Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Toujours pas de nouvelles.
Je pense que l’éditeur doit attendre de pouvoir joindre l’expédition de ces éléments à un autre de ses projets, mais ce n’est qu’une supposition.
En tout cas cela prendra plusieurs mois une fois qu’elles seront expédiées, puisqu’elles partiront par bateau.

@Bodvar Pas de nouvelles des meeples non plus.
Je ne sais si l’éditeur proposera un réassort des éléments du KS à une autre occasion (pledge manager ou autre).

Dès que j’en saurai plus, je vous en parlerai ici et en update.

6 « J'aime »

A-t-on des nouvelles de la FAQ au passage ?

2 « J'aime »

Hola Sombre Pudding.
La dernière fois que l’éditeur m’en a parlé, il y a une semaine, j’ai appris qu’un membre de l’équipe Hachette travaillait dessus. Elle sera disponible … quand elle sera prête, en gros!
Donc oui, le travail est bel et bien en cours sur ce point.

8 « J'aime »

Je me permets de reposter ma question ici, vu que dans le salon « On y joue » je n’ai pas eu de réponse :cry:

Une seule carte prêtresse (tu n’entretiens qu’une carte créature)

2 « J'aime »

Si ça peut t’aider à comprendre le truc, dans le cyclades d’avant c’était Hécate (une seule déesse)

je pense que c’est surtout un bug sur la carte, le mot-clé aurait dû être « figurines » et non « créatures » ça aurait été moins ambigu

2 « J'aime »

Holà à tous !

Désolé je n’ai plus trop suivi le topic mais j’ai souvenir qu’il y a un délire de tuile volcan qui n’était pas présent dans les règles,

On a eu des nouvelles sur ça ?!

Cordialement

2 « J'aime »

Ça avait été évoqué durant la campagne, et c’est dans les règles Anglaise je crois. Mais rien du côté de la version Française en effet.

1 « J'aime »

C’est juste des raccourcis : toutes les zones avec un volcan sont considérées adjacentes (si ma mémoire est bonne). Mais on peut très ben jouer sans, c’est juste une variante.

1 « J'aime »

Bonjour les gens!

Un peu la flemme de relire l’entièreté du thread mais ya t’il un listing des problématiques de la version KS quelque part?
-Carte érratées
-Figs régulièrement cassé à l’ouverture?
-probleme de règle
-probleme de colorimétrie

En gros, vaut il mieux attendre une nouvelle version/ou peut être la version boutique pour avoir une version mieux peaufiné ou la Cyclades Legendary Edition Ultimate de KS est au petit oignon?

Merci d’avance pour les retours

Réponse courte pour t’éviter trop de lecture: non tout va bien avec cette version :face_with_tongue:

Une FAQ devrait sortir avec quelques clarification de règles mais c’est minime

4 « J'aime »

Je te remercie, j’étais en train de faire une remontada sur le sujet pour voir ça mais ça commençait à faire long niveau lecture :upside_down_face:

Si t’es vraiment tatillon ya l’histoire du dos de la tuile Athéna qui est a l’envers aussi.

1 « J'aime »

Hello,

La version boutique c’est la version Meeples de la campagne, on est d’accord ? Elle contient aussi les SG de la campagne ou pas ?

Bonjour Nsan,
Alors non, la version Meeple retail n’est pas la même que la version retail KS.
seule celle de KS conteint les bonus et éléments complémentaires débloqués durant la campagne.

5 « J'aime »

Merci pour la réponse @Antoine_TCA :slightly_smiling_face:

Est ce que les batiments 3d sont chopable à part?

Il ne me semble pas

Bonjour Jabb,
Non, les bâtiments 3D sont une exclusivité Kickstarter, uniquement disponibles dans l’édition Ultimate du jeu.