Ma proposition tient toujours : y a t il une personne intéressé par un EB avant vendredi soir ?
car après bye bye
Ma proposition tient toujours : y a t il une personne intéressé par un EB avant vendredi soir ?
car après bye bye
Steamforged_Alex Il y a 19 minutes
@Stephen - We have confirmed that the playable characters will be a mixture of male and female miniatures
Bon ceci est une bonne nouvelle
Steamforged_Alex Il y a 26 minutes
@Jeremy - I know we hope to put out more videos as the game develops, but obviously we don’t want to put too much out because that can ruin the excitement of tackling ‹ the unknown ›. It’s certainly something we’re trying to balance so you guys get informed, without showing so much that you think you’ve seen ‹ too much ›. Hope this makes sense!
L’inconnu comme stratégie de communication…visiblement cela marche et c’est assumé.
L’inconnu en terme de paiement c’est possible ?
En tout cas ils ont engagé un mec pour répondre au question sur le fil du KS, il répond toutes les 5 minutes
C’est n’imp’
ils me désespèrent, sauf pour le fait de mettre un mec aux questions. Mais si le mec doit rien dire pour garder l’effet de surprise (voir Ghostbuster 1) et bah chui pas certain que cela valait le coup d’engager quelqu’un… :roll:
Pas mieux… surtout qu’il n’y a pas besoin d’etre H24, juste un gars qui se couche tard et un qui se lève tôt et ça fait le taff…
Et le : on va rien vous dévoiler ce sera mieux avec la surprise… ça vous rappelles rien ? On en reparle au 25eme anniversaire
'Je mets les mains sur mes oreilles et je t’écoute pas… :mrgreen:
Si je dis Le 7e continent, j’ai bon ? :mrgreen:
Bon, ben, j’ai fait, alors. C’était l’occasion de tester, j’avais pas encore essayé la fonctionnalité…
non les mécaniques et tout ils ont expliqués… c’est les arguments du gars de Gamezone pour l’absence des règles et de la vue du matos HQ25
Moi j’estime à la louche 2,155,490 $. On prends les paris ?
Donné, donné, donné qu’on passe à autre chose et qu’on nous révèle les 10 prochains sg d’un coup.
Je perds espoir, bientôt j’en voudrais à vos âme. Partez maintenant!
soupir
Bon alors j’ai jeté un petit oeil ce matin : $2,5M pour aujourd’hui, 4ème “jeu“ le plus financé (reste que ZBP, Conan et ZS3 devant), et avec plus de 16000 backers 4ème jeu avec le plus de soutiens dans les big ones (mais bientôt 3ème et 2ème si on retiens que les jeux « autour de $100 ») !!!
Au final ça devrait finir premier ou deuxième jeu en terme de financement et deuxième en terme de nombre de backer 1er dans les jeux à $100)… pour du sorti de nulle part je dirais juste : WAOUH!
Hors norme et dans les anales je crois que maintenant ce sera pour Dark Soul…
PS : je compte pas les reaper et les chats qui explosent comme des jeux
En terme de financement, je pense que c’est acté depuis le début : ce sera devant ZBP et derrière les chats, probablement à mi-chemin ou pas loin. Ce qui ferait plus ou moins dans les 6M$… pas mal, pour un jeu annoncé… quoi, une semaine avant d’être lancé, à la louche ? 8-O
Sinon, ça a enfin baissé hier, mais bon, 53k£, ça reste tout à fait raisonnable, et on est dans les clous pour voir autre chose que de l’armure samedi matin au réveil. Espérons qu’ils aient appris de cette boulette là et qu’ils ne montrent pas toute l’extension suivante d’emblée (ou au moins, qu’elle contienne suffisamment de trucs différents pour laisser un peu de surprise…)
Sinon, je viens de voir dans les commentaires quelqu’un disant que
« The real big news is the 4m£ goal to unlock all the planned (at the moment) SG. »
Mais ce n’est pas officiel, et la flemme de remonter sur 40 pages de commentaires pour vérifier.
Cela étant, le montant serait tout à fait cohérent par rapport à ce qu’on vient de dire, et comme ils ont à mon avis de la marge grâce à tous ces SG de cartes, ça peut le faire.
Dans tes rêves les plus fous
Sinon oui je vise aussi au dessus de ZBP et en dessous des chats… et surement entre 20 et 30k backers… (et je pense qu’a leur place j’aurais gardé les cartes mais j’en aurais parlé en terme de gameplay pas en terme de bouts de papier )
Beaucoup plus près de 30k que de 20, amha… voire au-delà de 30k, en fait. Quand tu vois qu’on est à 17k avec 500 nouveaux backers hier (lors de la journée la plus « morte » de la campagne jusque-là) et qu’il reste encore 18 jours 1/2, ils sont tout à fait atteignables…
Sinon, pour ce qui est de l’offre en kilopastique, je me suis fait un tableau comparatif tous les 500k entre Conan, ZBP et DS, et même si celui-ci n’est pas fini, il en ressort que :
En sculpt je pense qu’il y en aura pareil ou plus, en volume c’est sur qu’il y en aura moins je pense… par contre ce qui est dur a estimer c’est la taille des figs Parce qu’une 50-70mm multipart c’est pas la meme qu’une 28mm monobloc
Oui, je sais, c’est pour ça qu’il faut se méfier, ne serait-ce que quand on regarde la boîte de base : ZBP, c’est 17+5 sculpts (grâce à la Hero Box), Conan, c’est 20, et DS, c’est 18… mais il y a beaucoup plus de grosses dans DS. Alors, même si les mini-boss qui doivent tourner autour de 35-40mm ne changent pas grand-chose, pour les plus gros et les boss, c’est sûr que c’est pas du tout la même histoire.
Après, en volume, il n’y a pas photo, il y a moins de 30 figs dans la boîte de base de DS contre environ 70+ dans Conan et ZBP, de mémoire…
Yep, mais la multiplication des identiques
Apres si les mini boss c’est du 40mm déjà ça a une sacré « valeur retail » et si les boss sont tous aussi énormes que le gros de la core box ça cause
Ce qui est intéressant dans tout ça c’est qu’en gros ça se rattrape alors qu’on finira au dessus, ça va être intéressant de voir a la fin (mais bon je pense que ZBP et Conan au niveau modele économique on arrive aux limites du truc, donc si ils sont au dessus c’est pas nécessairement bon signe…)
Pour moi perso je pense que les core box au niveau figs sont a peu pres équivalentes, et un peu moins de carton autour, donc ça confirmerai que ce sera bien un jeu autour de 80-90€/$ en retail, et qu’on paye les SG avec le surcout
D’ac’ avec toi que Conan et ZBP semblent à la limite de ce qu’on peut faire, mais Conan part d’un pledge à 90$ et DS est actuellement à presque 117$ avec le taux de change, soit 30% de plus. Alors, il y a bien évidemment la licence, mais quand même, ils doivent avoir une petite marge supplémentaire. Donc, s’ils offrent un tout petit peu plus au final, c’est pas forcément pour ça qu’il faudra tirer la sonnette d’alarme tout de suite.
En revanche, pour ce qui est des délais, on peut la tirer sans la moindre hésitation et même s’y mettre à 10 pour qu’elle sonne bien fort, y’a jamais eu le moindre suspense à ce niveau…
Pour ce qui est des grosses, j’en compte 10 dans la boîte de base, et quand je disais 40mm, je me suis très probablement gouré. Quand on regarde les Sentinelles et les Hulking Hollows, ils sont bien plus petits que les boss ou les gros mini-boss style Gargouille et Titanide Demon, mais quand même nettement plus grands que les persos, ça doit plutôt être du 50mm sans compter la lance.