Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Donc il ne faut pas le modifier en changeant de récompense mais modifier seulement la valeur ?

En fait il faut le modifier pour passer sur un pledge sans recompense (sinon tu ne pourra pas valider) mais surtout ne PAS cliquer sur annuler son pledge :wink:

C est mon cas je suis en sans récompense un dollar , j attends la fin du ks et je verrais

Ils se préparent à dévoiler leur gros add-on (et probablement leur all-in dans la foulée) en montrant deux autres SG, des cartes et… une famille de batraciens pour le gros pledge. :mrgreen:

Add-on gadget à la demande des backers pour ce soir :

Le gros (qui est bien une extension du genre « Cursed Fjord ») sera dévoilé demain, en même temps que le all-in. Ça me paraît super tard pour ce genre d’add-on, mais bon, on verra bien…

LOL ! Et après le crapaud, les… crapaudins ? :mrgreen:

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/031/698/c2b80a1e58ddc620fa05d8e834c92966_original.jpg?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1549651660&auto=format&gif-q=50&q=92&s=6ad387b470747c5eb0f77a0e22d9da39

En tout cas, ça y est, ils sont en train de renforcer le gros pledge, comme prévu (presque personne n’a pris le petit, de toute façon, mais le pourcentage devrait encore se réduire d’ici la fin). :wink:

C’est un jeu avec Overlord uniquement ?

Overlord vs all et un mode solo

Tiens, nouveau SG dévoilé, toujours avec un petit gap :

Tout ça sera avalé très rapidement dès la sortie de la prochaine update.

Sinon, à venir à 565k et quelque : un SG « spécial vampires » pour fêter le fait qu’ils dépassent le total de leur précédent jeu ? :wink:

Dernier add-on révélé :

Ainsi que le « Almost all-in », le all-in d’extensions moins le figurine de l’EB :

Elle a l air vraiment cool cette extension avec les héros de base en mode champion!

J’avoue que je trouve l’extension un peu light en contenu par rapport à son prix. En plus, je ne comprends vraiment pas le choix des alt sculpts. La progression des héros, c’est une bonne idée, mais (1) elle est limitée à ceux de la core box, et (2) ça n’augmente pas le pool de héros (qui reste donc à… 4 pour le retail, soit pour ainsi dire aucun choix quand on joue à 5, c’est quand même surprenant).

L’extension aurait été amha bien plus intéressante si elle avait proposé 4 nouveaux héros et la possibilité pour tous les héros du jeu (core + extensions + SG) de devenir des champions (même si c’était compliqué avec tout ce KSE).

Quant au all-in, je ne le trouve pas incitatif du tout, personnellement. Je l’espérais vers 125$, voire 115, mais à 145, ça met juste la dînette gratuite, ce qui impliquait d’être intéressé par tout le reste (ce qui est loin d’être évident). Et ça met donc le « vrai » all-in à 300$ tout pile (290$ pour ceux qui ont un EB), ce qui n’est vraiment pas donné.

Bref, plus qu’à voir ce qu’ils alignent comme SG jusqu’à la fin, maintenant. Selon mon décompte, on serait actuellement à 13 héros et 10 sorcières, ce qui paraît extrêmement déséquilibré en faveur des sorcières. À voir si les SG vont rectifier ça. Sans doute un peu, mais probablement pas tant que ça (3 héros sup histoire d’avoir 4 groupes complets, ce serait bien (même si ça semble beaucoup à ce stade), et une sorcière en SG, ça ne m’étonnerait pas du tout).

(En guise de comparaison, le all-in de VH était supérieur à 350$, mais quand même. J’aurais bien aimé que celui de DR soit plus contenu…) :-?

Ça fait presque 300$ le all in … Ca commence a piquer grave.

Dans le all in , il n’y a pas The Swordsman inclus ?

[quote quote=429418]Ça fait presque 300$ le all in … Ca commence a piquer grave.
[/quote]

Ça fait même pile-poil 300$ pour ceux qui n’ont pas d’EB. :-?

Non, à cause de l’EB, justement. Pour ne pas léser ceux qui en ont un, le Swordsman est en sus.

[quote quote=429414]J’avoue que je trouve l’extension un peu light en contenu par rapport à son prix. En plus, je ne comprends vraiment pas le choix des alt sculpts. La progression des héros, c’est une bonne idée, mais (1) elle est limitée à ceux de la core box, et (2) ça n’augmente pas le pool de héros (qui reste donc à… 4 pour le retail, soit pour ainsi dire aucun choix quand on joue à 5, c’est quand même surprenant).

L’extension aurait été amha bien plus intéressante si elle avait proposé 4 nouveaux héros et la possibilité pour tous les héros du jeu (core + extensions + SG) de devenir des champions (même si c’était compliqué avec tout ce KSE).

Quant au all-in, je ne le trouve pas incitatif du tout, personnellement. Je l’espérais vers 125$, voire 115, mais à 145, ça met juste la dînette gratuite, ce qui impliquait d’être intéressé par tout le reste (ce qui est loin d’être évident). Et ça met donc le « vrai » all-in à 300$ tout pile (290$ pour ceux qui ont un EB), ce qui n’est vraiment pas donné.

Bref, plus qu’à voir ce qu’ils alignent comme SG jusqu’à la fin, maintenant. Selon mon décompte, on serait actuellement à 13 héros et 10 sorcières, ce qui paraît extrêmement déséquilibré en faveur des sorcières. À voir si les SG vont rectifier ça. Sans doute un peu, mais probablement pas tant que ça (3 héros sup histoire d’avoir 4 groupes complets, ce serait bien (même si ça semble beaucoup à ce stade), et une sorcière en SG, ça ne m’étonnerait pas du tout).

(En guise de comparaison, le all-in de VH était supérieur à 350$, mais quand même. J’aurais bien aimé que celui de DR soit plus contenu…) :confused:

[/quote]

Ben j’étais passé sur le attacking hordes, j’crois que je vais faire machine arrière pour plutôt prendre l’extension avec les champions… on verra au PM ce que je rajoute :slight_smile:

bon sang je ne sais pas quoi en penser . Mais en ce qui concerne le PG si tu peu obtenir la même reduc que pour Attacking Hordes ca peu donner: AH 131 + aIl in 131 donc le vrai all in a 262 $ . je me trompe?

Dans le PM si on change ça contribution de départ pour le all in on profite quand même du tarifs à 145$ ?

j’ai voulu m’en décoller du jeu, mais purée la DA me plait bigrement

[quote quote=429429]bon sang je ne sais pas quoi en penser . Mais en ce qui concerne le PG si tu peu obtenir la même reduc que pour Attacking Hordes ca peu donner: AH 131 + aIl in 131 donc le vrai all in a 262 $ . je me trompe?
[/quote]

J’ai mis ça à jour sur le fil du PG, mais théoriquement, c’est ça, oui. :wink:

Je leur demanderai quand même confirmation demain que la réduc s’applique également au all-in, mais logiquement, il n’y a pas de raison qu’ils me disent non.