D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Et c’est financé en 45 min.

Lien de la campagne

Plus qu’à suivre les SG

Pris un EB pour suivre!

Pris aussi un EB.

Pas sur de garder, on verra si les SG valent la peine

Idem.

L’une des War Machine est l’exosquelette de Aliens. Si la sculpture est bien, ça peut être sympa.

J’ai fait comme vous, j’ai pris et on verra déjà si y’a éventualité d’un PG et en fonction des SG’s.

Ils sont à la bourre: les SG présentés sont déjà atteints :stuck_out_tongue:

[quote quote=508678]L’une des War Machine est l’exosquelette de Aliens. Si la sculpture est bien, ça peut être sympa.

[/quote]
Yep, j’aime bien quand il y a des références. La mercenaire par exemple a le masque de Guy Fawkes que les protestataires (et les lecteurs de V pour Vendetta) connaissent bien, et ils se sont fait aussi un Vault-Boy à la Fallout avec leur petit Candy. L’interceptor fait peut-être référence à Mad Max aussi.

Tiens, j’avais pas vu, le mode solo ne sera pas un SG, c’est un add-on déjà posé (mauvais point, ça, en ce qui me concerne ; déjà que je ne sais pas trop quoi penser du jeu…) :-?

Un drone avec un dessin de tête de singe qui s’appelle Zaius :slight_smile:
Une réponse « not yet » quand on demande pour un 5eme joueur

Dommage pour l’add-on, la nouvelle faction a un look sympa

Dommage, après c’est pas un add-on KS exclu, il sera vendu 29 euros en boutique et là 25e (sans frais de port en plus) donc si jamais je le prends chez ce notre bon vieux Philibert via Cwowd et voilà deux heureux pour le prix d’un.

[quote quote=508712]Dommage, après c’est pas un add-on KS exclu, il sera vendu 29 euros en boutique et là 25e (sans frais de port en plus) donc si jamais je le prends chez ce notre bon vieux Philibert via Cwowd et voilà deux heureux pour le prix d’un.

[/quote]
On est sûr que ça sera la VF en boutique?

Il n’y a pas de notif, mais la page d’accueil du KS est mise à jour.
Le leader de la faction SG est donc Apu :slight_smile:

C’est vrai que pour la VF je m’engage pas, à voir si ça vaut le coup mais je pense passer cet add-on à moins qu’ils font comme un pack avec tous les add-on à venir comme Dungeonlogy …

Bonjour.

J’ai pris pour suivre… mais je comprends pas les fdp… ils sont compris?

[quote quote=508755]

Bonjour.

J’ai pris pour suivre… mais je comprends pas les fdp… ils sont compris?

[/quote]

Non

[quote quote=508726]C’est vrai que pour la VF je m’engage pas, à voir si ça vaut le coup mais je pense passer cet add-on à moins qu’ils font comme un pack avec tous les add-on à venir comme Dungeonlogy …

[/quote]

Ce sera le cas, ils le font systématiquement.

Bon, en attendant, j’avoue que je suis pas emballé des masses. On dirait que Titans et lui vont subir le même sort que Drunagor…

J’en suis déjà presque au stade où j’attends juste de voir quels seront les crossovers pour leurs autres jeux. :mrgreen:

j’ai vu le gameplay, pas plus emballé que ça.