Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Ce que je voulais dire, c’est qu’en gros, le seul interet du dollars, ce sont les updates.
Pour le PM, meme si tu met rien, tu peux y avoir accès.

1 « J'aime »

Oui, mais ça permet aussi aux étourdis d’être notifié pour les fermetures de PM… :smirk:

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cyberpunk-2077-gangs-of-night-city/posts/3546600

1 « J'aime »

S’ils mettent des aimants, ça va commencer à m’intéresser :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Dernière extension et le All-In
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cyberpunk-2077-gangs-of-night-city/posts/3548261

1 « J'aime »

Et dire que je pensais que la campagne était déjà fini… :sweat_smile:

En même temps c’était tout comme déjà en Day One… :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai hâte de ne pas backer ce KS.

7 « J'aime »

Bon ça y est, j’ai all-in ! comme vous tous, trop hâte de tout recevoir !!!

Edit : Ah mince, erreur de topic :wink:

15 « J'aime »

J’ai tout pris sauf la boîte de base, les extensions et les add-ons

27 « J'aime »

juste les frais de port et la TVA? C’est beau

6 « J'aime »

2-3$ d’écart de fdp entre le pledge edgerunner et le pledge legend (all-in), si on avait encore un doute que la Simone nous prend pour des buses, là on en est sûr! :sweat_smile:

Bon au moins cette fois ils auront pas osé mettre en add-on l’upgrade du matériel (en épaisseur comme pour Marvel United, ou en double couche comme sur Ankh), l’indécence a ses limites… :money_mouth_face:

Hey ne les flinguez pas trop vite, j’ai un pledge de zombicide western à revendre avant…

Tu devrais le garder pour plus tard, car quelque chose me dit qu’il va prendre de la valeur celui-là…

1 « J'aime »

Avec 51 héros et 13 abo « offerts », cela fait beaucoup de matos.
C’est sûr qu’il va prendre de la valeur.
Par contre je ne sais pas si le thème va trouver son public en boutique.

Est-ce qu’une version boutique est prévue en VF ?

Depuis que le site d’EDGE est fermé, on ne sait plus si ils vont le faire

Sinon, cela peut aussi être FF qui va l’éditer comme ZNotLD et BloodBorne

Normalement non, Zombicide reste le pre-carré d’Asmodee en localisation et cela a été rappelé à CMON lors du raté de ZnotLD. (Interview de Charlotte de Funforge. Il me semble que c’est dans une video de Nixx). Donc VF il doit y avoir.

P’tin j’suis le seul à avoir pledgé sur ce topic ?

2 « J'aime »

Oui ^^

1 « J'aime »

Mais… faut jouer à Le Parrain, c’est bien Le Parrain comme jeu, y’a moyen que celui-là soit très bien aussi (en termes mécaniques !)