Dare to Dream VF par Ôz Editions - Non financé

Perso j’aurais bien tenté de l’organiser le PG, mais un peu peur de voir débarquer 10 boîtes (même si surement pas grosses) dans mon petit appart, alors que j’essaie justement de revendre pour libérer de l’espace.

Du coup Grumf si t’es chaud je pense que tu peux te lancer, à moins qu’il y a d’autres volontaires ?

Enfin je n’ai pas encore eu de réponse à ma question sur l’EU friendly, j’ai relancé dans les coms, parce que si ce n’est pas le cas je pense que ça sert à rien de s’embêter avec le PG :s Même si les logos sur la vidéo laisse fortement pensé que c’est ok, c’est pas mal d’avoir une confirmation.

On attend la réponse à ta question sur les EU friendly alors…

Et voilà la réponse :

@Petey As Andrew said we are based in the EU, so we are definitely EU friendly.
Bonne nouvelle donc :)

OK, c’est parti alors !!!

J’ai déjà créé le gdoc, je ferai un post spécial quand j’aurai un moment…

Lien Gdoc

Peut-être j’aurai besoin des conseils des expérimentés porteurs de PG…

Cool, merci !

Par contre, ton GDoc est en lecture seule, c’est normal ?

Okay, I’m in aussi je pense :slight_smile:

Idem, pas réussi à remplir. Mais j’en suis pour 1 boîte sur Lyon :wink:

Je l’avais laissé en lecture seule…

Désolé, c’est corrigé !

Pour le prix du MR, je demande au monsieur combien pèse son jeu, et je re-calcule au plus juste !!!

J`embarque aussi dans l’aventure. +1 boiboite

inscrit :slight_smile:
Merci à toi !

Inscrite aussi !

je prend aussi pour la peine.

 

Edit : désolé double message j’ai eu un message d’erreur, je croyais que le premier était pas passé :roll:

Inscrit pour une boite aussi :slight_smile:

Le PG est plein, je rajoute une liste d’attente, au cas où il y ait 10 autres personnes intéressées.

Je n’ai pas créé de topic spécial pour le PG, ça vaut vraiment le coup de le faire vu le nombre de posts ? Ou juste mettre le lien du Gdoc dans le bandeau de présentation ?

Sur les conseils avisés de Brati, j’ai rajouté une case pour indiquer si c’était du remise en main propre ou du MR.

 

Attendez peut-être un peu pour le virement quand même, qu’il réponde à ma question sur le poids d’une boîte…

Salut,

J’en suis aussi, je vais m’inscrire sur la liste d’attente, au cas où…

 

Pareil ! Je vais m’inscrire sur la liste d’attente… Et attendre !

Je te conseille d’en créer un. Ça facilitera le suivi pour tout le monde, parce que une semaine après la fin de la campagne, ce sujet vers se retrouver dans les tréfonds du forum.

Voilà qui est fait !

J’espère que j’ai bien tout rempli comme il faut…

Tout comme ma « mule »… j’attends …!!

2ème PG complet!