Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Tu fais peut-être référence aux 32 combats de boss? J’ai dû mal à me faire une idée de ce que peut donner en terme d’intérêt des combats avec 2 d’entre eux… Ça donne l’impression d’avoir artificiellement fait gonfler le chiffre pour dépasser Oathsworn.:thinking:

Et tu y joue?:grin:

Je pense déjà que niveau histoire, Dante sera beaucoup plus courte / limitée que Oathsworn. La clairement ce sera le combat mis en avant et une durée beaucoup plus courte a faire :stuck_out_tongue: ˋ
Et c’est ce que j’attends de lui ;p
Après quelques jeux plus lourd en scénario, c’est sympa en espérant une mise en place rapide !

1 « J'aime »

Bien sûre que j’y joue ! Mais je suis sur ato en ce moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est sur ce point précis que Dante fait de l’oeil: avec tout ce qui m’attend, un boss battler « court » narrativement peut le faire. En espérant qu’il soit aussi bon dans son genre que Oathsworn avec ce qu’il propose (thème, système de cartes, décors interactifs, loot d’objets…).

Je me tâte très dur là !:triumph:

1 « J'aime »

Kdm c’est court niveau narratif :smiley:

1 « J'aime »

J’ai abandonné l’idée de l’acquérir vu la somme d’extensions.

1 « J'aime »

Je percute seulement maintenant mais dans Dante il n’y a rien qui ressemble de près ou de loin à la classe mage?

Je pense que c’est la classe Devotee (Dévoué, Fidèle tout dépend de la traduction qu’ils feront) sorte de clerc qui se rapproche de la classe mage.

1 « J'aime »

Je suis dans le même bateau, j’ai appris par hasard l’existence de Dante via grimcoven.

Ça fait chier que triad of abyss soit plus inclus gratuitement pour le late pledge car c’est pas donné :sweat_smile:

1 « J'aime »

All in ou rien !

1 « J'aime »

Haha j’ai pas encore atteint le stade où je claque 600 balles sur un KS :stuck_out_tongue:

Niveau perso dispos c’est assez light même avec les sg n’empêche.

D’autres confirment?:innocent:

Le bonus early buy pour les all in était le dice tray.
Donc oui, on confirme.

1 « J'aime »

Cool comme ça pas besoin d’ajouter le poète s’il est inclus. Merci ! :kissing_heart:

@Transludis,

Est ce que tu es aussi le traducteur de ce jeu de CGS ? Est ce que ça partie du deal pour Drunagor ?

Je ne sais pas s’ils ont choisi leur équipe de traduction.
Ils ont mentionné ce projet, mais peut-être qu’ils attendent de voir ce que notre équipe fait sur Age of Darkness.

5 « J'aime »

Juste pour m’assurer que j’ai bien compris:
Si je pledge au LP, je choisi la langue dans la foulée d’avoir pledgé ainsi que régler les fdp?

Merci.:wink:

J’ai pas fait de simu ayant un pledge, mais le shipping sera ajouté qu’à l’ouverture du PM, non ? :thinking:
La je pense que tu payes pledge + TVA comme sur la campagne.

1 « J'aime »

Donc la langue c’est aussi par après ?

Et le Triad of abyss pourra être contenu dans la Big box ou non?

Intéressant ou pas leur jeu de cartes?

Merci!:wink:

Oui, au PM également

L extension à intérêt à rentrer dans la big box, ils ont promis une unique boîte pour tout contenir :sweat_smile:

Et le petit jeu de carte, je n’ai pas regardé. Ayant pris l éternel, il est inclus donc je ne me suis pas posé la question :shushing_face::crazy_face:

1 « J'aime »