Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Il y a aussi le moyen d’utilisé les éléments de décors pour te défendre, ou encore prendre de la hauteur pour atteindre plus facilement la cible en évitant de tombé.
Oui pour le All-In il n’y a que les sleeves à rajouté ou le petit jeu carte « Nine Circles ».
Ou encore les T-Shirt ^^

1 « J'aime »

Le all in gameplay est à 184$ (hors fdp/tva) en prix Pledge Campagne (En late pledge faut ajouter Dante et la triade of abyss). Le All In a beau avoir une superbe boite, il est plus de 2x plus cher pour aucun gameplay en plus.

1 « J'aime »

Prends toi kdm, ato, oathsworn et primal @Bodvar . Tu verras plus tard pour celui là :stuck_out_tongue:.

Y a que ATO qui n’a pas de trad :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu fais bien de m’éclairer sur ce point.:scream:

Donc il faut prendre le pledge Crusader ? Si oui il manque quand même les persos en plus il me semble, voire plus encore?:thinking:

Ceux qui ont pledge pendant la campagne vous avez reçu le lien pour le pledge manager ?

Je ne sais plus, mais de toute façon le pm est sur gamefound (là c’est plutôt une phase de late pledge vu qu’ils ont pas encore rajouté les fdp, et qu’on en est très loin ^^)

OK merci

Crusader, c’est la core box standee + les minis
Explorer, c’est la core box standee.

J’ai pris un Explorer, car la flemme de peindre les boss, et 86$ les figs, je trouve ça méga cher.

Ensuite en terme d’add ons gameplay, tu as 2 boites de héros, Dante (un héros particulier) et la triade des abysses.

1 « J'aime »

Savez-vous s’ils ont augmenté les prix entre temps ou pas ?

Il y avait des SGs offerts pendant la campagne uniquement qui sont payants maintenant (La triad of Abyss) + l’early buy (Dante), sinon le prix est identique.

2 « J'aime »

Merci !

En vrai je vais surement faire l’impasse vu le nombre de jeux de ce style que j’ai à faire ou à venir.

Mieux vaut que j’investisse dans KDM si j’en veux un autre je suppose.

On sélectionne la VF par après j’imagine ?

Oui quand on pourra payé les frais de port et taxes

1 « J'aime »

Dante le poète n’est pas dans le all-in pas vrai?:scream:

Si j’en crois la section commentaire: si!

" The DANTE: Inferno – Eternal Pledge (All In) does not contain the following addons:
Forteller;
Sleeves;
Nine Circles (stand-alone game);
T-shirt."

Édit: c’est un bonus pour les early birds (48h) qui n’ont pas pris le all-in.

1 « J'aime »

Donc présent dans le all-in. Merci!

Plus je compare ce jeu à Oathsworn, plus je me demande si finalement la plus courte campagne de Dante n’est pas un avantage, même si à prix équivalent ce dernier est plus onéreux.:thinking:

? :slight_smile:

2 « J'aime »

C’était pour vérifier votre attention.:rofl:

Je voulais dire qu’il y a plus dans Oathsworn que Dante, pour un prix assez proche.:+1:

1 « J'aime »

Après, d’après eux, Dante devrait être bien plus rejouable. Si ça compte pour toi ^^.

Moi je suis con, j’ai ato, oathsworn, kdm et primal, mais j’ai qiand même envie de prendre ce Dante -_-.

2 « J'aime »