Dare to Dream VF par Ôz Editions - Non financé

Lien KS (VF) / La fiche du jeu

Résumé : un jeu asymétrique pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, créé par Ethan Day-Jones et illustré par Seán Malone. Un joueur incarne les Ténèbres dispose d’un deck contenant des cartes Cauchemars, des cartes Monstres et des cartes Actions. En face de lui, les autres joueurs incarnent des Rêveurs, protégés par leurs loyaux Gardiens, et ont à leur disposition un deck commun contenant des cartes Objets, Protections et Actions.

Bilan : 10 septembre 2017, 46 966 € collectés grâce à 1137 contributeurs

Pledges : Kit de francisation à 10 CHF (11€) en retrait boutique (27 boutiques en France) ou 11 + 5 CHF (15€ fdpin).
Jeu en VF pour 32 CHF / 30€ (retrait boutique) ou 32 + 5 CHF (35€ fdpin).

Lors du KS pour la VO, jeu à 42€ fdpin

Autres liens : Plus d’infos sur le jeu et la campagne (par l’éditeur), discussion à propos du KS en VO, Lien KS VO, Lien tentative VF sur Ulule

Un peu cher pour ce que c’est mais j’ai une petite faiblesse pour les illustrations. Et un jeu de cartes « all-vs-1 », ça ne court pas les rues…

Ah ouais très beau en effet !

Un peu cher vu de loin oui, mais je vais quand même me pencher dessus pour le coup.

J’ai mis un reminder, ça a l’air cool, mais c’est trop cher pour moi en l’état.

J’ai le même sentiment, trop cher en l’état.

Du coup, je vois qu’il y a un pledge « Retail » pour 10 boites à 175 € fdpin, ce qui baisse quand même sacrément le prix ! J’imagine qu’il n’y a pas moyen de monter un PG avec ce tarif ?

J’avoue qu’un pledge groupé serait tentant si on arrive à prix proche de 20euros

Proche des 20€ ça me semble compliqué quand même (même s’il est vrai que parfois les prix PG sont impressionnants). Proche des 30 serait déjà pas mal et assez correcte selon moi. Bon après effectivement s’il faut rajouter un MR… Quelqu’un qui a contacté le porteur pour avoir ses offres PGs (s’il y en a) ?

Edit : bon en tout cas j’ai pris pour faire monter la cagnotte et parce qu’à y regarder de plus prêt il me botte bien.

Ah ben en fait je pensais le retailer pledge reservé aux boutiques mais en fait non. :smiley:

Donc ça fait une très belle offre de 17,5€/personne, même en ajoutant un MR ça reste intéressant je trouve.

Oui c’est sur qu’a ce tarif ce serait super intéressant de monter un PG, après voir si on arrive à réunir le nombre de personnes intéressés.

Ça m’intéresse potentiellement à ce tarif :wink:

[quote quote=174674]

J’ai le même sentiment, trop cher en l’état. Du coup, je vois qu’il y a un pledge « Retail » pour 10 boites à 175 € fdpin, ce qui baisse quand même sacrément le prix ! J’imagine qu’il n’y a pas moyen de monter un PG avec ce tarif ?
Oui c’est sur qu’a ce tarif ce serait super intéressant de monter un PG, après voir si on arrive à réunir le nombre de personnes intéressés. [/quote]

À ce tarif-là, ce sera tranquille, amha. :wink:

Tu es sûr de ton coup ? Parce que ça ne me semble pas du tout évident à la lecture de la page de campagne. :slight_smile:

(Sinon, le petit symbole sur l’image fixe de la vidéo laisse penser que c’est European friendly, mais il serait bon de s’en assurer quand même, on celui qui recevra le carton risque d’avoir une petite surprise à l’arrivée…) :wink:

J’avoue que si un petit PG se monte je pense que j’en ferai partie. =D

[quote quote=174680]

Tu es sûr de ton coup ? Parce que ça ne me semble pas du tout évident à la lecture de la page de campagne. :slightly_smiling_face: (Sinon, le petit symbole sur l’image fixe de la vidéo laisse penser que c’est European friendly, mais il serait bon de s’en assurer quand même, on celui qui recevra le carton risque d’avoir une petite surprise à l’arrivée…) :wink: [/quote]

Assez sûr vu que ça vient du porteur à qui j’ai posé la question du PG :

If you are willing to order in multiples of 10 you can buy a retailer package. 10 copies plus shipping to France for 175 Euro. Hope that works for you!
;)

Par contre effectivement pas idiot de vérifier si c’est EU friendly :slight_smile:

Je confirme que si PG il y a je serais présent également.

175euros c’est fdpin?

Yep.

J’ai posé la question pour le EU Friendly.

Et du coup on est pas limité pour le PG? C’est du 10+? Ou bien multiple de 10 obligatoire?

D’après sa réponse que j’ai posté plus haut si ça semble limité aux multiples de 10.

J’avais posé la question aussi, et oui c’est bon pour un PG pour nous, pas réservé aux boutiques…

 

Je suis in pour un PG

 

Edit : d’ailleurs, je veux bien essayer de l’organiser ce PG, ça sera mon 1er, mais je veux bien tenter si personne ne se sent…

interessé aussi a ce prix :slight_smile: