOUS les autres Mongers. (Cela signifie soit les mettre en faillite, soit les surpasser en termes de score à la fin de la partie).
Comme vous l’imaginez, il n’y a pas un nombre fixe de perdants ni de gagnants.
Salut !
Voici la version « release candidate » de l’illustration de couverture :
Vous pensez quoi de cette illustration ?
- Presque
- Nop
N’hésitez pas à nous dire si vous pensez que des retouches sont nécessaires !
Le visage me semble un peu trop lisse.
Sinon la perspective et les couleurs sont top.
C’est chouette.
J’y connais rien mais par curiosité pour quelle raison ne pas avoir fait le ciel plus foncé ou de nuit ?
Image chouette mais en ajoutant un titre ca va faire trop chargé et difficile a lire je pense.
Donc nope pour moi
Je la trouve très chouette moi !
J’aime beaucoup aussi
Je la trouve toujours aussi sympa ! Mais 2 choses me perturbent un peu (légèrement), j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’elle a au niveau de la lèvre (si c’est un piercing il est un peu louche…), et les câbles autour de l’oreillette qui sont particulièrement flous.
Moi c’est le logo Jester completement centré qui me perturbe. Vous avez essayé dasn le coin inférieur gauche ? Ou sans le fond noir peut être ? Il manque de cohésion avec le reste je trouve. Reste qui claque d’ailleurs, cela dit