Cyberpunk RED: Combat Zone - par Monster Fight Club - Reprint & Vehicules Mayhem, livraison en août 2025

Le d4, c’est possible. Dans les règles, c’est sûr. Physiquement, je ne sais pas mais c’est possible. Par contre, pour les décors, je suis surpris. Je ne pensais pas qu’ils étaient différents. Je pensais qu’ils avaient repris les mêmes…

Ce n’est pas un visuel du premier proto ? (qui avait des décors légèrement différents en effet).

C’est ce que j’ai lu ici ou là, mais je n’ai aucune certitude.

toi tu as plutôt ça :

image

ou ça :

?

d’après ce que j’ai de mon côté (pris chez phili), je pense qu’il s’agit de la seconde avec pas mal de décors en plus et j’ai effectivement des dès violet dans la règle il est indiqué indique leur utilisation est rattaché à des équipements et qu’ils mettront également d’autres mises à jour les concernant plus tard.

@Cyberdwarf J’ai la première, et je suis quasi certain que la deuxième image correspond au visuel pré-production d’avant la première campagne KS. Mais je vais demander aux gars (et aux filles) de MFC sur le Discord pour ôter tout doute. Je te ferai part de leur réponse.

3 « J'aime »

Je vous hais tous !

1 « J'aime »

Peux tu développer ? :laughing:

J’ai même pas commencer a monter la boite de base et joué donc que ce thread annonce le prochain KS ^^ Misère…

Bon après le prix est tout de même très élevé sur cette gamme. Ca va me freiner ;D

1 « J'aime »

Tu n’es pas obligé de tout prendre ! :innocent:

@Cyberdwarf : tu as raison pour les bâtiments, le visuel est différent. Je te copie / colle la réponse de John de MFC.

Et on m’a également envoyé ce lien :

Tu as effectivement un comparatif, avec photo, entre les deux « prints ».

1 « J'aime »

Du coup, un moyen de savoir si on a la V1 ou le reprint sans ouvrir la boîte, je suis perdu :thinking:

Moi je sais que j’ai la v1 ! :grin:

Mais là comme ça, je ne saurai pas te dire. Le mieux est peut-être de poser directement la question à la boutique.

1 « J'aime »

J’ai l’image du dessous au dos de ma boîte, avec le container, donc je dirais que c’est le reprint (v2)… Je vais l’ouvrir cet été, on verra bien !

j’admire ta patience ^^

1 « J'aime »

J’attends les vacances de ma grande ! :revolving_hearts:
(Et j’ai largement de quoi patienter :sweat_smile:)

Super, merci pour les infos !

1 « J'aime »

Les sg sont pas dingue, dingue pour le moment. Et plutôt inintéressant si on ne prend pas le gros ship.

ouais mais ça va monter je pense quand même après ils sont beaucoup axés sur le vaisseau et la Max Tac… ils ont parlé de voitures et de camions dans les com, J’espère juste que ça sera du Sg et pas un add-on hors de prix !

1 « J'aime »

On ne pas dire que ça décolle beaucoup cette campagne !

Je ne suis pas allé voir j’avoue. Je pledgerai fin du mois (question de sous !). Après, je pense personnellement que c’était une erreur d’enchainer une campagne aussi tôt après celle d’Edgerunners.

Je pense passé pour ma part. Les avantages du ks sont pas vraiment là avec les fdp et la tva. Faudrait déjà que je chope une boite de base sur les shops europe

Assez d’accord avec toi, autant la première était très intéressante rapport quantité/prix, là je me demande si c’est finalement bien raisonnable la TVA et les fdps cassent l’intérêt. Je devrais peut être me contenter de chopper une ou 2 factions en plus tant pis pour le big ship et la Max Tac… à voir s’ils font un pledge uniquement avec les véhicules et motos…