t 'as un lien ?
https://app.ludusmagnusstudio.com/pages/_DEI/dei.php
faut le mettre en favoris
c’est quoi ?
Ça m’intéresse !
C’est mad max version Meeple !
Disons qu’en prenant un all in ça facilite je pense
T’as basculé sur un all-in en figurine ?
J’avais hésité aussi…
Oui j’ai all in fig et du coup dedans y’a les meeple bois
J’ai très envie de ressortir ce jeu. Il va falloir faire un rangement T_T
De mon côté, j’ai reçu l’extension et j’ai bien hâte de faire une partie avec !
D’ailleurs j’ai quasiment tout testé, excepté les factions de la boîte White Death mais ça ne serait également tardé vu que c’est un jeu qui ressort souvent dans mon groupe
Tu as pensé quoi de la faction Purebred ? j’ai fait une partie avec eux, même si ils ont des capacités puissantes j’ai trouvé ça vraiment pas évident à jouer, j’ai perdu. Mais d’une manière générale je crois que j’ai toujours perdu quand j’ai joué avec autre chose que les factions de base, ça paraît fort au début et petit à petit les autres reviennent et te passent devant.
Alors nous on a réussi à faire la campagne old London et ils m’ont paru au contraire très fort et c’est un peu le fils rouge de cette campagne car les autres doivent parfois s’allier contre les purebreds… et ils ont gagné
ah j’ai pas fait la campagne, juste une partie de base. Ok sympa
Wow j’ai reçu mon colis pour le all-in pour big box ce matin, c’était massif !
Bon par contre encore une fois aucune indication de comment les choses doivent être rangées dans la big box, va falloir chercher.
ya quelque photo dans l’actu 23 sur gamefound je sais pas si c’est suffisant
Merci beaucoup, je vais aller voir ça
A tout hasard est-ce que quelqu’un serait ok pour m’envoyer un scan de quelques fiches recap de faction du pack Candy boost de cette dernière campagne pour avoir une idée de si c’est utile ou pas ?
Avec plaisir quand j’aurai reçu mon précieux. Pas de news pour le moment
Ah mince ok je pensais que la plupart des backers avaient été livrés maintenant
Si j’ai bien suivi, les envois commence cette semaine. Mais comme notre VDD, pas de news non plus de mon côté
J’ai déjà reçu mon all in