Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate puis Maki Games - ext. Veins of Neemoss livrée en mai 2026

Il y a une coquille sur les fiches alchimie vf…cela n’a aucun coût en énergie contrairement aux indications

Tu parles de cette phrase ?
Le Héros doit pouvoir dépenser l’Énergie et payer les autres Coûts listés.
ou bien tu veux dire que les sorts d’alchimie n’ont aucun cout en energie et qu’il faut juste defausser les ingrédients requis ?

Corps sans « s » ça pique les yeux aussi.

ha oui en effet c’est flagrant :grimacing:
Si vous voyez autre chose n’hésitez pas comme ça je corrigerais tout d’un coup

Il faut depenser les ingrédients sans coût en énergie

C’est ouf comme erreur . Ça en fera plus pour taper sur la légion.
Je me demande comment elle a pu arriver :slight_smile:

Voila j’ai corrigé l’aide des joueurs héros et reposté sur BGG

4 « J'aime »

Merci !!

1 « J'aime »

Salut !
Pour ceux qui ont pris le reprint, et qui ont pris la BO à 5€, est-ce que :
« Dark Rituals: Malleus Maleficarum Original Soundtrack » = « Vampire Hunters Original Soundtrack »
Car dans mes downloads, je n’ai que Vampire Hunters Original Soundtrack, or j’ai l’impression que c’est une BO d’un jeu précédent.

Ce sont bien deux jeux et 2 BO différentes.

Les 2 étaient payantes 5€ chacune lors de la dernière campagne KS de Dark Rituals (j’ai bien eu les 2 en téléchargement un peu après la livraison du KS)

1 « J'aime »

D’accord, je comprends maintenant, je n’avais pas compris qu’il y avait deux soundtracks et je me suis trompé en choisissant l’addon… J’ai bien VAMPIRE HUNTERS ORIGINAL SOUNDTRACK - DIGITAL DOWNLOAD écrit dans la liste des addons payés.
Mince, tant pis.
Elle est bien la BO de dark rituals ?

Moi je la trouve bien, ça ajoute un petit plus en terme d’immersion.
Sinon, j’utilise aussi le site https://melodice.org/ pour les autres jeux.
Par contre, Dark Rituals ne semble pas être actuellement bien configuré sur Melodice (pas de tags, pas de propositions)

Bon, ben double hélas alors… :frowning:

Je suis à la recherche d’un pledge
On juge pas chez nous donc petit ou grand, je l’accepte comme il est ! Même poussiéreux ! :slight_smile:

Hello
Je me fais entremetteur pour un collegue qui chercherai eventuellement un pledge de dark rituals, de base ou all in, il a pas l’air de s’être décidé, et si possible a prix décent.
Me mp si vous avez ça qui traîne dans votre placard!

J’allais te dire d’aller sur philibert s’il peut se contenter de la boîte de base vu qu’il y avait eu réassort mais tout est déjà parti.

1 « J'aime »

Je pense qu’il veut du ks de préférence pour les bonus :grin:

et en vf, et à pas cher, j’imagine

Si possible, après j’y connais rien a ce jeu, c’est recherché c’est ça? :sweat_smile:

Parce que ça avait l’air assez confidentiel donc je lui ai dis que je passerais voir la communauté pour peut être avoir des prix bas ou correct, sait on jamais, mais c’est peut etre le graal que je demande et que ça vaut un bras maintenant :grin:

Et oui vf bien sûr!

tu peut encore le trouver chez Black book en version boutique. il est a 86 euros ou sur okkazeo j’ai vu une annonce a 80 euros version boutique je présume vu le prix. La version boutique contiens c’est vrai moins de matériel notamment que 4 héros et un démon mais franchement c’est déjà bien pour se faire plaisir et apprécier le jeu.

1 « J'aime »