Toujours pas de nouvelles.
Je pense que l’éditeur doit attendre de pouvoir joindre l’expédition de ces éléments à un autre de ses projets, mais ce n’est qu’une supposition.
En tout cas cela prendra plusieurs mois une fois qu’elles seront expédiées, puisqu’elles partiront par bateau.
@Bodvar Pas de nouvelles des meeples non plus.
Je ne sais si l’éditeur proposera un réassort des éléments du KS à une autre occasion (pledge manager ou autre).
Dès que j’en saurai plus, je vous en parlerai ici et en update.
Hola Sombre Pudding.
La dernière fois que l’éditeur m’en a parlé, il y a une semaine, j’ai appris qu’un membre de l’équipe Hachette travaillait dessus. Elle sera disponible … quand elle sera prête, en gros!
Donc oui, le travail est bel et bien en cours sur ce point.
C’est juste des raccourcis : toutes les zones avec un volcan sont considérées adjacentes (si ma mémoire est bonne). Mais on peut très ben jouer sans, c’est juste une variante.
Un peu la flemme de relire l’entièreté du thread mais ya t’il un listing des problématiques de la version KS quelque part?
-Carte érratées
-Figs régulièrement cassé à l’ouverture?
-probleme de règle
-probleme de colorimétrie
En gros, vaut il mieux attendre une nouvelle version/ou peut être la version boutique pour avoir une version mieux peaufiné ou la Cyclades Legendary Edition Ultimate de KS est au petit oignon?
Bonjour Nsan,
Alors non, la version Meeple retail n’est pas la même que la version retail KS.
seule celle de KS conteint les bonus et éléments complémentaires débloqués durant la campagne.