Intéressé
D’ac, je vous mettrai tout ça dans deux jours. Pour le moment, j’ai juste quelques cartes du marché et jetons à imprimer soi-même, ça fait un peu léger.
Bon, j’ai reçu les deux premières parties de la mission mais… pas la 3e (pas de newsletter calendrier de l’avent jeudi, vendredi et samedi dernier, allez savoir pourquoi). Du coup, j’ai essayé de la leur réclamer, mais c’est visiblement lié à une adresse sans réponse. En passant par KS, peut-être…
Ça arrive très bientôt
J’ai reçu mon avis d’envoi ce matin
Rah je vous envie tellement d’avoir l’extension qui arrive, j’ai l’impression que la version meeple va jamais voir le jour, en tout cas j’ai pas l’impression qu’ils en ont reparlé si ? (Et intrafin a l’air d’avoir complètement abandonné la gamme)
idem mais raté pour ma part, j’ai oublié de changer mon adresse. J’ai contacté le transporteur mais trop tard pour changer l’adresse
J’ai envoyé un mail à LMS mais la réponse est entre 5 à 15 jours…
Je viens de recevoir le colis et j’ai jeté un oeil sur le « Candy Boost » : je trouve leurs cartes de référence nazes…
Le format n’est pas pratique, y’a des infos dans tous les sens…
On va passer 30ans à chercher la bonne carte pour trouver la bonne info.
Normalement ils vont fournir les pdf, je vais certainement en profiter pour refaire de la mise en page et un format plus adapté
C’était qui le transporteur ?
Expédié via DHL mais livré en Colissimo en France