Seconde campagne KS pour le jeu Cyberpunk RED: Combat Zone.
Au programme du reprint pour la corebox et les factions mais surtout des véhicules notamment les motorcycles avec les règles idoines. Sans oublier une nouvelle faction les Max TAC et leur « hélico » nommé Herakles !
Prévenez votre banquier, avec la TVA et les FDPs ça va piquer mais le jeu est tellement bon
: 1-99 joueurs : 5-360 min : mécanique principale
Pledges : ? Frais de port : en sus, estimés à TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)
Alors je dirai troisième campagne si on ajoute Edgerunner qui s’est terminé le mois dernier (ils enchainent un peu chez Monster Fight Club en ce moment ! ).
J’ai déjà dit tout le bien que je pensais du jeu ici :
Cette seconde campagne (allez, mettons Edgerunners de côté) permet en effet d’introduire les véhicules dans l’univers du jeu, ceci allant des « simples » motos à l’imposant anti-grav’ Herakles utilisé notamment par la Max-Tac ou encore par la Trauma Team. C’est clairement la pièce centrale de la campagne !
Plusieurs niveaux de pledge sont disponibles :
10$ : pour pouvoir accéder au pledge manager.
160$ nouveaux joueurs : une boîte de base, les motos, le manuel des règles pour les véhicules.
160$ vétérans : la boîte de base est remplacé par l’Herakles, les motos, le manuel des règles pour les véhicules.
390$ born to fly : le all-in de toutes les nouveautés !
Il y a bien évidemment une boutique à côté permettant d’ajouter des starters des différents gangs sortis, un nouveau tapis de jeu (landing zone), etc.
Il faudra ajouter les frais de port (depuis les USA) et la TVA.
A noter qu’en France, Philibert a l’air de suivre (un peu) le jeu en proposant régulièrement des produits de la gamme. Je sais que @Leonidas_300 avait mis en contact John (de chez MFC) et Phiphi pour un partenariat. Je ne sais pas où cela en est…
tu partirais sur quoi toi ?
J’avoue que le all in donne forcément envie mais ça fait cher
Je pense aller sur le vétéran et rajouter la landing zone + la team Max Tac + rajouter daemon motorbike et warriors roadbike. J’en suis déjà pour 322 $ sans compter Fdps et TVA…
J’attends les strech goals mais leur offre est moins riche que leur premier KS…
Par contre, est ce qu’avec 1$ on peut aller au PM sur leur campagne ? Je vois pas d’info là dessus ?
Les motos, je ne pense pas. Cela reste du « léger » et c’est un accessoire indispensable du ganger à Cyberpunk. Je pense que cela s’intègrera très bien.
L’anti-grav’ (et par ailleurs la Max Tac qui est au-dessus de n’importe quel gang !), c’est à mon avis plus pour jouer du scénario thématique. D’ailleurs, un squad de la Max Tac et son aéronef de transport coûte 300 Eb… soit plus que ce qui est préconisé pour le format « tournoi » (150 Eb) et le max indiqué pour une partie (200 Eb).
Donc pour moi, ils seront déployés sur des scénarios thématiques (un peu comme la Trauma Team). Et pour info, chaque mois, MFC publie gratuitement sur son site un ou deux scénarios et des campagnes.
Je ne suis pas inquiet : on pourra faire usage de ce matériel !
Note : l’anti-grav pourra aussi servir de décors dans d’autres jeux futuristes. Je pense à Infinity typiquement.
Quasiment la même chose que toi : veteran pledge + landing zone + starter Max Tac (j’ai pas fait le calcul).
Après, si tu es à 322$, ça vaut presque le coût de monter au all-in pour avoir toutes les motos.
Je ne saurai te dire mais vu la créativité des membres de la team, ce ne serait pas à exclure. Si ça se trouve, cela existe déjà ; je n’ai pas téléchargé les derniers scénarios qu’ils mettent en ligne sur leur site gratuitement tous les mois.
En même temps, c’est la deuxième campagne. Cela en fait des choses à rattraper si on est complétiste !
Plus sérieusement, il y a très peu d’exclus (pour le moment) sur les campagnes de MFC. Toutes les figurines de la première campagne sont sorties en boutique sous un packaging différent. De fait, il n’y a pas forcément d’intérêt à prendre un all-in.
Personnellement, si j’étais un joueur débutant, je prendrai le « débutant pledge » (160$) et j’ajouterai deux ou trois trucs pour me faire plaisir, à hauteur du budget que je me serai fixé. Le reste pourra s’acheter en boutique plus tard, si le jeu me plait.
Je sais. Mais rien à voir avec « amazing Pascal » ! D’ailleurs, ce Léonidas là ne passe jamais sur CWOWD ; il s’est juste inscrit lorsque j’ai fait ma review de Cyberpunk Red : Combat Zone et a mis un ou deux messages suite à cela, mais c’est tout. Par contre, il est très investi dans ce jeu qu’il adore vraiment.
Il y en a eu un très récemment ; Philibert a eu quelques boîtes mais elles sont parties très vite ! Sinon, la boîte est dispo sur le site de MFC (117,95€) ; d’ailleurs, je vois que les prix sur la boutique officielle sont désormais affichés en Euros. Est-ce qu’ils ont trouvé un accord avec un distributeur ?
Dans tous les cas, je pense qu’il est possible de se procurer la boîte assez facilement en ce moment (il y avait un lien vers une boutique au Danemark à un moment).
Après, premier ou second print, je crois que ce sont les mêmes boîtes. Il y a peut-être les règles en 1.1 dans le second print, mais comme elles sont disponibles gratuitement sur le site.
Je me tâte craquer sur la core en mode fdp europe tout de suite, voir prendre 3 figs chez phili avant pour être sur sur.
Et ensuite voir si je craque pour le ks.
Ça me semble « raisonnable »
Bon par contre pas sur que en occaz ça parte si j’accroche pas…