Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

[quote quote=53029]

bon je lache mon EB d’ici 10 min
tu préfères pledger plein pot c’est ça 😆 c’est pour faire un VRAI all-in 😆 [/quote]

oui on va mettre 1£ et on restera surement a 1£

non j’ai pas encore laché mais j’y vais la maintenant de suite :slight_smile:

Ayé, ça ding ! Et personne ne le prend, il y avait largement le temps de se servir… :wink:

Tiens, @Florian, la taille des méga-boss, ça donnerait apparemment ça (à droite en bas, un perso de DS) :

Mega Size Comparison  Small

Donc, oui, on parle bien de GROSSES bestioles… 8-O

Livré monté ? (question sérieuse…)

'Correction :mrgreen:

Aucune idée. Tu sais comment ils sont peu avares d’explications pour ce qui est du contenu de leur jeu et de leurs add-ons… :mrgreen:

Ben oui c’est bien pour ça que je posais la question savoir si ils avaient précisés… j’imagine les joueurs de JV recevoir une sprue :smiley:

Après, va savoir, c’est peut-être… ahem, du monobloc.

Mais c’est pas sûr ! :smiley:

Et bien sûrement du multi bloque à emboîter comme souvent pour les grosses bestioles.

Et Bam! 2,5M c’est le mega boss en extension a 28£ :smiley:

Yep, le traditionnel méga-boss des 500k, et 28£ de plus dans le nourrin (du moment que ça évacue les Invaders plus vite, je suis pour). :smiley:

Et s’ils continuent bêtement leurs add-ons tous les 500k (pas de raison qu’ils arrêtent maintenant), ils en ont forcément un à 3M (obligé), mais s’ils en ont aussi prévu à 3,5M et 4M (tout à fait possible, puisqu’ils disaient avoir prévu leurs SG jusque-là), ça va tomber dans les dernières heures, ça sent le truc stupide à l’extrême…

ils sont forts, parce que franchement, vendre des figs en montrant juste des photos du jeu vidéo, respect

Ce serait le premier ?

Ca sent surtout un rush final hallucinant

Je suis plus trop. Le allin est à combien? Combien de packs à 28£ tout vide??? Bon juste comme ça le 25 octobre ya Mythic Battles et le contenu des addons ne sera pas vide…

ouais on verra si ils sortent des monstres de cette taille a $40 quand meme sur MB… ça peut être vide avec une fig de 120-180mm

[quote quote=53299]

Je suis plus trop. Le allin est à combien? Combien de packs à 28£ tout vide???? Bon juste comme ça le 25 octobre ya Mythic Battles et le contenu des addons ne sera pas vide…
ouais on verra si ils sortent des monstres de cette taille a $40 quand meme sur MB… ça peut être vide avec une fig de 120-180mm [/quote] Non je pense pas que les titans feront cette taille mais je préfère une belle fig de 100mm qu'une moche de 140! (je parle toujours de figs hein)

La le problème c’est qu’on sait a peu pres rien on tourne en rond la dessus… mais les tailles qu’ils ont annoncés les prix sont loooiiiiiin d’etre délirants, loin de la :wink:

Tiens ils ont pris un Takeover sur BGG aujourd’hui… curieux de voir ce que ça va donner (voir si ça augmente significativement le nombre de backers sur un aussi gros projet), et meme si ils l’ont pas fait exprès avec leur addon hier (vu qu’ils les mettent tous les 500 et non pas quand ça les arrangent) ça devrait amha lancer le rush final vu qu’on est a J-4…

D’ailleurs j’avais pas été voir, mais les 7 derniers jours sont juste hallucinants, encore plus si on converti en $)

Oui, évoqué l’autre jour : le pré-rush final a été lancé lundi (par l’add-on de tuiles, LOL… comme quoi…), ça redescendra plus, maintenant. Et les 4M (et 30k backers) sont toujours d’actualité, amha.

Pledge moyen par backer : 113£ à l’heure actuelle, ça devrait encore largement monter.