Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Moi c’est une question de place et aussi parce que je ne peins pas.
Je n’ai déjà pas assez de temps de jeu à mon goût alors je me vois mal en passer à peindre des figs pour des jeux auxquels je jouerai encore moins du coup :frowning:

Perso je compte les garder, mais pas de peinture de mon côté (ni la patience, ni la minutie ni le temps pour me lancer là dedans ah ah)

On verra à réception si je garde ou je revend.

:wink:

1 « J'aime »

Ah ah merci bien je regarderai, même si je doute que j’ai le courage de m’y lancer un jour.

@Peerz, je suis loin d’être un expert (à défaut va sur la discussion ça se mélange).
Pour ma part, je cherche pas à comprendre, je sous-couche puis je repasse un coup de pinceau de la couleur (souvent couleur primaire donc pas très difficile).

1 « J'aime »

Doit-on s’interdire un peu d’humour par la même occasion ?:thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Moi, je vais les garder et les peindres…dès que j’aurai finis les 10-15 autres boites qui m’attendent :rofl:

2 « J'aime »

Si tu prends le temps de peindre tes figurines, le socle y passe aussi :wink:
Suffit de choisir une couleur dominante/faction pour ta peinture (exemple celle du socle) pour les différencier et tu pourras faire de supers socles en collant du sable ou de l’herbe statique bref ce que tu veux :slight_smile:
Certains collent même leurs figouzes sur des socles transparents après la peinture.

1 « J'aime »

Je ne compte pas trop me prendre la tête : sous couche blanche, lavis couleur base et brossage à sec. Mais même ça ça prend pas mal de temps en fait

Si tu réponds au troll la conversation ne s’arrêtera jamais :smiley:

1 « J'aime »

Mais non, cela ne prend pas de temps de peindre. Moi, pour faire sous couche, aplat, lavis (un peu loupé) et vague brossage de mes figurines Scythe, il ne m’a fallu qu’un peu plus d’un an … pour un résultat parfaitement tablepastop. Donc là on est bien, je vais pouvoir attaquer Daymio dès réception… ah, non zut, il me reste tout Conan et Mythic Battle … bon, j’attaquerais donc tranquillement en 2032… (mais pourquoi je m’évertue à acheter des jeux avec figurines moi …)

3 « J'aime »

Je m’entraîne sur Tang garden et le résultat n’est pas terribles.

L’idée s’était de garder les socles pour que ça colle avec le reste (comme les bâtiments car je compte pas tout peindre, déjà trop de trucs en standby :tired_face:)

Avec de la pate à modeler ou de la patafix pour moi.

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les figurines les plus simples à peindre !

au moment de la campagne je n avais pas les moyens de participer a la campagne et je n ai pas fait attention que les backers a 1eur n avaient pas d acces à un PM
par contre est il possible pour un participant de prendre une seconde boite deluxe et si possible un nordiste pour eviter des frais supplementaires
ou alors si un membre lâche sa participation , je suis preneur

Pas de PM pour Daimyo. Ta seule possibilité est de trouver quelqu’un qui souhaite lâcher son pledge.

Donc voila reste plus que la solution du gentil membre qui lache son pledge.

donc si quelqu un lache sa participation envoyez moi un mp

Dans le pire des cas, tu pourras prendre la boite retail et tu trouveras facilement la boite de figs sur okkazeo.
Il te manquera juste les plateaux double layers de l’upgrade box