Cyberpunk RED: Combat Zone - par Monster Fight Club - Reprint & Vehicules Mayhem, livraison en août 2025

Et bien je scrute la campagne mais c’est assez molasson… 15 jours de passer pour à peine une dizaine de sg :face_exhaling:

Bon, craqué pour un Veteran Pledge ; je ne peux pas passer à côté de la Max Tac ! :sweat_smile:

Si il y a un pledge manager, je rajouterai sûrement un ou deux trucs.

Moi impasse totale… par contre je suis en train de me faire phantom liberty sur pc :smiling_face_with_three_hearts:

Faut faire des choix :sweat_smile:

Mon choix est de n’en faire aucun ! :rofl:

1 « J'aime »

De mon côté assez déçu de cette campagne qui n’a pas le panache de la 1ère… J’ai juste posé 10$ pour accéder au PM. A voir si je compléterai un pledge veteran pour avoir d’autres motos… je trouve que pour nous qui sommes de l’EU, le rapport quantité/ tarif reste prohibitif avec les fdps et la TVA en sup., les SG n’étaient pas ouf et trop axé sur le gros vaisseau et le reste en add-on bof bof…(les mecs de la trauma auraient largement pu faire des SG. On s’est payé 23 jours de campagnes pour pas grand chose !

On est bien d’accord que la Max Tac n’est pas incluse dans le pledge Veteran, juste dans le Gros born to flight à 400$ !

Pareil !

Lol… j’avais même pas vu ! :rofl:

Je croyais que c’était inclus !

Tant pis, je la rajouterai à part. :wink:

Cool ! Jattendrais alors que tu me fasses les scan des cartes pour que je me fasse un proxy :laughing: