Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Petit score et même pas 5000 backers… C’est abyssal pour CMON.

1 « J'aime »

Tu oublies ceux qui pledgent déjà les add-ons. Le plus simple pour moi est de compter le nb de backer moins le nb de pledges, soit environ 1500 backers à 1$ à cette heure.

:wink: je l’ai pris en compte mais j’imaginerai tellement 73 000 pledges à 1$ pour faie rager SIMON ^^

outre que le concept est assez étrange, je parie au contraire que 73k backers à $1 leur donnerait plutôt le sourire…

3 « J'aime »

Punaise j’ai cru à un stretch goal, genre ça marche tellement pas que le palier est à $45 et plus à $400K

73k backers qui concrétisent pas je suis pas sur ^^ ca serait même pas leurs objectifs (94.9k$) ^^

73K qui convertisse pas, c’est totalement utopique.

Rien que 10% de conversion dans ce cas, ce qui me semble très pessimiste, ça fera déjà une belle remontée.

Non, mais il n’y a « que » 1550 backers à 1$, hein… :wink:

Ce qui fait déjà 33% du total, l’air de rien. C’est loin d’être anodin.

2 « J'aime »

Pas anodin mais pas anormal non plus dans les conditions actuelles. On voit d’ailleurs bien que sur pas mal d’autres campagnes, ça tente d’inciter à ne pas mettre juste 1 (alors que tout autre à choix est actuellement difficile à justifier)

Oui, c’était juste pour continuer l’exercice de pensée. :stuck_out_tongue:

En plus des conditions actuelles, je pense que leurs derniers KS en à refroidit plus d’un enfin qu’ils sont nombreux à ne pas allin d’entrée de jeu et de prendre des pincette au cas où CMON sort encore une douille.

je met ca ici et sur le topic MG parceque franchement ca vaut le coup d’oreille XD

1 « J'aime »

Répondu la bas, mais beaucoup de caca et un peu de merde… au milieu d’un fond interressant qui est qu’ils se foutent de notre gueule :slight_smile:

1 « J'aime »

t’es moins poetique ici du coup XD

2 « J'aime »

ceci t’aidera peut-être :

Edit : je viens de modifier mon « Post » sur BK :

4 « J'aime »

Demain annonce de la dernière extension et du All-IN

1 « J'aime »

Est ce que mettre 1$ sur CMON c’est pas déjà un renoncement qui n’en porte pas le nom ? :thinking:

Vous avez 1h et je ramasse vos copies !

2 « J'aime »

Non mettre $1 est juste le seul choix logique pour les campagnes de CMON depuis l’explosion des frais de port pour les pledges solo et l’ajout de la TVA.
Au moins lors du PM, tu sais vraiment ce que tu vas payer

1 « J'aime »

Pour les KS CMON, le seul interet de mettre 1$, c’est juste pour avoir les updates ?

les updates pour un jeu qui ne t’intéresse pas, je ne vois pas trop l’intérêt
C’est $1 de perdu, surtout qu’elles sont en général posté sur les topics dédiés