Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Dommage pour le PM car je pense que LBDJ a perdu pas mal de ventes en ne le faisant pas.
Ce jeu me branchait bien et je suis passer complètement a coté , reste à surveiller Okkazeo si les prix ne s’envolent pas.

Ils perdent pas grand-chose dans la mesure où les boites sont en boutique juste après.
C’est une offre de lancement…

4 « J'aime »

Alors déjà, je pense qu’il y aura de la revente de pledge à la livraison, car le tarif de leurs KS étant attractif, c’est devenu une habitude.:smirk:

Mais je ne serais pas étonné d’un potentiel reprint dans quelques années si une idée d’extension émerge dans la tête de l’auteur. Mine de rien, tous leur KS ont eu droit (c’est prévu il me semble pour Neta Tanka) à leur extension, Outlive ayant été le seul à ne pas repasser sur KS pour l’instant, mais je pense que ça venait du packaging atypique de la deluxe à reproduire, et ils avaient peut-être déjà fait le plein. Bref tout ça pour dire que LBDJ croit en ses projets et les fait vivre sur la durée (autant que possible), ce qui permet de monter dans le train la seconde fois.:wink:

1 « J'aime »

On a l’exemple avec IaWW, ils sont attachés à leurs créations, et à chaque extension il y a un reprint. Ils ne jouent pas sur le FOMO (entre autres qualités rares) et j’ai beaucoup de respect pour leur droiture.

6 « J'aime »

Juste une promesse de ne pas refaire un KS, à mon souvenir expliqué par @benwab.

1 « J'aime »

Ah oui ça concernait le plateau XXL je crois

Mais il est dispo dans l’extension retail pourtant non ?

Avec un nouveau lieu non ? Donc c’est plus celui exclusif au KS.

Hum. Pas sûr, je n’ai pas acheté l’extension, mais de mémoire c’est un plateau à placer sur le plateau.
Pour s’éviter l’impression de deux tailles de plateau-du-dessus, ils ont choisi de ne garder que la version XXL, mais ont fourni du coup un plateau-du-dessous à la bonne taille.

Parce que je préfère les meeples.

Si seulement on pouvait mettre des tokens cartons pour Assaut sur l’empire !!

Je me réponds : non, tu avais raison @teuf, tout est (encore une fois très bien) expliqué dans cette update :

Effectivement, j’avais jamais réalisé que le plateau avait été refait pour inclure directement la nouvelle zone de l’extension. Du coup, c’est le bon plan pour ceux qui n’avaient pris que la version boutique, car c’est clair que les dimensions XXL apportent un vrai confort. :wink:

AH ouais? Parcequ’il y en avait deja une lors du KS, je serai curieux de savoir de quoi il en retourne…

Bonjour,

Non ce n’est pas prévu pour NT :slight_smile:

Nos prochains KS seront (les noms sont encore provisoires) :

  • Moon - Un gros jeu de gestion de Johannes Goupy et Gilles Lasfargue
  • It’s a Wonderful Kingdoms - Un nouveau jeu dans la filiation de It’s a Wonderful World, seulement pour 2 joueurs, mais plus expert et dans un autre univers.
16 « J'aime »

Ah, au temps pour moi, j’étais persuadé l’avoir lu quelque part, ou sur le planning récemment diffusé.:sweat_smile:

merci pour les infos

Impatient d’en savoir plus !

Gros jeu de gestion qui s’appelle Moon. Un IWW faire pour jouer à 2 en plus expert.

Double Hype ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

@benwab: Vous acceptez les paiments en organes?.. Bien hypé aussi…

Petite actu du mois d’octobre où on peut enfin apprécier la DA et le magnifique plateau! :wink:
Blague à part, content de voir que tout se passe pour le mieux!

2 « J'aime »