Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Donc le all-in contient et le poète Dante et ce petit jeu?

Le poète oui, c’est la première ligne.

Le petit jeu, je le croyais également :disappointed:
Pourtant dans la description du pledge seul ForeTeller est exclus :roll_eyes:

Édit: conception de ma part, ils en discutaient sur le discord mais c’est un ajout par la suite; c’est donc exclus du all-in. Il faut que je vois,si on a plus d’info sinon ça sera sans :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai trouvé l’info dans la FAQ comme indiqué plus haut, mais je ne retrouve pas Dante dans ce même tableau.:thinking:

Il est offert pour tout les big box « eternal collector box »
Cela a été annoncé en fin de campagne, pour ceux qui l’avait en bonus de pré campagne, on a eu une piste de dé à la place dans nos pledge :wink:

1 « J'aime »

Si tu veux tout tu dois prendre le all in late pledge qui coute 50 balles de plus que pendant la campagne.

1 « J'aime »

Ouvert jusqu’à quand le LP?

Édit: réponse des auteurs, quatrième trimestre 2024…

Nouvelle update :

• Ils commencent la préprod en faisant tester plein de fabricants différents. C’est bizarre leur truc, mais on verra.
  • Ils ont ajouté une variante pour les blessures : chaque blessure sera unique et apportera un malus en plus de bloquer une zone pour jouer une carte, ce qui rends le jeu plus dur. En //, ils ont ajouté une variante inverse, où les blessures ne bloquent plus l’emplacement pour jouer des cartes, pour rendre le jeu plus simple.
  • Et ils ont mis à jour TTS pour rendre accessible les 3ers cercles. Va falloir que je prenne le temps d’aller les faire ces scénarios.
  • Ouverture du PM à la fin du mois, sans date de fin pour le moment.
2 « J'aime »

Les fig’ ont l’air super, lis en lumière par une peinture sobre et réaliste.:heart_eyes:

Nouvelle update :
https://gamefound.com/en/projects/wearecgs/dante/updates/29

En quelques mots :

• le PM ouvre en décembre
  • Ils sont dans la preprod : 80% des figs sont validées
  • Un focus sur les players boards Deluxe (je suis totalement insensible à ce truc)
  • Ils sont en train de mettre en place un Sundrop (dispo au PM)
  • de la pub pour Ozob: A Cyberpunk Board Game
3 « J'aime »

Zéro info sur le stretch pay qui ne fonctionne pas pour le moment.

Nouvelle actu

En résumé :

• PM ouvert
  • prod en cours
  • il visent une livraison en septembre 2025 (+1 mois par rapport à la campagne)

Ils se considèrent bien dans les temps.

2 « J'aime »

Y en a parmi vous qui se sont déjà décidés entre prendre la VO ou la VF ?

Car je me tâte vraiment. D’un côté il y a le confort de lecture mais c’est bien le seul point positif que je trouve à l’idée d’une traduction puisque mon pote et moi ça nous dérange pas vraiment de faire les jeux en VO (on est en train de faire ATO).

Si j’ai bien compris c’est Lucky Duck qui s’occupe de la francisation et très honnêtement, après ce qu’ils ont fait sur Too Many Bones (francisation des noms ridicule - si si et rien ne me fera changer d’avis - et les erreurs de règles grossières - idem) je suis plutôt tiède.

Sans compter le délai supplémentaire pour avoir le jeu entre les mains.

il me semble que tu as déjà la réponse à la question : « mon pote et moi ça nous dérange pas vraiment de faire les jeux en VO » :wink:
La seule raison de supporter les avanies vf (moins bien, plus tard et parfois plus cher) est qu’au moins un des joueurs ne soit pas capable de profiter du jeu en VO …

Effectivement, c’est ton point de vue :zany_face:

De tête, que 2 importantes sur la première vague. Mais qui ont été corrigées.

Je trouve au contraire que le boulot était vraiment sympa sur TMB, et au vu du jeu qui peut s’ouvrir à beaucoup, l’avoir en VF est un réel plaisir pour le faire découvrir.

Après, si t’aime pas leurs traductions et la VO te vas, pourquoi faire un laïus ? Prend VO… :man_shrugging:

4 « J'aime »

On ne sait pas qui va faire la trad.

CGS avait bossé avec Intrafin sur leur premier projet, Druangor. C’était vraiment pas bon. (Voir mauvais).

Sur l’extension de Drunagor, ils sont passés par @Transludis , et ce qui est sorti était plutôt pas mal. A voir quand ça sera sur la table pour en être sur !

D’ailleurs, je profite de t’avoir pingé Transludis, est ce vous qui allez bosser sur la trad ?

Hello, on ne sait pas.

Si c’est Lucky Duck Games qui gère la localisation, ce sont eux qui assignent la mission de traduction. De là, ça peut être moi (ou l’équipe que j’avais rassemblée pour l’extension de Drunagor) ou non, en fonction de leurs priorités / budget / choix etc.

Creative Games Studio peut éventuellement donner son avis et demander à ce que ce soit la même équipe qui travaille mais c’est LDG qui aura le dernier mot.

Il m’arrive de travailler avec LDG donc c’est possible.

5 « J'aime »

On ne peut pas choisir la langue du champion « poète inferno ». Vous pensez que ca posera problème ? Ou bien si on a pris la boite en VF le poète sera automatiquement ajouté en VF ?

Bon je rebondis sur mon interrogation de VF ou VO et si ça peut être utile à d’autres qui hésitent.

Sur le discord, CGS Andreas estime qu’il faut compter dans les un an entre la VO et les versions localisées.

Ca rend le choix plus simple pour nous :wink:

2 « J'aime »

Un an. Ah oui, ça commence à faire. Mais je vais rester sur la VF je pense.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a payé son shipping ?
J’en ai pour 95€ pour une corebox et quelques extensions…
C’est 2 fois plus que prévu pour un all in, et ils étaient déjà haut en terme de tarif…