"Dans le Nid du Mal" - VF - acte 2 jusqu'au 9 août sur Kickstarter

@kakitaBen Je regarde comment peut fonctionner les transferts de l’Europe dans mon compte entreprise Desjardins. Je connais pas PayPal, mais je regarde si c’est possible que vous transfériez directement dans le compte PayPal sans passer par le système de Ulule. Je vous reviens avec une réponse demain AM (Donc PM pour vous).

Je viens de discuter avec mon institution financière et le plus simple est de m’envoyer un chèque (comme dans les années 1980). Moi je vais ensuite le changer en personne à ma banque. Sinon les frais peuvent approcher les 20% ??? Donc si cela vous intéresse. Contactez-moi en MP et je vous donne mon adresse. Vous payer les frais de poste pour la lettre et moi je paye les frais de conversion de l’Euro en CAD. Frais fixe de 2$ à 5$ selon la banque avec qui vous faîtes affaire.

Même le virement Paypal a un « proche » est aussi taxé en frais ?

Oui le virement paypal hors union européenne est taxé. Mais pour avoir fait une transaction il n’y a pas si longtemps, j’ai payé 1,80$ cad de taxe pour 180$ payé.

Donc je pense que paypal reste quand même la solution la plus simple, rapide et moins onéreuse.

Ha là clairement, y’a pas photo !

Problème résolu. Je ne remercie pas Ulule pour le coup… Je savais bien qu’il y avait une raison pourquoi je pledgeais jamais sur Ulule :mrgreen:

Bon plus qu’à attendre now.

Bonjour

Si on a raté la campagne Ulule y a t il un moyen de pledger en retard?

Cordialement

Oui il y aura un KIckstarter fin mai-début juin pour la Campagne US mais tu pourras pledger pour une VF (attention pas d’Early Bird pour les Vfs)

Bon ben la rédaction avance bien, toutefois le KS pour la vo semble reporter (après Ca n’entache pas les delais de la VF vu que c’est juste de la trad’)

A noté que le Kickstarter pour là traduction en version anglaise est reportée à çet automne. Vous pourrez bien Evidement commandé un exemplaire en VF.

Update 23 :

Voici l’arbre décisionel de l’acte 1. Les carrés rouges sont les liens vers l’acte deux. Les carrées bleus, je garde l’information pour moi. Il y a en tout 150 chapitres qui mènent tous vers une conclusion logique de l’acte 1. Aucune mort instantanée comme promis.

Ca avance bien donc. Merci pour l’info, ça fait toujours plaisir.

Petit update pour montrer la fiche définitive du personnage :

je voulais le prendre celui ci mais le truc qui me freine c’est qu’une fois le livre fait, bah, difficile d’y rejouer non?

[quote quote=87458]je voulais le prendre celui ci mais le truc qui me freine c’est qu’une fois le livre fait, bah, difficile d’y rejouer non?

[/quote]

Faudra effectivement le laisser dans un coin pendant quelques années. Apres pas sur qu’on Y arrivê du premier coup. C’est én fait le défaut de tout livre :slight_smile:

Tu pourras toujours te refaire àvec le Kickstarter en septembre.

C’est le prix de deux brochés en gros… donc moi je le voyais comme un gros livre que je paye le double pour le coté original… a la croisée des chemins…

C’est le prix d’un livre neuf et encore, de Heimdal sur la deuxième guerre mondiale…

Quand à rejouabilité, cela peut être un critère de choix, mais plus pour un jeu de figurine, ou il va falloir investir de ton temps pour préparer les figurines, peindre, faire des décors etc etc…

Pour un livre ou un jeu vidéo, c’est plus une expérience ludique/culturel…immédiate et souvent de plus courte durée que 10 parties de Zombicide…

Mais bon un livre jeu sur la 2 eme guerre mondiale, ou tu joue un allemand de la gestapo…même sur un sujet ou il existe de nombreux jeu vidéo ou de plateau, des milliers livres…C’est un ovni.

Je plussoie Guerab. C’est pàs un participatif où on est là pour faire du profit mais vraiment un projet OLNI dê cœur qui grâce à nous verra le jour. Hate dê voire ce que Guillaume pourra proposer pendant la campagne US (én plus de la trad’)

Moi je pense que c’est comme un beau et bon livre pas un truc ou tu es la pour faire du profit, mais vivre une expérience a usage unique… (meme si comme un livre ça peut se ressortir après un certain temps je pense :slight_smile: )

je m’inviterai chez l’un de vous, pour le lire sur un w-e, et je repartirai hein