C’est parce que j’ai le EB
Du coup si on a le all in pour 260, a voir pour moi.
Sinon ça sera le EB + l’extension ou une ou deux sorcière, mais ça va s’arrêter la…
u
C’est parce que j’ai le EB
Du coup si on a le all in pour 260, a voir pour moi.
Sinon ça sera le EB + l’extension ou une ou deux sorcière, mais ça va s’arrêter la…
u
Je rejoins merlinpinpin concernant la dernière extension: pas de nouveaux héros, un système de champion ne concernant que les héros de base pour ce qui est des figs, bref, je crois que je vais rester sage: pledge attacking hordes avec en plus uniquement les dés, le 3d token pack et le swordman. Je me dis que ça fait déjà pas mal de contenu jouable (et bien assez de figs à peindre) et que, une fois tout fait j’aurai sans doute envie de jouer à autre chose.
J’avoue que je suis un peu paumé avec tt ça…
Ça sert a quoi par exemple d’avoir la core box et une sorcière en plus par exemple ? C’est pour jouer en one shot une partie et de changer de sorcière ?
Sinon on joue la campagne de la core box (voir des extensions en plus) mais les sorcières en add-on n’ont pas d’impact sur l’histoire ?
bon sinon ca continue de tomber niveua SG et les gap sont super raisonnable…
Tombé :
KSE a venir :
Ca va etre dure de resister au PM…
[quote quote=429580]J’avoue que je suis un peu paumé avec tt ça…
Ça sert a quoi par exemple d’avoir la core box et une sorcière en plus par exemple ? C’est pour jouer en one shot une partie et de changer de sorcière ?
Sinon on joue la campagne de la core box (voir des extensions en plus) mais les sorcières en add-on n’ont pas d’impact sur l’histoire ?
[/quote]
Pour etre très honnete : a rien
Non sans déconner ca dépend du temps que tu penses y jouer. Si comme moi tu as déjà du mal a finir les campagnes en court et que tu as plein de jeux de figs partout … la boite de base est largement suffisante !
Si tu penses y jouer plus que les 12 * 2h de scénario, alors cela apporte de la variété.
Bon je pense partir sur core box + banshee pour avoir une 4 ème sorcière . Pas les finances pour faire plus et pas envie d avoir la dose a peindre .
Plus ça va et plus je le dis que je vais partir sur 1€…
Claquer 200€ pour un jeu, si t’as ton groupe de joueurs qui accroche pas, tu te retrouves comme un couillon.
Bon apres ça se revendra pit être.
[quote quote=429632]Plus ça va et plus je le dis que je vais partir sur 1€…
Claquer 200€ pour un jeu, si t’as ton groupe de joueurs qui accroche pas, tu te retrouves comme un couillon.
Bon apres ça se revendra pit être.
[/quote]
Ca se revendra a n’en pas douter. Le jeux a l’air bon et il y a pas mal de KSE + c’est en VF donc oui ca se revendra…
Apres effectivement si tu ne pense pas avoir le groupes/famille pour jouer et que tu n’es pas un peintre… ben autant mettre ton argent ailleurs
Nouveaux SG :
Les petites bêtes… Ça va finir en Pérusse cette histoire…
[quote quote=429740]Les petites bêtes… Ça va finir en Pérusse cette histoire…
[/quote]
Loulou le pou en SG final ? :mrgreen:
C’est qiuand meme sympa de garder le rythme de Vampire hunter avec un SG KSE sur deux… Pour les backers c’est bien…
[quote quote=429756]C’est qiuand meme sympa de garder le rythme de Vampire hunter avec un SG KSE sur deux…. Pour les backers c’est bien…
[/quote]
Je rebondit rapidement là-dessus, pas pour polémiquer mais pour donner mon avis perso: pas d’accord. Les KSE c’est de la mouise^^. C’est juste fait pour attirer le backer (et perso je viendrais quand même si le jeu m’intéresse, pas besoin de KSE) et ça crée un phénomène de spéculation post KS que je trouve pas terrible (pour rester courtois^^). Je préfère qu’on attire les backer avec un tarif réduit plutôt qu’avec du « ça vous serez les seuls à en profiter ».
Bref, je rejoins les créateurs de Gloomhaven (je crois): « KSE sucks ».
My 2 cents
Ben ca ca dépend des gens non ? Moi j’ai jamais spéculé meme en revendant des trucs kse…
Apres un prix moindre fera moins prendre de risque aux gens je pense. car il suffit d’attendre la sortie boutique une fois tous les tracas dépassés… comme pour Gloomhaven justement
Oui oui tout à fait, ça dépend des gens bien sur, comme pour beaucoup de choses!
Maintenant, le fait de pas avoir de KSE fait avorter la spéculation et je trouve ça mieux. Si le jeux est bon le KS marchera quand même (le reprint de gloom c’est 4 millions quand même…).
Et je ne vois pas le problème à ce que certains ne bénéficient « que » d’un prix réduit et d’un jeu en primeur, ceux qui n’ont pas les moyens de prendre de risque (ou ceux qui ont raté le ks) vont en boutique après… pas de pb pour moi. C’est comme les backer qui se plaignent de voir un truc à priori KSE finalement pas KSE, je ne comprend même pas pourquoi ça dérange. Qu’un truc en moins pour soi dérange je comprend, mais un truc en plus pour les autres là je comprend moins.
Questions sur la notion de kse : sur Dark rituals si on enlève les kse il ne reste pas grand chose… Du coup le se vendra en boutique quand même ? Si oui le contenu est très maigre.
Inversement je lorgne sur black rose Wars ou la il y a très peu de kse… Donc le jeu sortira en boutique avec le dragon zombie et le reste? Si oui super interessant
Bon, certains réclamaient des alt sculpts dans les coms, ils vont être contents. En plus, il y a tellement de mobs que, s’ils le veulent, ils peuvent ne plus mettre que ça jusqu’à la fin, damned…
Heureusement, la nouvelle héroïne à 630k, c’est une bonne chose :
Oui, cool l’héroïne
bin dis donc ce sera mon premier jeu dans le style et niveau plastique je vais être servi . Va falloir que j’apprenne a peindre du coup
Bon, alors, s’ils ont encore prévu 4 alt sculpts à 10k chacun (trois pour la boîte de base, 1 pour la 1ère extension, en espérant qu’ils n’en fassent pas pour la 2e), et qu’ils intercalent les autres SG à 15k, ça peut encore le faire. En gros, ça donnerait :
Quelle plaie, quand même, ces alt sculpts. :-?
Quelque chose me dit que tu recevras Deep Madness bien plus tôt. Et niveau plastique, Dark Rituals risque presque de te paraître bien peu fourni, du coup… :mrgreen:
Je suis tes prévisions avec intérêt, car jusqu’à présent mis a part l’addon de heros tu ne t’es pas trompé. Tu est la madame Irma des Pledgeur mon cher Merlinpinpin !!
Du coup je viens de regarder mon pledge sur deep madness et j’avais pas fait gaffe au nombre de fig c’est pour dire j’ai plus bloqué sur le gameplay . Il y en a sur mon pledge dans les 160 8-O