Comme d’hab quasi totalement d’accord avec ton analyse
Pour R&B par contre c’est au final ce que je m’attendais a voir… c’est quand meme pas aussi grand public que leurs autres jeux
Comme d’hab quasi totalement d’accord avec ton analyse
Pour R&B par contre c’est au final ce que je m’attendais a voir… c’est quand meme pas aussi grand public que leurs autres jeux
Bravo Merlinpinpin super article je trouve. Tu as tres bien résumé mon avis.
Tu mérites d’être affiché sur la page d’accueil.
Non, tout à fait d’accord, ça reste plus « marginal », comme truc. Mais je pensais vraiment que ça ferait un peu plus, du genre proche du million et un gros kraken pour basculer tout juste dans le 7 chiffres. Là, ça va faire moins que Masmorra, ça m’étonnerait qu’ils se soient attendus à ça en début d’année, chez CMON.
Après, tu me diras, entre 900k et 1M, il n’y a pas une différence monstrueuse, mais psychologiquement, ça compte, quand même. Et quelque part, c’est un semi-échec quand on voit la progression habituelle S1 –> S2. Et, comme dit plus haut, ça sonne à mon avis le glas de la licence, au moins pour ce qui est des grosses campagnes KS. Ils sortiront sans doute encore des extensions en retail.
Pour Ghostbusters, par contre, c’est carrément la Bérézina par rapport à la saison 1. D’accord, la S1 a fini fort, mais même si c’est le cas là, ils seront minimum à 500k en dessous, a priori. Faut croire que les ectoplasmes rose bonbon font moins recette, ces temps-ci… :mrgreen: (j’ai cherché le smiley rose mais je l’ai pas trouvé)
Oui deux pas top mais un plus « bon ok vous en voulez pas mais on a rien a se reprocher » et un « on a fait de la merde la on paye »…
J’avoue que j’aurais quand meme sur une campagne 30 jours avec autant d’addons misé sur plus du million pour R&B2 aussi, donc sur qu’ils doivent être déçus je pense… mais bon ça se tentait avec une refonte des règles, mais ça reste un MOBA et ça reste du jeu de fig « core » pour deux joueurs (on est a un doigt de l’escarmouche cachée dans un jeu de plateau)… donc pas 100% surprenant non plus
Pour rebondir :
[quote quote=47493]
Ca n’augure que du bon pour Mythic Battles Ca et c’est la bonne nouvelleet dire que je sais plus qui (un certain JM!C’est bien moi) disait en debut de campagne qu’il pouvait se coucher leurs EBs seraient encore là à son réveil… Pronostic quand tu ne nous tiens pas
Mais bon moi et les pronos
apres il va faire un carton je n’en doute pas mais pas autant que certains le pense AMHA
Une VF attirera du monde et, si cela décolle bien, le kiloplastoc arrondira les angles. Toutefois, j’ai un peu la même impression.
en plus c’est un MOBA et c’est tout pourris ces jeux :mrgreen:
Moi je suis convaincu que quelque soit le score de MB ça va être dans tous les cas tres compliqué de gommer tous les soucis comme : « core gamers » (c’est pas du tout un jeu abordable a la AQ ou zombicide), « escarmouche / affrontement », « jeu a 2 », « MOBA »… c’est sur que le kilo plastique arrondira les angles, mais je pense quand meme que ça va pas être simple simple
MB va aller chasser sur les terres des Cimmériens, donc, il y a la place pour aller chercher les 2 millions en fonction de ce qu’il y a comme add-ons et autres, amha. En dessous d’un million, ça me semble même pas envisageable (et j’espère bien que ce ne sera pas le cas). Allez, disons 1,5 M et plus pour ma part, mais j’espère bien que les 2 M seront atteints.
Mais bon, ça dépendra aussi de ce qu’il y a en face, parce que là, par exemple, si jamais CMON avait un planning un peu chargé et prévoyait de lancer Massive Darkness dans un peu plus de 15 jours, quelque chose me dit qu’ils vont rallonger le délai pour laisser tranquillement Dark Souls se terminer avant de lancer quoi que ce soit d’autre… :mrgreen:
Mon calcul pour MB avec les infos qu’on a aujourd’hui et le fait qu’il y a Conan derrière m’emmenes entre 1,2 et 1,8M pessimiste et optimiste… plus de 2M ça serait quand meme un sacré exploit pour ce type de jeu avec un pledge et un allin aussi bas, moins d’1M ça me parrait pas tres réaliste
On est à peu près en phase, alors, même si je suis un peu plus optimiste que toi (ce qui me fait un peu peur, j’avoue… au moins, sur Masmorra, on était à l’aise du simple au double, je me sens plus rassuré quand je suis loin de toi en prono…) :mrgreen:
Bon, sinon, le daily continue de faire peur, sur DS. 78k, 79k et 79k sur les trois derniers jours, aucune baisse de régime. 8-O Franchement, un début de ventre mou à 120k$ la journée, on se demande pourquoi d’autres s’emmerdent à tourner pendant des mois pour faire connaître leur jeu. Ils appelleraient ça Mythic Battles in World of Warcraft, ça partirait tout seul…
Edit (rajout) : Vu comment ça tient, ça m’étonnerait presque qu’on descende en dessous de 40k£ par jour, ici (les 50k$, en tout cas, je pense pas). Et encore…
L’avantage, c’est qu’à ce rythme, les dernières armures seront pliées vendredi, et c’est vraiment une bonne chose. Quand j’ai vu l’enchaînement cartes/armure du début avec les add-ons intercalés en SG, j’ai tout d’abord pensé qu’on allait en prendre pour près d’une vingtaine de jours, et ça aurait été une sacrée purge…
Oui ce que je remontais ce matin (il y a 2-3 pages) pour le daily, et 500 à 750 backers par jour… nawak !!!
ça y est… enfin un EB que j’ai pu chopé.
Donc, je prends le pari de me faire enfler et d’avoir DS dans 2 ans
ça me laissera le temps de pauffiner mes skills en peinture…héhé
Alors ça, c’est vachement rassurant :
« We’re unlikely to see actual models before the end of the campaign. Unfortunately we can only work out sculptor so hard. »
Déjà, pas de figs d’ici la fin de la campagne a priori (mais qui en doutait ?^^), et surtout, on va espérer qu’il s’agit d’une typo pour la suite, parce que s’il n’y a qu’un seul sculpteur, il va peut-être falloir rallonger encore un peu les délais… :mrgreen:
Voici leur réponse pour les rules .
We do not have plans to release beta rules during the KS campaign.
ça mériterait que tu le copie-colle dans « votre avis »: https://www.cwowd.com/dark-souls/dark-souls-write-a-review/
normal vu que la FAQ annonce que le jeu SERA testé par une équipe au top.
Sera = c’est toujours pas fait, autant dire un grand mini 6 mois de dev.
Et une équipe donc pas d’avis divergents, etc.
De même, les tuiles SERONT différentes, ils POURRONT les adapter à chaque boss = là non plus, c’est toujours pas fait.
J’ai rarement vu un tel emploi permanent du futur dans la comm d’un porteur de projet…
Parce que c’est un PROJET :lol:
il pense faire un jeu un jour :mrgreen:
Ben les figs sont pas vraiment à sculpter go impression 3D et moulage.
Je ne sais pas si c’est possible de prceder comme ça.
Ben avant d’imprimer faut bien les sculpter (meme si c’est numériquement parlant )