Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Franchement je les ai peintes entre SK et Okko et j’ai pleuré des larmes de sang…

Okko, ça fait pas des bonnes figs pour Arkham :smiley:

2 « J'aime »

Je n’ai ni l’un ni l’autre, comme ça, je reste content :slight_smile:

Première extension 50$ avec Panam KSE

Je veux bien croire que ce soit une bonne affaire et qu’il y moyen que ça prenne de la valeur… Mais n’empêche que je trouve les figurines bien moches et le jeu ne me fait vraiment pas envie. Mais je dois avouer que de base, je ne suis pas amateur de la grosse Simone, même si certains de leurs jeux sont pas mal.

2 « J'aime »

C’est pas tout à fait vrai.
Parce que je suis gros client de tout ce qui tourne autour de cyberpunk, jeu vidéo et livre. Du coup j’aurai bien aimé un jeu de plateau, et le jeu Le Parrain auquel on le compare j’avais apprécié.
Du coup je pourrais presque être la cible.

(Mais effectivement en retail en version normale çà me suffirait)

J’attends de voir la fin de la campagne pour mettre mon $1, mais cela sûrement intéressant pour un mini PG de 3 ou 4

C’est bien ce que je dis : tu cherches un jeu. Ce n’est pas ce que vend CMON sur KS (ou rarement). Le jeu sera en’boutique, dans une formule sans doute mieux adaptée aux besoins des gens comme toi (en espérant qu’ils aient compris pourquoi Le parrain ne se vendait pas… sauf en promo^^)

1 « J'aime »

Bonjour
Oui pour moi le prix me calme… autant de fdp et taxe que le jeu lui même…
Question je vous arriver un 6eme Gang dans les pledge level… mais j’ai pas vue le 5eme…
J’ai mal vu ?

6th Street Gang est le nom du gang, me semble-t-il. Avouons que c’est un peu trompeur.

2 « J'aime »

Un peu comme les Crazy 88 du film Kill Bill 1 ? :grin:
(arf, j’ai envie de le revoir maintenant)

2 « J'aime »

Il y a un add-on qui ajoute deux gangs.
Ce qui est dit avec le gang en question, c’est qu’il permet, à tout le monde (= avec ou sans addon) de jouer à 5

Ca me ferait presque regretter les cailloux de la campagne d’Anastyr tellement celle-ci est vide d’animation.
Les gangs ont au moins un attribut différent comme dans le jeu vidéo ou c’est purement cosmétique ?

A ce rythme ils vont faire moins que Munckin Dungeon et The Animation Collection…
J’enlève les campagnes comme AQ Riders, Time Machine, BRD et CMON Comics qui vendaient uniquement des addons

Je suis plutôt d’accord avec l’avis du Troll Savant sur Youtube, qui dit que l’association Cyberpunk 2077 + CDProjekt affiché est loin d’attirer du monde suite au scandale qu’a été la sortie et la gestion du jeu vidéo, et que même après avoir laissé du temps entre les deux bah ça suffit pas.
Comme eux, je pense au vu de la campagne que CMON sort le jeu car ils doivent le sortir mais sans forcément avoir d’ambition énorme pour lui, plus pour se débarrasser de ça et passer à autre chose.

Je suis pas certain que CMON lance des jeux pour s’en débarrasser et sans ambitions derrière.
Je dirait même, qu’un jeu avec licence + CMON ca dois faire un score minimum et je pense qu’on en est loin.
Pour moi, les plus gros soucis, sont que sur une licence Cyberpunk, tu t’attend plus a un jeu où tu va incarner un perso et vivre une aventure et la c’est a priori une sorte de pose d’ouvriers à la Parrain.
Ça plus une DA pas terrible et plutôt décevante pour du CMON … Ben ça cartonne pas.
Ah oui … Y’a aussi les frais de porc et TVA …

PS: ils passent au double SG ?

1 « J'aime »

Oui mais l’accord a été signé avant le fiasco du jeu vidéo. Depuis c’était surtout devenu un boulet a sortir plus qu’autre chose.

1 « J'aime »

1- Le passif CDProjekt avec le JV qui n’a pas fait grossir la licence Cyberpunk, voir qui l’a endommagée
2- Le passif CMON avec la baise du PM de Marvel Zombies qui pousse au 1$
3- Les fdp/tva insane de base
4- Un jeu reskin qui ne correspond pas aux attentes d’un jeu Cyberpunk

Bref, ça fait beaucoup de raisons, l’échec est logique à mes yeux.
C’est aussi ce qui arrive quand tu décides de faire un deal d’adaptation de licence avant même de savoir si l’adaptation JV va fonctionner ou non.

2 « J'aime »

Ca devient ridicule de parler de fiasco.
Le jeu a été un énorme carton en termes de vente.
Le jeu a fonctionne très bien dès le début sur PC. Il n’y a que les consoleux qui ont cru qu’avec des machines datées ils pourraient faire tourner le jeu en ultra… et en ont été pour leur frais.

4 « J'aime »

Oui, il semblerai que le jeu version PS4 tourne bien… comme frisbee.

3 « J'aime »