Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Ok merci pour ta réponse , je souhaite juste avoir au moins 4 sorcières mais en minimisant le taux de figurines a peindre. Les autres sorcières ont toutes 6 figs en plus et ça fait trop…

[quote quote=426384]Florian c’est quoi pour toi les 45€ d’add on?

[/quote]

En fait c’était 55 :stuck_out_tongue:

pour oi les deux à 20$ et les objets de decors. C’est cons a dire mais dans VH les objets de decors ont une vrai plus value (sincerement) en terme d’ambiance et meme de gameplay…

[quote quote=426585]Ok merci pour ta réponse , je souhaite juste avoir au moins 4 sorcières mais en minimisant le taux de figurines a peindre. Les autres sorcières ont toutes 6 figs en plus et ça fait trop…

[/quote]

Ca se tient, mais comment choisir à part pour le style? On aurait aimé une idée de gameplay (en tout cas je compte ne pas prendre celle de VA vu que je n’ai pas le jeu, et j’aime pas utiliser des proxy). Pour BRW je sais pas encore…

Oui clairement pareil pour moi, les éléments de décors comme ça c’est auto pledge, on les utilise à toutes les parties (contrairement à la 47è sorcière^^), et ça ajoute bien à l’ambiance!

tu veux dire que si on a pas VA cela ne sert a rien de les prendre ?

Je vois que je suis pas le seul a me poser des questions sur les cross over lol

Vous me donnez envie de prendre les décors tiens

Non ça ne sert pas à rien, c’est juste que si tu n’as pas VA tu dois jouer avec des proxy pour représenter les invocations de la sorcière (des proxy, dans ce cas, ce sont des figurines à toi que tu prends à la place des figs de VA). J’espère avoir été clair^^

[quote quote=426671]Je vois que je suis pas le seul a me poser des questions sur les cross over lol

Vous me donnez envie de prendre les décors tiens

[/quote]
Bah les questions sont légitimes, et si ça ne me dérange pas qu’il y ait un cross over permissif (la fig que tu prend peut aussi servir pour u autre jeu) ça va, mais j’aime moins le restrictif (il faut des figs d’une autre jeu pour l’exploiter…).

Reste, pour moi, à faire le tri parmi les add-on sorcières les plus intéressant à jouer (ça on en sait rien pour le moment…) et les plus intéressantes à peindre (là, question de goût).

Et oui les décors c’est bô et immersif^^ :wink:

Hum tu est clair, mais c’est moi qui comprend pas

Oui ca y est j’ai compris !! merci (je viens de me relire la News) dans VA on a la Witch en fig, mais pas les 3 créatures qu’elle peu invoquer: lesht, Succubus et Wendigo qui elles proviennent du jeu " Tower defence de Grimlord Games. Village Attacks. c’est vrai que du coup comme je n’ai pas ces figurines ca me pete un peu le truc :slight_smile:

Voilà. :slight_smile:

Ce pourquoi je dis que les add-on crossover c’est plus des clin d’oeil et pour rameuter les backers des autres campagnes qu’autre chose…

[quote quote=426733]Ce pourquoi je dis que les add-on crossover c’est plus des clin d’oeil et pour rameuter les backers des autres campagnes qu’autre chose….
[/quote]

D’ailleurs, les mecs de LMS traînent avant d’en parler sur BRW, parce que l’arrivée de backers de Deep Madness et Village Attacks s’est bien sentie (toute proportion gardée), et là, la campagne aurait bien besoin d’un petit coup de pouce… :wink:

Oui c’est sur quoi je vais partir aussi.

Ça fait encore un beau KS a 200$… Youpi !

Ayant à la fois VA et BRW, je dirais l’inverse, personnellement (car les deux sorcières des crossover sortent du moule 1 sorcière + 6 mobs). Et la 1ère boîte, avec les trucs vaguement araignesques, c’est juste immonde (la 2e est sympa, en revanche, je trouve ; donc, pour le même prix, j’irais plus vers Neemoss + les deux crossovers, de mon côté).

Merci pour la réponse rapide :wink:

Rahhh j hésites , il y a black rose Wars qui me tente bien et je ne pourrais en prendre qu un . Mais je ai cru comprendre que dans black rose Wars nos trois sorts normaux sont planifiés et se lancent dans l’ ordre ça me refeoidi…

Bon, planté pour les 500k, ça n’est pas une nouvelle sorcière, mais 6 minions :

Et la campagne n’avance plus qu’au ralenti depuis 48h. L’add-on crossover BRW a vraiment été lancé au mauvais moment. Il était sans doute trop petit (et trop similaire au précédent) pour rameuter les foules, et comme en plus, LMS n’en a pas grand-chose à battre et n’a toujours pas sorti d’update de promotion de son côté (ils ont juste promis qu’ils en enverraient une « dans la semaine »), les nouveaux backers espérés ne sont pas arrivés. Bref, planning complètement foiré, il aurait fallu se mettre mieux d’accord avec LMS (qui attend probablement d’avoir quelque chose à dire sur BRW pour faire son update). L’extension/le pack de héros était sans doute un bien meilleur choix pour lundi.

sinon niveau PG, des chances que ça change niveau tarif… tu as une meilleur idée des fdps au final ou ce sera au PM ?

Tu as sans doute raison merlin pour ce qui est de l’add-on de pack de héros et de l’afflux de backers, bien que perso je préfère quelques créatures comme ces barbares pour varier les scénar qu’une nouvelle palanquée de héros que je ne jouerai pas (une fois lancé dans une campagne, on change rarement de héros chez nous…). Bref, plus de héros, pour moi, c’est total useless (à part offrir plus de choix au début de campagne, et faire plus bosser les peintres^^).

Le jeu est sous forme de scénario pas de campagne , tu peux changer de héros a chaque scebarios

[quote quote=427113]sinon niveau PG, des chances que ça change niveau tarif… tu as une meilleur idée des fdps au final ou ce sera au PM ?
[/quote]

Non, rien de plus, hélas. Je sais juste qu’il s’agit des fdp pour des pledges Attacking Hordes, mais aucune idée de ce que les add-ons risquent ou non de rajouter. :-?

bon ben j’ai fait les calculs et je vais y aller solo, car je vais surement rester sur le pledge de base. Merci pour le PG quand même :slight_smile: