Cytosis (Trad VF) - par Genius Games

[quote quote=191632]

Est-ce que les gens qui se sont portés volontaires pour la relecture de la traduction française ont reçu les fichiers de la part de Genius Games? Je leur ai envoyé début juin, comme prévu, mais je n’ai eu aucun retour depuis
@helmutkruggy, du coup le jeu aura la règle imprimée en français ou elle sera mise à dispo en pdf? [/quote] Ce sera un pdf (il comprendra les règles du jeu de base, de l'extension et l'explication des concepts scientifiques)

bonjour,

plus de nouvelles depuis 05/10 de la par de happyshop. Suis je seul ?

merci

anth

pareil pour moi.

[quote quote=191790]

bonjour, plus de nouvelles depuis 05/10 de la par de happyshop. Suis je seul ? merci anth
pareil pour moi. [/quote]

Enfin en route depuis lundi et je devrais le recevoir aujourd’hui. Pareil que les autres projets bloqués par Gloomhaven à mon avis.

Reçu 1 la semaine dernière et 1 autre aujourd’hui. Je n’en avais pris qu’un au passage.

J’espère qu’ils n’ont pas dupliqué toutes les livraisons sinon ça va finir en eau de boudin :slight_smile:

Il y a un lien officiel de la part de l’éditeur ou il faut prendre celle qui est en entete du topic?

@helmutkruggy, est ce que tu as le dernier fichier de règles corrigé de genious games? de ce que je comprends tu as envoyé en juin ta version qui a été soumise à relecture. Le delta avec les règles vo,

p15 modification des règles à 2 joueurs

p21 règles pour les cartes de modification epigenetic

 

Je n’ai eu aucun retour depuis que j’ai envoyé le fichier en juin. Normalement ils devaient envoyer un fichier à relire aux volontaires qui s’étaient proposés. Personne ne m’a jamais répondu à ce sujet…

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à la fin de ton message.

OK, merci pour ta réponse

dans le dernier fichier que tu as publié sur tric trac ou sur cwowd, il y a un delta de 2 pages avec le livret de règles incluses dans le jeu. D’ou ma recherche du livret pdf VF officiel.

 

[quote quote=208571]OK, merci pour ta réponse

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à la fin de ton message
dans le dernier fichier que tu as publié sur tric trac ou sur cwowd, il y a un delta de 2 pages avec le livret de règles incluses dans le jeu. D’ou ma recherche du livret pdf VF officiel. [/quote] Ah oui, mais ce fichier là, c'est une mise en page maison. Celui que je leur ai envoyé en juin a été fait sur photoshop (!) avec leur propres fichiers .psd vo comme "template". La numérotation doit être différente. J'ai ausi traduit le doc scientifique, mais je pense qu'ils en font un doc à part.

Je n’ai pas relu depuis l’été…

j’ai demandé les règles finales et ils m’ont envoyé un lien drop box avec tout tes fichiers. pas sur qu’ils aient lancé la moindre relecture…

Ils l’ont en stock chez Philibert et tarif très correct.

Et, perso, bien envie de me laisser tenter. Vous le recommandez avec du recul (sachant que je m’attend à un jeu moyen/léger et que ça me convient parfaitement si c’est le cas) ? Et plutôt pour une config 2-3 joueurs ?