Tu fais peut-être référence aux 32 combats de boss? J’ai dû mal à me faire une idée de ce que peut donner en terme d’intérêt des combats avec 2 d’entre eux… Ça donne l’impression d’avoir artificiellement fait gonfler le chiffre pour dépasser Oathsworn.
Je pense déjà que niveau histoire, Dante sera beaucoup plus courte / limitée que Oathsworn. La clairement ce sera le combat mis en avant et une durée beaucoup plus courte a faire ˋ
Et c’est ce que j’attends de lui ;p
Après quelques jeux plus lourd en scénario, c’est sympa en espérant une mise en place rapide !
C’est sur ce point précis que Dante fait de l’oeil: avec tout ce qui m’attend, un boss battler « court » narrativement peut le faire. En espérant qu’il soit aussi bon dans son genre que Oathsworn avec ce qu’il propose (thème, système de cartes, décors interactifs, loot d’objets…).
Je ne sais pas s’ils ont choisi leur équipe de traduction.
Ils ont mentionné ce projet, mais peut-être qu’ils attendent de voir ce que notre équipe fait sur Age of Darkness.
J’ai pas fait de simu ayant un pledge, mais le shipping sera ajouté qu’à l’ouverture du PM, non ?
La je pense que tu payes pledge + TVA comme sur la campagne.