D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Il y a du texte sur le matériel ?

Aucun, seules les règles sont langage-dépendant

J’étais intéressé par un pledge leader à 139€ car je n’ai pas le jeu de base; ça passerait sur le pg ?
J’ai peur que le all-in apporte pleins d’extensions que je n’utiliserais pas.
Par contre t’es sur Paris ?

Non après je m’y rends pour le boulot, à défaut un MRG est possible.
Je vais créer un topic pour voir les intéressés

2 « J'aime »

Les extensions apportent pas mal de clans différents. Je m’étais vraiment mordu les doigts de ne pas les avoir pris à une époque :stuck_out_tongue:

Precisons que les clans des extensions ont chacune une mécanique bien differente. Pensez à Root.

Par rapport au jeu de base où seul la figurine leader a des petits pouvoirs différentes.

1 « J'aime »

L’extension comprise dans le pledge leader rajoute des clans ?

Oui, trois. Les sauvageons, les psioniques et les faunes.

Nickel, ça renouvelle bien les parties du coup.
Parce que les autres extensions (pont, forteresse…) Rajoute du gameplay à un jeu qu’a l’air d’en avoir pas mal.
Du coup je sais pas si c’est pertinent de prendre le all in pour les utiliser peu (ou pas) ?

Comme dit plus haut, le problème c’est que si tu veux toutes les factions t’auras obligation d’acheter le all-in, c’est bien relou, bon à part Citadel qui rajoute « juste » des leaders différents pour les factions de base

Sauf une il me semble. Ce qui est très con.

EDIT: C’est faux !

Sauf une faction ? Euh non non ya bien les 4 factions de bases de mémoire + Achab qui peut servir de leader alternatif pour la faction Sang-pur qui est dans Old London

1 « J'aime »

Effectivement je me suis planté :x

est-ce qu’il y a aussi les règles vf en pdf pour les extensions ?

Oui, toujours sur leur web app

Bon je viens de voir la vidéo de nixx qui est top (comme souvent).
Clairement le mode campagne, automa et joueurs supplémentaires ne m’intéressent pas (je joue à 4 max en général).
Donc je pense que je vais partir sur le pledge leader comme prévu, avec l’extension Citadel en add on pour les Leaders supplémentaires et la faction sang pur

Celle-ci est fourni dans Old London :confused:

Donc le leader et le drone sang pur ne servent à rien sans l’extension old London ?
Putain la douille ! :grimacing:

En fait ils sont utilisés dans le mode Citadelle fourni avec l’extension Citadelle. Dans ce mode, le drone est une sorte de patrouilleur qui « gêne » les ferrailleurs qui tentent de prendre le contrôle de la citadelle ; et Achab (le leader alternatif) est une sorte de mercenaire qui donne un coup de main si l’on remplit certaines conditions.

2 « J'aime »

Je viens de créer le sujet pour le recensement pour le PG

3 « J'aime »