Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Donc tu annulerais ton pledge avant la validation de la campagne ?

Car j’ai cru lire que nous ne connaîtrons les langues disponibles que lors du late pledge…:thinking:

C’est du solo/coop donc pas pour toi :wink:

On devrait avoir une mise à jour régulière du nombre de Backers par nationalité dans les mises à jour, pour savoir si on est loin des 900 (ils partent du principe qu’une majorité de français prendront une VF si dispo, idem pour les autres langues). De quoi se faire une idée avant la confirmation au pm.

1 « J'aime »

Comme dit au-dessus, ils sont censés donner l’info de telle ou telle localisation avant la fin de la campagne.

Donc oui, j’ai pledgé avec ma CB (et non Paypal qui implique un débit automatique sur Gamefound) et je vais pouvoir me rétracter au dernier moment en fonction.

2 « J'aime »

The campaign consists of 9 circles of Inferno. Each of them is divided into a narrative part (Chronicle Phase) and a boss fight (Confrontation Phase), which together last for about 3 to 3 1/2 hours. Overall, with character progression in between the circles, you are looking at a total campaign playing time of about 30 hours.

That being said, please bear in mind that you can take different paths in each Chronicle Phase that may lead you to completely different setups of the Confrontation phase and even to different objectives. Moreover, each Champion will have their own particular story developing at the same time, and the choices they make will impact their progression. The concept we are pursuing for DANTE: Inferno is that the story bleeds into the combat, and the combat bleeds into the story. Also, because of the dynamic nature of the boss fights, no two showdowns (even against the same enemy) will be the same.

Je suis même en train de me poser la question de vraiment rajouter les 2 boites de persos pour une durée de campagne aussi courte

1 « J'aime »

On est d’accord que les deux boîtes de héros sont des standees?
Pour avoir les versions minis de ces héros on doit prendre le miniatures pack?

j’ai l’mpression que les 2 versions sont dans les extensions

Oui, surtout s’ils ne comptent pas les francophones correctement- genre les Québécois…

Pour moi les figs sont dans les boîtes de héros, car sur toutes les autres renders de figurine (sauf Dante), ils indiquent que c’est dans le Miniature Pack.
Je les prends aussi pour proxy les héros su besoin.

Oui enfin vu le type de jeu, 900 francophones me parait assez optimiste c’est le moins qu’on puisse dire. Ils ne sont pas AR et ne feront pas 10k backers.
Si ça se fait ça sera via un partenaire je pense, LDG gère les localisations mais ils n’ont pas l’air de s’être précipités pour le faire.

Rick m’a répondu que la dinette en carton sera rangeable assemblée dans la boite.

1 « J'aime »

Non ne tombe pas là dedans mon tit kptain, kdm, ato et oathsworn t’as déjà large de quoi faire !

1 « J'aime »

Clairement ^^

Tu as pas Primal aussi en boss battler ?

1 « J'aime »

Normal de pas voir Dante dans les récompenses ? On est bien toujours dans les 48h aujourd’hui non ?

Oui, ils l’ont indiqué dans l’update d’hier :

I backed during the first 48 hours, but the free Dante Addon does not show up in my pledge. What should I do?
There is nothing you need to do. If you have pledged for one of the Explorer, Crusader, or Eternal Pledge levels, the free Dante Character add-on will be automatically added to your pledge after the campaign ends.

1 « J'aime »

J’ai regardé les videos de gameplay, j’aime bien, il m’a l’air plus facile d’accès Kingdoms Forlorns par exemple. Là je devrais plus facilement y faire jouer femme et enfants…
Par contre pledge conditionné à la VF.

1 « J'aime »

Oui mais il est pas encore là du coup il compte pas encore :stuck_out_tongue:

Technique d’auto persuasion ? :joy:

Un peu oui :p.

En plus quand j’ai vu la vidéo sur la core box de primal, je me suis dis que le all in va faire faire une attaque à ma compagne xD

Tu pourras toujours te servir des boîtes comme ameublement. La table basse Primal, ça change d’Ikea :grin:

3 « J'aime »

On t’a répondu dans les commentaires, ça sent bon pour la VF ^^

2 « J'aime »