Cyberpunk Red : Combat Zone

Salut tout le monde :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un a également Borderlands du même éditeur ? Et si oui, avez-vous essayé de mixer les persos ? :smiley:

Est-ce que vous pensez que les personnages (les stats et les fiches) sont compatibles entre les 2 jeux puisqu’ils utilisent tous les 2 le système [RE]ACtion ?

1 « J'aime »

Je ne pourrai te dire là comme ça, mais je peux me renseigner…

1 « J'aime »

Ce serait cool, merci :slight_smile:

Ça permettrait d’utiliser les persos de Borderlands dans Combat Zone et les persos de Combat Zone dans Borderlands :stuck_out_tongue:

Réponse du Discord officiel :

En d’autres termes, c’est possible mais cela demande quelques aménagements car il y a quelques différences de règles. Néanmoins, il y a plus de similarités que de disparités. :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs, un second ks pour Borderland est prevue et il y aura un mode de jeu skirmish façon Cyberpunk red combat zone ! Je commence à économiser :grin:

2 « J'aime »

Ah super, merci beaucoup :face_blowing_a_kiss:

C’est intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, c’est justement pour ça que ça m’intéresse aussi :slight_smile:

J’avais pris Borderlands quand il était en vente privée chez Philibert :slight_smile: Et je l’ai trouvé vraiment cool, notamment son système [RE]ACtion :slight_smile:

En plus, le style Borderlands fait Badlands dans Cyberpunk (Nomades tout ça), donc je trouve que les 2 univers sont très proches thématiquement :smiley:

2 « J'aime »