Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Allez Ok merlinpinpin je partage ton avis sur la chasse a la découverte . Je m’y colle aussi :wink:

Moi aussi je trouve ça marrant les sgs qui apparaissent petit à petit :slight_smile:

Quand on back un jeu on back aussi une campagne vivante et amusante. C’est un show et DGG l’ont pas mal compris

Allez, les 725k devraient y être sans trop de souci, vont-ils tenter les 750k ? :wink:

Pas sûr que le rythme continue d’accélérer jusqu’à 4h du matin, parce qu’il y a pas mal de gens qui dormiront à ce moment-là, mais avec un gros SG « inatteignable » sur la fin, on arrive généralement à faire des merveilles, les exemples ne manquent pas, surtout sur les jeux de figs (cf Siege of the Citadel, Village Attacks, Folklore, ou encore Deep Madness, pour ne parler qu’eux ; quand le porteur alimente régulièrement dans le rush final et montre du lourd très haut, les backers vont généralement le chercher, même si ça paraît trop loin quelques heures plus tôt…)

je suis entrain de le suivre . Ca monte vite :slight_smile: 692K a 4 h de la fin

je suis entrain de le suivre . Ca monte vite :slightly_smiling_face: 692K a 4 h de la fin

Plus de 4h, en fait (il en reste une de plus ; c’est comme pour les jours, KS ne compte pas le reliquat, juste les heures pleines restantes). Les 700k devraient être franchis à minuit, là… et il restera donc encore 4h à ce moment-là. :wink:

Autres cartes de champion, différentes de celles de l’extension Sabbath :

Et un nouveau monstre qui pourrait bien être le dernier… mais rien n’est moins sûr, il est tout à fait atteignable (évidemment, pour qu’ils montrent autre chose derrière (ie à 750k), il faudrait l’atteindre avec genre une heure d’avance, va falloir cravacher). :wink:

c’est pas mal, je sais pas ce que j’attendais mais j’attendais mieux . En tout cas tu avais vu juste sur le timming :wink:

Bon bizarre cettte histoire de pas de sorcière en plus quand meme. mais bon c’est peut etre LE truc dure a équilibrer la ou des mignoins demons qui seront tirés au hasard c’est plus facile.

Belle campagne quand meme. On sent toujours le coté artisanal de DGG mais ce n’est pas si mal. apres un premier KS reussi et livré chez tout le monde, ce deuxième KS s’est bien deroulé avec un systeme 1 vs All qui ne plait pourtant pas beaucoup.

Pas a mal messieurs :wink:

Vous avez des explications sur fait que le mode1vs all déplaît? Perso je préfère une ia humaine a une ia artificielle a la zombicide . Je suis pas un gros fan des jeux pur coop … Hormis Gears or war

C’est clair, c’est toujours plus sympa de se mettre à plusieurs pour péter la gueule d’un pote plutôt qu’une IA surboostée qui pop des monstres au hasard :slight_smile:

Sans doute le fait que beaucoup de gens pensent que celui qui fait le « maître de jeu » se fait suer (ce qui peut en effet être le cas dans certains jeux, mais bien souvent, non). Là, en l’état, à la maison, ça risque de se bousculer pour jouer les sorcières, vu l’enthousiasme des garçons (surtout le petit). D’ici à ce que ce soient les aventuriers qui se retrouvent en infériorité numérique… :mrgreen:

Ok, bizarre sur the others j ai souvent du monde pour jouer le péché , tu joue en contre , tu prépares tes pièges et tu retames les gentils je trouve ça cool j ai jamais eu de souci

En fait historiquement parlant les OverLord était souvent des faire valoirs en effet. Depuis SW IA ca a changé. the Others c’est clairement une évolution avec peux etre le jeux avec OL que j’ai trouvé le plus interessant pour jouer l’OverLord…

Mais les reputation ont les dents dures et OL = on s’ennuie pour beaucoup de gens.

il y a aussi la mode actuelles de la cooperation. Comme ca soit on perds tous soit personne ne perds.

Bah même si j’ai pledgé DR chez nous on préfère le pur coop (ou le full « chacunpoursagueule »), et c’est pour l’esprit d’équipe, tous soudés pour essayer de s’en sortir. C’est vraiment un truc auquel on accroche grave (mais faut que le jeu soi dur, j’ai « modé » beaucoup de jeux même réputés durs pour les rendre encore plus durs).

Et personnellement j’aurais préféré du pur coop pour DR mais nous ne sommes pas allergiques non plus (déjà pratiqué descent par ex) et la DA étant particulièrement à notre goût… En fait ce qu’on gagne en IA avec un joueur humain on le perd en « esprit ». Chez nous hein, j’en fait pas une généralité, c’est juste pour rebondir sur vos posts :wink:

Ma réflexion se termine et je pense que ça sera pour moi core box + le sorcier de black rose Wars , vu que je pense acheter black rose Wars et que c est un sorcier et non une sorcière ( généralement j ai du mal a jjouer avec des persos féminin) .

@Merlinpinpin. MP envoyé. :slight_smile:

Vous avez des explications sur fait que le mode1vs all déplaît? Perso je préfère une ia humaine a une ia artificielle a la zombicide . Je suis pas un gros fan des jeux pur coop … Hormis Gears or war

Mon hypothèse -qui est sans doute loin de la vérité- c’est que de plus en plus de joueurs jouent seuls. Un jeu pur coop (ou full coop) est plus facile à jouer en solo. Alors que 1 vs all nécessitera au moins un second joueur. Comme dirait le grand Gravaillon : « Le jeu de société n’est pas réservé qu’aux joueurs qui ont des amis ».

Ca doit pas être toi qui te tape le role de l’ia humaine a chaque fois x). (Surtout dans des jeux ou tu sens clairement que t’es juste la en tant que faire valoir…)

Je n n ai que the others comme exemple ,mais je joue les deux rôle , overlord comme humains et les deux rôles me plaisent .

Tu as plus de chance que moi dans tes groupes alors. De mon côté c’est comme commencer a faire le MJ, t’es bon pour faire ce role ad vitam eternam apres. Qu’on s’entende, j’aime faire le MJ, mais parfois j’aimerai bien être joueur aussi et la généralement y a plus personne de motivé pour jouer ^^

Peut être mon expérience a ce type de groupe qui me donne ce désamours pour le OL (bon j’ai quand même prix batman car j’y prefere les mechants). Mais je dois pas être le seul dans ce cas je pense.