Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Je suis vraiment pas fan du design des dès non plus

On peut les voir où ?

Sur la dernière New KS…enfin si c est bien ceux la

J’au du pledger après les news, du coup, je les vois pas.

1 « J'aime »

Ah oui, merci.
Ce n’est pas les mêmes que ceux de Huns ?
Perso, je les trouve sympa, mieux que ceux de base en bois ^^

Question qui peut paraitre bête, surement du a une inattention de ma part mais je n’ai pas vu de pion ou de figurine de « relique » complétée a posé sur le plateau ! Peut etre un future SG ?^^

Sinon c’est un projet prometteur et très propre dans sa communication, c’est plaisant !

Perso je trouve les dés pas mal, avec le même design de chiffre que le coût des cartes.
Et moi aussi j’espère secrètement (enfin pu trop maintenant du coup vu que je le dis :slight_smile: ) une piste à dés à placer sur l’île centrale.

1 « J'aime »

Très voir trop propre … Elle me laisse une impression étrange cette campagne. Le jeu m’intéresse, l’offre est top mais je ne sais pas.

2 « J'aime »

Ça manque peut être un peu de folie

1 « J'aime »

Après je suis pas très sensible au coté « spectacle » de certain KS. Je suis plutôt dans le courant de pensée zero SG. (d’ailleurs, je l’ai dit plusieurs fois, mais a titre personnel, je préférai des secret de fabrication, des artworks, les étapes de développement sous forme de SG que du matériel/gameplay. A la limite, pour des gros pallier, une amélioration des jetons, meeples etc… Mais une grosse surprise pour le final tout de meme^^)

Donc oui sa donne un gout de précommande, qui expliquerai ton impression étrange. Mais l’offre est clair, on connait le passif de la boite, c’est bon marché et d’après ce que j’ai vu des mécaniques cela m’a l’air fort intéressant. D’ailleurs, cela me fait pensé au jeu Signorie, un jeu qu’on apprécie beaucoup avec ma compagne.

De plus, ces illustrations quoi…

C’est marrant personne ne parle ou ne demande d’insert :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vu le nombre de jours restants…c’est mort je pense

Effectivement, à côté des ombres et des fouilleurs, si les gouverneurs restent aussi grossiers, va y avoir un problème d’homogénéité. Espérons qu’ils le gardent pas pour la fin, parce que les SG upgrade de meeples ont déjà pas fait l’unanimité…

J’ai quand même l’impression qu’il reste pas mal de SG mais que la campagne n’est pas très dynamique. S’il n’y a pas une grosse envolée sur les dernières 48 heures, on aura du mal à tout débloquer (gouverneurs, tokens, cartes affrontement ou autre héros, constructions alternatives (x2) et un ou deux surprises…). Ca voudrait dire encore au moins 7 ou 8 SG après celui qui va tomber aujourd’hui…

En 3 jours ? Tu auras remarqué qu’ils fixent les paliers à chaque SG, donc s’ils en avaient autant à placer, à mon avis ils auraient pu rattraper. On est sur 1 par jour depuis une semaine, un peu plus avant. Bref, je pense que tu te montes la tête, il va y en avoir 3 ou 4 max, celui-là compris.

@benwab, je crois que qqn l’a déjà dit, mais le guide tactique partie 2 n’est pas accessible en français sur le site de LBDJ.

Pour les cartes affrontement, il me semble qu’il s’agit juste d’un mini pack de 4, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à attendre de ce côté.

Après on n’aura peut-être pas tous les SG « prévus » si le financement global n’est pas atteint pour les rentabiliser. Mais j’espère me tromper :stuck_out_tongue:

J’espère aussi.
C’est sûr que là, on n’est pas trop au 4500 de IWW.

En SG upgrade, je ne sais pas, mais en matériel dans la boite de base, ce sont les jetons hexagonaux :

Tu en as 6 par couleur de joueur, soit un pour chaque île et, je te le donne en mille, ils se posent sur les cases hexagonales idoines du plateau principal.