Moi je le suis refroidi , le manque de sorcières les add ons bof bof et les figs finalement me branchent pas tant que ça je vais garder mon argent
[quote quote=427151]Le jeu est sous forme de scénario pas de campagne , tu peux changer de héros a chaque scebarios
[/quote]
Ben d’après ce que j’avais compris tu as le choix: scenar stand alone ou bien campagne (progression moindre dans les scenar mais en les liant). Donc si je ne me suis pas foiré => campagne => pas besoin de watmille witchs
[quote quote=427241]Moi je le suis refroidi , le manque de sorcières les add ons bof bof et les figs finalement me branchent pas tant que ça je vais garder mon argent
[/quote]
Manque de sorcières?! C’est marrant comme on peut voir les choses différemment, perso je trouve qu’il y en a déjà trop (je prendrai pas les deux crossover déjà) et on sait (se doute plutôt) qu’il y en aura d’autres. Pour les figs c’est une question de goût pur et dur, ça ne se discute pas
merci Merlinpinpin, je n’osai te le demander
Sachant que je fais parti des premiers Backer et que j’ai le pledge avec le héro offert, je me demande si ça vaut le coup pour moi de faire le PG?
[quote quote=427595]Sachant que je fais parti des premiers Backer et que j’ai le pledge avec le héro offert, je me demande si ça vaut le coup pour moi de faire le PG?
[/quote]
Probablement pas des masses, en fait. En fonction des add-ons qui t’intéressent ou non, tu gagnerais sans doute entre 10 et 20€ (et même moins si tu as un meilleur taux de change que moi). Maintenant, est-ce que ça vaut la peine, surtout que ça te rajoute un envoi, et donc des risques de casse (jamais eu aucune casse lors d’un MR, mais bon, il suffit d’une fois) ? À toi de voir. Mais tu as encore quelques jours (au moins) pour te décider…
Sinon, nouvel add-on (logique), mais celui-là est vraiment difficile à comprendre, je trouve :
Encore une sorcière, donc. Il y en a presque plus que des héros, c’est pour le moins… surprenant.
Ils précisent que c’est leur dernier add-on sorcière (ouf !) et qu’il y aura bien un all-in, qu’ils dévoileront après leur prochain (et dernier add-on), tout en précisant qu’ils ont déjà montré tous leurs petits add-ons (ah ? resterait dont une extension ?) à base de figs (ah ? ben non, peut-être pas, alors…) :mrgreen:
Et début de l’explication du mode solo dans la seconde update de la nuit (2e partie aujourd’hui ou demain matin, normalement). À voir…
Plus ça va et plus je me demande si je vais le prendre ce jeu… Je sens bien les 200€ de lâché pour un jeu que je vais sortir 2 fois parce que les gens vont pas accrocher
Bon après ça fait de la fig a peindre
Je vais me retirer du PG.
J ai la chance de ne pas être completiste ! Pour le moment toujours sur le pledge de base…
J attends de voir leur dernier add on et je choisirai sans doute une witch complémentaire, ou je passerai sur le gros pledge…
Je reste déçu par l absence d un cross over avec OVH (Je reste convaincu qu ils ont raté là une belle opportunité…)
Je sais pas trop, cross over OVH ça serait faire du cross over pour faire du cross over. Après je suis pas objectif, j’aime pas bien ça le cross over.
[quote quote=427771]Je sais pas trop, cross over OVH ça serait faire du cross over pour faire du cross over. Après je suis pas objectif, j’aime pas bien ça le cross over.
[/quote]
Je trouve au contraire que les créatures (Pas les héros, on est d accord) s integreraient assez bien a ce nouvel univers. Et Eten ferait une excellente witch pour Dark Rituals…
Je pense qu’il pourraient facilement faire un corssover avec une Witch vampire et avec ses marmots tirés des vampire de VH
Pour ma part c’est surtout leur mode solo que je voudrai voir bien réussis un peu comme celui de Dávid Turczi dans Anachrony . J’attend la suite de leur Uptade sur le sujet.
Me tatais a acheter Anachrony, mais si en plus tu me dis que le mode solo est bien
Très bien pensé tu lance le dé et le bot déroule. En quatre parties j’ai perdu 2 fois et la cinquième exæquo . n’hésite pas de plus c’est top pour comprendre le jeu.
2e update consacrée au mode solo cette nuit.
Sinon, pour ceux qui hésitent encore pour ce qui concerne le PG, je ne saurais trop vous conseiller le pledge à 1$. Comme ça, une fois le PM ouvert, vous saurez exactement combien il y aura de fdp, que ce soit en y allant seul ou via le PG.
[quote quote=428154]2e update consacrée au mode solo cette nuit.
Sinon, pour ceux qui hésitent encore pour ce qui concerne le PG, je ne saurais trop vous conseiller le pledge à 1$. Comme ça, une fois le PM ouvert, vous saurez exactement combien il y aura de fdp, que ce soit en y allant seul ou via le PG.
[/quote]
C’est a dire? Ça fonctionne comment? Une fois que la campagne est fini même si t’as mis que 1$ tu peux modifier la somme pour prendre le pledge que tu veux?
Désolé de poser la question mais ayant participé qu’à 3 KS a chaque fois j’avais directement pris ce qui m’intéressait.
Merci
Oui c’est ca. Tu met 1$ et ensuite tu peux soit leur donner, soit le changer en un pledge normal… Comme ca tu es aussi prelevé apres
Voilà. Et du moment que tu n’annules pas ton pledge mais que tu te contentes de le modifier, tu conserves également ton EB.
En revanche, dans ce cas bien particulier, tu perds le tout petit bénéfice de l’Attacking Hordes, l’extension passant à 50$ durant le PM (150 au lieu de 145 pour extension + boîte de base, donc). Quand on hésite, c’est souvent le mieux à faire, ça permet de ne pas avoir de surprise au niveau des fdp, d’avoir plusieurs retours au niveau de l’avancée post-KS (voire de la prod, soyons fous), bref, c’est extrêmement utile.
Oui et ca permet aussi de laisser retomber le hype et de réfléchir à :
- est ce que je n'ai pas déjà 52 jeux identiques ?
- est ce que j'aurais les joueurs pour y jouer ?
- Est ce que j'ai vraiment le budget ?