Dale of Merchants - par Snowdale Design | VF par Bragelonne

ouais 37 euros le ‹ set de table › ça fait quand même un peu cher!!

:stuck_out_tongue:

 

 

Bon ben, fini pour Noel, on l’aura que mi janvier. C’est vraiment dommage.

Chez Bragelonne, nous sommes aussi très déçus par ce contretemps.

Perso ça m’arrange.

Decembre janvier = set a watch FR + PG Tang garden + PM RB

et je compte pas nightmarium que je vais me prendre là, de dans bientôt ^^

 

 

Yep je viens d’avoir le message de Philou :/.

Ce n’est que partie remise, je patienterais jusqu’a sa sortie quoi qu’il advienne.

KS prévu cet été.

4 « J'aime »

j’avais vu passer sur TT que la seconde boite allait peut etre etre traduite, des news à ce sujet ? j’ai beaucoup aimé la première !

Pour les vfs, faut appeler @manuwar

Bon mémoire défaillante pour le coup car impossible de me souvenir où, mais j’ai effectivement vu passer la boite numéro 2 en français sur le net il y a peu. Bref, ça va sortir sous peu

En fait c’est tout simplement sur la page facebook de Bragelonne ! Ils sortent la boite 2 et un deck spécial « castor » à part

2 « J'aime »

Bonne nouvelle ! En espérant qu’ils fassent de même pour la troisième

Il suffit qu’on soit nombreux à acheter :slight_smile: j’en serai :slight_smile:

La vallée des marchands ne sort pas beaucoup par chez moi, mais ça reste un excellent petit jeu. Je prendrai définitivement la 2ème boîte :sunglasses:

Trouvé en flanant sur le net, un aperçu de la saison 2 en VF

https://www.facebook.com/cinegoodiesleblog/photos/a.289665768180221/781359529010840/?type=3&theater

3 « J'aime »

Pourquoi qu’il a sorti une boîte Collection le père Laakso si c’est pour faire une nouvelle extension juste après ? :thinking:

Oui je me posais la
Même question, c’est bizarre et surtout pas logique. J’avais posé la question à l’époque @manuwar et a priori cette grosse boite n’existera pas en fr donc je m’en fous un peu. Je vais prendre les opus 2 et 3 en fr quand il sortiront.

Si un jour elle existe chez nous, ça sera après la sortie du 3 en VF.

La box est censée pouvoir accueillir les cartes de DoM3, non ?
Sami a peut-être pensé à proposer durant le futur KS cette boîte en option ou peut-être la possibilité d’acheter un DoM3 light sans boîte.

Sinon la quantité de texte présent dessus m’inquiète un peu, vu qu’en français on utilise plus de mots qu’en anglais. ça risque de faire serré.

Oui l’emplacement est prévu

ha okay, ce serait cool mais bon ça risque de faire loin. :pleading_face:

DoM si on traduit ça fait VDM, voilou