oui, ça fait 1 semaine qu’ils ont annoncé ça
Ah… pardon, j’avais pas vu passé l’info ^^
Ca y est j’ai craqué pour la boîte de base + white death et cash machin avec les figs et whaou : première partie hier, extra !
Mais par contre à ranger c’est un bordel !
Vous avez trouvé des solutions de rangements intéressantes ou il faut essayer de convaincre @hohyss ?
Oui le rangement est tout pourri. Perso j’ai juste rehaussé ma boîte de base avec du carton plume pour pouvoir ranger les tuiles sans avoir a optimiser leur sens pour que tout rentre et ça change pas mal la vie mais c’est pas la panacée non plus
Faut commencer à moubourrer @hohyss pour qu’il puisse faire un insert qu’il pourra vendre en 2 exemplaires
J’avoue que je pense faire l’impasse n’ayant pas le jeu
Ce jeu est vraiment une tuerie pourtant
Oui mais je 'e peux hélas pas tout acheter
Plus qu’à se cotiser pour acheter un allin à Hohyss
Tu n’as personne dans ton entourage qui l’aurait ? ^^
Bon après je me doute que tu as déjà pas mal d’autres jeux à modéliser et à proposer de toute façon.
Il n’y avait pas des soucis de trad avec la vf d’intrafin ?
Si il ya des différences entre la VF et la VA, d’après LMS c’est la VA qui est la bonne version
J’aurai essayé ^^
Ouai c’est exactement ça j’ai promis bcp d’inserts, qui vont arriver mais il me faut le temps de tout développer et la tout de suite je ne modélisé pas.
Mais une fois la grosse vague de création faite, je pourrai envisager de créer des inserts pour d’autres jeux.
Les erreurs de la VF sont dus (à la pincette, je n’ai pas vérifié) aux imprécisions / erreurs de la V1 VO.
Le soucis c’est que les livres de règles en VO ont évolué, ceux de la version française sont les mêmes depuis le début…
Les différences ont été référencées sur BGG:
Déjà posté plus tôt par un autre membre cwowd, et qui permet de rectifier directement et avoir un livret français correct (mais raturé )
Oui c’est moi qui ai créé le sujet
Et bien merci beaucoup
Ça m’a aidé à me décider
y a t il des chances d’avoir un livret de regles 2.0 avec les regles erratées ?
Certain.e.s d’entre vous ont testé de jouer à DEI sur bga ? ça le fait ? la durée annoncée est une grosse demi heure, ça me parait fou par rapport aux 2h IRL faut que je trouve un moment pour tester ça
C’est possible. Tout y est automatique, après ça dépend des joueurs avec qui tu tombe
Nouvelle mission en (apparemment) 3 parties offerte dans le calendrier de l’avent LMS. Si ça intéresse quelqu’un, dites-le-moi, je mettrai les liens quand on les aura (un seul pour le moment).