Dans quoi tu mets tes organes génitaux, toi?

Depuis que je vis cul nu, je fais des économies de boxers, slips, caleçons et autres culottes ! Rejoignez le mouvement ! #cul_nu
:fist:

14 « J'aime »

Vous êtes tolérants envers ceux qui vivent en peignoir? :grin:

2 « J'aime »

C’est pas tous les français qui font ça ? :stuck_out_tongue:

Je suis venu juste pour le titre du topic, c’est cool mais c’en est presque décevant finalement.

1 « J'aime »

Tu aurais préféré « Qu’est-ce que tu mets dans… » ? :thinking:

4 « J'aime »

Moi j’mets pas d’slip, donc… Et le seul endroit dans lequel je mets mes organes génitaux c’est dans ceux de ma femme (oui ça paraît cru, mais c’est pourtant la nature).

Mais mon dieu! faut vraiment que j’arrête de me perdre dans les méandres des coups de tronçonneuse de notre Jean-Michel préféré^^

2 « J'aime »

Euh. Tous ?!

5 « J'aime »

C’est moins gros qu’un bras ou un bébé, ça passe, large.

Mon Dieu, que faisons-nous ! :scream:

2 « J'aime »

tous sans exception^^ non, seulement le principal qui fait que souvent le taux de testostérone fait qu’on veut se la comparer :wink:

1 « J'aime »

Le nez ?

2 « J'aime »

J’ai un gros nez aussi il paraît.

1 « J'aime »

J’aime bien le aussi :smiley: . On devrait t’appeller « Mr gros de partout ».

toi même, espèce de sale iconoclaste.

2 « J'aime »

Y a des soutifs chez eux ?!

Bon si maintenant vous me faites dépenser aussi mes sous pour des fringues ici ou va t on ? ( papa je ne sais pas mais on y va :musical_note::microphone:)

Enfin on reparle de JDS

2 « J'aime »

Tu le vends pour 70€ ou pas ?

1 « J'aime »

ou pas, exactement.

C’est comme KS, quoi. Avec la TVA et l’explosion des matières premières et des fdp, les trous dans les bourses, c’est notre lot à tous, ici… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hmm, on parle de caleçon et de petit bras de levier dans le même thread. J’ai l’impression que ça dérive

Voilà, c’est corrigé. :grin: