Vive les standees.
Bon, en moyenne, 350$ par pledgeurs…l’effet EB est bien là en plus.
Les paliers pour les SG sont un peu trop espacé non ?
Et le demarrage n est si ouf que ca ( bien sur le score es bon mais je m imaginais le million a 1h apres le demarrage)
Je m’autoréponds :
Il y a bien une manière d’évoluer les héros, c’est précisé dans chaque SG « Héros » :
"You will receive 19 Maneuver cards (7 Starting Maneuvers + 12 Character Progression), Standee, and your 3 Champion cards (1 Starter + 2 Character Progression). "
Arf, maintenant que j’en ai pris l’habitude, j’aime bien jouer avec des figs pour les héros et juste des standees pour les ennemis.
Là c’est tout ou rien pour les figs et c’est +100 €
Même chose pour moi : du coup, je prends des packs de héros, et je vais proxyfier !
Ca monte quand même très vite le pledge si tu cherches à avoir figs + les packs de héros Quasiment 300$ ça fait mal…
Y’a un EB ?
Pour ma part la campagne à l’air trop courte pour investir dans autant de matériel.
Vous avez l’option pour choisir le langage du jeu ? j’arrive pas a trouver comment etre sur de le prendre en FR. D’habitude on a l’option lors du choix du pledge non ?
Aucune VF confirmée à ce stade.
Perso j’attends le dernier jour : annulation de mon pledge si rien de clair, sinon je garde pour une VF !
EDIT : ils disent avoir besoin de 900 backers pour lancer la trad d’une autre langue. Ça me paraît compliqué d’arriver à autant de backers frenchy, non ?
Ok merci pour l’info @the_kerf
Et y a t il un site ou l on peut savoir combien de français sont sur le jeu ?
Il me semble avoir lu quelques part qu’ils communiqueraient régulièrement sur le nombre de backers par pays
Plus exactement, c’est 900 backers pour lancer eux même la trad. Si ils trouvent un éditeur qui veut le faire, ça marche aussi
Ah ok, merci pour la précision !
Si le montant continue de monter pendant 9 jours, ça se trouve ça sent bon pour la VF alors
Vous en pensez quoi des add-ons?
- Ça vaut le coup de passer de 16 à 62 dés? En général on en utilise combien en un jet?
- les trays de héros sont utile?
- les packs de champion? (Si j’ai bien compris il y a 4 archétypes, avec 1 héro par archétype dans la corebox et on dirait qu’on aura un deuxième héro par archétype avec les stretch goals; Dante vient chambouler un peu ça, il a son propre archétype a priori)
Ayant raté KDM et consorts dans le style boss battler, celui-ci et son paiement en plusieurs fois transforme le all-in en pledge abordable!
Ils sont forts…
Mais j’attendrais de voir si VF ou pas.