Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

J’ai un peu le même ressenti… les renders étaient super détaillés et j’ai l’impression que beaucoup de ces détails ont disparu :frowning:

1 « J'aime »

Le Premier c’est pour les pièces d’or et le second pour les bonus de Métropole ^^

1 « J'aime »

Salut! Bienvenu sur le forum!
En ce qui me concerne j’ai reçu le mail hier soir alors que je commencais à voir les collegues le recevoir.
J’imagine que ça dépend de la zone où tu vis. Meeple Logistic doit se trouver à Strasbourg étant une filiale de Philibert.
De mon coté je suis en Bretagne et le coli devrait arriver lundi. L’attente est longue esperons que le jeu soit bon.

Merci :slightly_smiling_face:
Donc pas d’inquiétude à avoir. Ils doivent envoyer les mails petit a petit du coup.
Oui si le jeu est bon qu’importe l’attente, ça vaudra le coup. :grin:

Je viens de regarder la vidéo d’une partie avec Bruno & Ludovic sur un monde de jeux qui était sortie à l’époque du Kickstarter.
C’est moi ou c’est un peu pété d’être premier joueur ? Souvent Bruno était premier et raflait quasiment toutes les créatures et ne laissait plus rien aux joueurs suivants :sweat_smile:

Et aussi, j’ai vu qu’ils posaient l’hydre juste pour doubler les revenus de la zone mais n’appliquaient pas la règle indiquée dans le manuel :
« Lors de son arrivée en jeu, et à chaque phase d’Entretien,
vous devez, si possible, détruire une Flotte ou une Troupe
de sa Zone ou d’une Zone voisine, pour ajouter une Corne
d’abondance dans sa Zone. »
Un oubli ? Ou ça a été changé après ?
Et si je comprends le texte, ça veut dire que si on place l’hydre à un endroit intéressant mais avec que nos troupes autour, on est obligé d’en sacrifier une ? :smiley:

C’est moi où il manque un truc?:thinking:

Là vous avez aussi le temple en bleu?

Et votre gorgone aussi elle gifle le marin?:laughing:

5 « J'aime »

Salut @Saggi,
J’ai précisé dans un précédent message que la gestion SAV sur Cyclades n’est pas la même que pour les autres projets sur lesquels je travaille ( ça va faire mal à mon CA d’indépendant ça #-_-)

Les demandes de SAV doivent passer directement par Meeple Logistics en suivant le lien :

https://sav.meeple-logistics.com/open-sesame-games/cyclades-lengendary-edition

Je vais en parler sur une Update pour préciser la chose.

@JeffGn Il y a beaucoup de jeux à expédier et ML s’occuper de milliers de récompenses à travers une grande partie de l’UE.
La livraison va s’étaler sur plusieurs semaines et je suis dans le même cas que toi, aucun mail reçu.
Pas d’inquiétude.

@Bodvar Oups !
:arrow_up: Lien SAV :slight_smile:
Le Temple oui, il doit être en résine bleu, ça aurait demandé du montage supplémentaire et des risques de casses s’il avait été en jaune.
La Méduse est d’une violence, vérifie aussi pour un SAV avec Meeple Logistics au cas ou.

4 « J'aime »

Oulala on va me ramener mon pledge en Afrique fin du mois sans l’ouvrir et quand je vois le nombre de messages ici avec des figurines manquantes, défectueuses ou autre je sers les fesses que mon jeu n’ait pas ce genre de souci ou un autre encore non soulevé :dizzy_face: :dizzy_face:

Peut-on encore récupérer juste les meeples en bois quelque part?

Formulaire de SAV pas encore prêt.:wink:

Et bin, ça fait peur ces premières réceptions de figurines…
Je commence à me demander si je vais pas chercher à échanger ma version Ultimate contre une meeple…

Je n ai pas backé le jeu… mais c est comme tout sur le net, en general les gens postent s s ils ne sont pas content / ont un soucis… du coup t as une plus grosse proportion de problèmes que de pledges intactes

6 « J'aime »

Je suis d’accord, m’enfin on est pas non plus très nombreux sur ce topic, enfin j’ai pas l’impression.
Donc la proportion me semble déjà non négligeable.

il y a 227 personnes qui suivent ce topic :slight_smile:
et ca ne veut rien dire !

1 « J'aime »

Oui oui je me doute bien que ça peut être long vu le nombre de jeux a expédié. C’était juste une petite question sans animosité juste pour se rassurer :slightly_smiling_face:
D’ailleurs je viens de recevoir mon mail et il sera livré demain :slightly_smiling_face:
Merci en tout cas j’attends impatiemment la réception :slightly_smiling_face:

Ta remarque m’a fait douter, mais désormais que j’ai le jeu en main, je n’ai pas ce sentiment. Après forcément une teinte uni ne permet pas de ressortir les détails, mais rien ne manque à l’appel. Certes les ligne de moulage sont bien visibles mais rien qui me forcerait à crier au scandale. Jugez par vous même :

12 « J'aime »

Bientôt le topic « on y joue »!!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Récupérer dans le sens : en acheter ?
Comme pour les autres requêtes de commandes additionnelles, il faudra évaluer la faisabilité vers fin mars / avril.

@JeffGn Pas d’animosité perçue !
Bravo, tu m’as battu sur la réception de ton avis d’expédition xD
Mais ce n’est pas une course !

@GregOR Bientôt !
J’ai hâte de lire les retour et de me refaire une partie ! De mémoire de joueur, Cyclades est l’un des premiers jeux modernes auquel m’avait initié un ami de l’époque à 2 joueurs. Je me souviens que malgré la rouste phénoménale, j’étais séduit par le jeu de plateau, puis conquis par le Small World qui a suivi !

2 « J'aime »

Je peux te recontacter à ce moment là alors?

Argh :dizzy_face:

Pour les créatures ça m’a l’air vraiment pas mal en effet (malgré les lignes de moulage). Je pensais plutôt aux troupes et flottes et dans une moindre mesure les héros qui ont l’air sur certaines photos un chouille grossières.

Si tu as des images des troupes/flottes je suis toujours preneur :slight_smile: