Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Effectivement, j’avais jamais réalisé que le plateau avait été refait pour inclure directement la nouvelle zone de l’extension. Du coup, c’est le bon plan pour ceux qui n’avaient pris que la version boutique, car c’est clair que les dimensions XXL apportent un vrai confort. :wink:

AH ouais? Parcequ’il y en avait deja une lors du KS, je serai curieux de savoir de quoi il en retourne…

Bonjour,

Non ce n’est pas prévu pour NT :slight_smile:

Nos prochains KS seront (les noms sont encore provisoires) :

• Moon - Un gros jeu de gestion de Johannes Goupy et Gilles Lasfargue
  • It’s a Wonderful Kingdoms - Un nouveau jeu dans la filiation de It’s a Wonderful World, seulement pour 2 joueurs, mais plus expert et dans un autre univers.
16 « J'aime »

Ah, au temps pour moi, j’étais persuadé l’avoir lu quelque part, ou sur le planning récemment diffusé.:sweat_smile:

merci pour les infos

Impatient d’en savoir plus !

Gros jeu de gestion qui s’appelle Moon. Un IWW faire pour jouer à 2 en plus expert.

Double Hype ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

@benwab: Vous acceptez les paiments en organes?.. Bien hypé aussi…

Petite actu du mois d’octobre où on peut enfin apprécier la DA et le magnifique plateau! :wink:
Blague à part, content de voir que tout se passe pour le mieux!

2 « J'aime »

On peut tout de même voir que le plateau a été pas mal retravaillé, surtout les pistes qui faisaient un peu débat si je me souviens bien. Je trouve le tout très lisible :+1:t4:. D’ailleurs les différents emplacements pour les tokens/bâtiments/etc ont aussi été recolorés (moins de transparence, donc plus lisible mais paysage du plateau un peu moins visible)

3 « J'aime »

avec un petit pb d’échelle sur le dos de la boite, le plateau faisant 80x80, je pense que le personnage doit faire 1m10

1 « J'aime »

Tu as jamais entendu parler du multiverse post-apo où l’humanité est naine et réinterprète le Bushido ? :o

1 « J'aime »

haha, je me suis fait exactement la même réflexion en voyant ces images x) (et aussi que visiblement le jeu flotte légèrement au dessus de la table pour qu’il puisse passer ses mains sous les cartes et le plateau :p) je présume qu’ils voulaient qu’on voit l’illustration du personnage en entier ainsi que le plateau en entier :confused:

@benwab l’info doit surement se trouver quelque part, mais je ne mets pas la main dessus.
Tu peux me dire quelle est la taille et le nombre de cartes dans le jeu?
Merci

FAQ du KS : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/daimyo-rebirth-of-the-empire/faqs

1 « J'aime »

Est ce que ça inclut les SG?

y’a 77 cartes et 12 mini cartes, j’ai vérifié. Une FAQ bine à jour :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Du coup, les mini sont de quel format?

On prépare la saison 5, je vois? :stuck_out_tongue:
Hâte de l’avoir celui-là. En plus j’ai l’impression que tout est dans les temps. Bravo

41x63mm

3 « J'aime »