Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

On peut tout de même voir que le plateau a été pas mal retravaillé, surtout les pistes qui faisaient un peu débat si je me souviens bien. Je trouve le tout très lisible :+1:t4:. D’ailleurs les différents emplacements pour les tokens/bâtiments/etc ont aussi été recolorés (moins de transparence, donc plus lisible mais paysage du plateau un peu moins visible)

3 « J'aime »

avec un petit pb d’échelle sur le dos de la boite, le plateau faisant 80x80, je pense que le personnage doit faire 1m10

1 « J'aime »

Tu as jamais entendu parler du multiverse post-apo où l’humanité est naine et réinterprète le Bushido ? :o

1 « J'aime »

haha, je me suis fait exactement la même réflexion en voyant ces images x) (et aussi que visiblement le jeu flotte légèrement au dessus de la table pour qu’il puisse passer ses mains sous les cartes et le plateau :p) je présume qu’ils voulaient qu’on voit l’illustration du personnage en entier ainsi que le plateau en entier :confused:

@benwab l’info doit surement se trouver quelque part, mais je ne mets pas la main dessus.
Tu peux me dire quelle est la taille et le nombre de cartes dans le jeu?
Merci

FAQ du KS : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/daimyo-rebirth-of-the-empire/faqs

1 « J'aime »

Est ce que ça inclut les SG?

y’a 77 cartes et 12 mini cartes, j’ai vérifié. Une FAQ bine à jour :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Du coup, les mini sont de quel format?

On prépare la saison 5, je vois? :stuck_out_tongue:
Hâte de l’avoir celui-là. En plus j’ai l’impression que tout est dans les temps. Bravo

41x63mm

3 « J'aime »

41x63 c’est du arthur ou c’est un autre modèle ?

galahad.
arthur c’est du 45*88

merci. J’en avais pas encore pris des comme ça…

Petite news concernant les livraisons, bouleversé par ce retour en arrière de 3 mois je me suis dit « chouette des nouvelles de mon pledge » que j’ai reçu il y un mois… :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Le prochain jeu dont il est question dans la mise à jour, avec un KS mi avril, c’est bien IWK ?

Oui tout à fait, sauf rebondissement de surprise de dernière minute qu’on s’est fait avoir :grin:

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Roh la déception :rofl:
J’ai vu passer la notif’ et j’ai cru que tu réagissais à mon autre message :

Désolé si ça a déjà été demandé mais Daimyo aura-t-il un suivi avec une extension?