Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Bonjour a tous amis ludistes!

Débutant dans les KS,

J’aimerais une précision abordée quelques pages avant,

Ayant peur des frais de port sur un pledge complet, j’ai pledgé a hauteur d’1$ en " Pas de récompense ".

Lors du PM, je serais donc contacté comme les autres backers pour modifier mon pledge a la hauteur de ce que je veux prendre ( moyennant les quelques sous à mettre en plus pr les exclues) mais je pourrais toujours prendre ce que je désire comme par exemple uniquement la boite de base + si besoin 1 ou 2 extensions (c’est un exemple) ?

je stress un peu sur le KS, soyez pas trop dur car ce jeu me tente beaucoup et je veux pas me retrouvé sans rien car je me suis planté quelque part^^ genre tu as mit 1$ et a tchao bon dimanche :stuck_out_tongue:

[quote quote=430044]Bonjour a tous amis ludistes!

Débutant dans les KS,

J’aimerais une précision abordée quelques pages avant,

Ayant peur des frais de port sur un pledge complet, j’ai pledgé a hauteur d’1$ en » Pas de récompense « .

Lors du PM, je serais donc contacté comme les autres backers pour modifier mon pledge a la hauteur de ce que je veux prendre ( moyennant les quelques sous à mettre en plus pr les exclues) mais je pourrais toujours prendre ce que je désire comme par exemple uniquement la boite de base + si besoin 1 ou 2 extensions (c’est un exemple) ?

[/quote]

C’est bien cela! Mais attention, parce que cela n’est pas universel. certain KS n’ont pas de pledge manager, tu paie directement ton achat et les fdp, d’autre n’ont pas les add-ons pendant le PM ou si ton pledge n’est pas suffisant ou encore tu n’as pas les sg si tu ne prends pas un pledge minimum pendant la campagne. Cela depent vraiment de la campagne…

Pour ce KS ci, sauf si je me goure mais je ne pense pas, cela ne pose pas de soucis, tu pourra faire tes emplettes pendant le PM.

ou alors tu participe au PG ici :wink:

Seule différence annoncée entre la campagne et le PM : le « gros » pledge coûte 145$ pendant la campagne et ne sera plus dispo au PM. Si tu veux l’équivalent, il faudra prendre la core box à 100$ (idem KS) + l’add-on des Fjords (qui contiendra bien les SG exclusifs à cette extension) qui coûtera 50$. Tu as donc une réduc de 5$ si tu prends le gros pledge pendant la campagne.

Ils n’ont annoncé aucune autre augmentation entre la campagne et le PM.

Ils viennent d’augmenter les gaps (logique), mais on dirait bien qu’on est partis pour alt + autre chose (un monstre/monture, là, et l’alt suivant est déjà en grisé sur l’éclaté de la boîte ; ensuite (et fin ? puisqu’il semblerait qu’ils ne dédoublent pas les draugrs), une sorcière, probablement ; peut-être vampire, en clin d’œil à VH). En revanche, bizarrement, on dirait qu’ils n’en prévoient que pour la boîte de base, pas pour l’extension Fjord. Ça aurait été tellement mieux qu’ils utilisent cet argent pour proposer de nouveaux héros, amha (voire des monstres ou des sorcières, je suis pas sectaire). :wink:

[quote quote=430030]Du coup je viens de regarder mon pledge sur deep madness et j’avais pas fait gaffe au nombre de fig c’est pour dire j’ai plus bloqué sur le gameplay . Il y en a sur mon pledge dans les 160 :hushed:
[/quote]

Oui, le pledge de DM est bien rempli, c’est le moins qu’on puisse dire. :mrgreen:

Mais il faut reconnaître une chose, c’est que ça sert. Les investigateurs sont vraiment différents les uns des autres (c’est pas juste +1 en attaque ou +1 en défense, loin de là), et comme on tourne à 6 monstres différents (parfois 7) par partie, c’est vraiment très bien d’avoir le choix à ce niveau.

Les alt scult nécessaire au retail (un semblant de différence au dos de la boite) ils avaient déjà fait le coup de kes mettre à la fin sur VH de mémoire.

Mais au final je préfère à la fin car ça passe plus inaperçu. De plus moi j’aime bien. Ça ne complexifie pas le jeu avec un millième choix de monstre et ça le rend plus sympa à regarder.

Merlinpinpin des fois je me dis que pour jouer autant tu dois avoir des journées de 48h…

Merlinpinpin des fois je me dis que pour jouer autant tu dois avoir des journées de 48h….

Qui a dit que je jouais ? :mrgreen:

(Sérieusement, j’aimerais bien pouvoir jouer à tous les jeux que je pledge, mais même pas en rêve, j’en ai peur. en ce moment, il me faudrait déjà des journées de 48h pour écluser tout le boulot, alors…) :wink:

les alt scuplt c’est vraiment la plaie, mais le golem est sympa, et vu le faible gap entre chaque palier, on se dira que c’est juste du bonus

Je pense juste prendre un pledge de base, puis au PM la boîte Neemoss pour rajouter une sorcière. J ai déjà trop de jeu. J’ai décidé d’être un peu raisonnable.

Perso les alt sculpt ça ne me déplaît pas (un peu comme Florian: pas plus complexe mais plus sympa visuellement). Faut dire que je suis pas inquiet de la variété de fig, ça m’étonnerait qu’on arrive à tout tester même (dans mon groupe). Et la monture j’aime bien.

Je re-regardais l’extension Sabbath et s’il y a une chose qui me démange (mais j’espère bien que cela ne suffise pas) c’est la fig de voskor que je trouve bien chouette. Contrairement aux versions « champion » des héros parce-que je sais pas pour vous, mais moi j’ai comparés les 4 et ben pour tous je préfère la version de base (et de loin, que ça soit le style ou la position). Dommage quand même, pour des version « boostées »^^.

[quote quote=429936]Questions sur la notion de kse : sur Dark rituals si on enlève les kse il ne reste pas grand chose… Du coup le se vendra en boutique quand même ? Si oui le contenu est très maigre.

Inversement je lorgne sur black rose Wars ou la il y a très peu de kse… Donc le jeu sortira en boutique avec le dragon zombie et le reste? Si oui super interessant

[/quote]
Encore faut-il que le jeu soit dispo en boutique. Et pas que au compte-goutte.

Ce qui ne sera probablement pas le cas. Pour ce genre de jeu, on peut considérer que tout est quasiment KSE. S’il est recherché, il y aura spéculation. S’il n’est pas recherché, SG KSE ou pas, pas de spéculation.

Bon je suis faible, ce sera EB plus l’extension et les tokens. Pas besoin de sorcières supplémentaires y a largement de quoi faire avec les SG :slight_smile:

Ils envoient du SG à la chaîne pour motiver les troupes, là. :wink:

Le 2e (ou 3e si on compte les miliciens) alt sculpt de la boîte de base est tombé :

Puis, on aura droit à ce démon monture :

Ensuite, dernier alt sculpt de la boîte de base :

Et un démon à 700k :

À venir en possible derrière : alt sculpt pour les draugrs (extension Fjord), et un autre gros truc pour finir (ie une sorcière) ?

Le démon à 700K je le trouve pas top visuellement. Et pour la sorcière après j’y crois pas trop, ils se tireraient une balle dans le pied par rapport à leurs add-ons…

Le démon à 700K je le trouve pas top visuellement. Et pour la sorcière après j’y crois pas trop, ils se tireraient une balle dans le pied par rapport à leurs add-ons…

Pas d’inquiétude, pour le moment, on n’a même pas un rythme suffisant pour aller chercher le démon autrement qu’en « close enough ». Il va falloir que ça accélère, là… :wink:

(Bon, ça devrait le faire, mais quand même ; ça n’a rien d’ébouriffant, comme journée, pour le moment.)

Ouaip etonnant car a-la fin de Vampire HUnter avait été elle haletante :wink:

Façon si les paliers ne sont pas atteins , ils vont nous en faire cadeau :sunglasses:

[quote quote=430576]Façon si les paliers ne sont pas atteins , ils vont nous en faire cadeau :sunglasses:

[/quote]

Bien sûr, mais le jeu est d’aller chercher les suivants, ceux qui ne sont « pas prévus » (ahem).

Par exemple, pour ce que ça vaut, Tony disait tout à l’heure qu’il avait communiqué l’info comme quoi certains demandaient aussi un alt sculpt pour les draugrs, sous-entendu que ça n’était pas prévu. Quant à savoir si c’est du lard ou du cochon… :wink:

(Et puis, ce qui est amusant, c’est la chasse et la découverte peu à peu. Les campagnes tout posé dès la 1ère minute, c’est juste d’un ennui mortel.) :slight_smile:

On est dans le rythme pour les 700k, là. 5k par heure, c’est ce qu’il faut, et c’est pile ce qu’on fait en ce moment. Donc, comme ça devrait logiquement accélérer dans la soirée, il ne devrait pas y avoir de problème pour rajouter un ou deux SG après le démon, amha.

Et un SG « démoniaque » surprise, histoire de… :wink: