Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

Euh 4M (en dollars hein) c’est meme plus une question… la question c’est 5 ou pas :slight_smile:

Pour les backers dur de savoir… mais 30k ça serait déjà bien (et c’est encore loin)… de toute facon la nouvelle référence en terme KS jeux, et ça tendrait comme meme a confirmer que les licences ça aide plutot bien…

Euh aussi… c’est un KS en livres, alors, je parle en livres, moi, môssieur… :smiley:

En dollars, la question, c’est 6 ou pas, amha. Les 5 sont clairement déjà acquis, pour moi. :wink:

Ah :slight_smile:

Non 6 me parrait quand meme optimiste :wink: Pis bon moi je parle en comparables sinon on s’en sort pas, y’a trop d’écart entre la livre et le dollars

finalement cela serait bien quand meme un outil ou un fichier dans le post 1 ou l’on pourrait mettre son nom si on pris ou pas ,ou attente PM pour voir un peu entre nous :slight_smile:

ce jeu reste le gros pari et la grosse cote quand meme un OVNI cette campagne

apres si les figurines sont a la hauteur celui qui a les moyens c’est un super deal,meme juste pour les joueurs du JV qui sont des collectionneurs ,le truc restera limite dans la boite non ouvert et certains vont en prendre 2,1 a ouvrir et l’autre a mettre de coté

Fait un Google doc joli bien propre et file le lien je créée un truc sur le premier post :slight_smile:

Vous parlez trop! :wink:

Sujet scindé, la suite de la discussion dans la « part 2 ».

Ah j’avais zappé cette histoire de 50 pages :slight_smile:

 

Vu l’ampleur pharaonique qu’est devenu ce KS, les pledgers ne recevront jamais le « jeu » de leur vivant ! :mrgreen:

Si il y avait la démonstration d’un vrai jeu (et pas juste un combat contre un boss) avec les images de vraies figurines, je sauterais à pied joint. Mais là, honnêtement, c’est plus des promesses et du vent qui sont fournis.

Massive Darkness sera plus « morne » en comparaison. Mais là, j’ai déjà pas mal d’infos sur les règles et des visuels de figurines. Y a pas photo.

Comme quoi on avait tort quand in disait qu’on ne pouvait plus, en 2016, financer avec juste un proto.

en fait, un bout de proto suffit. Avec quelques copies d’écran. Et tu peux meme exploser les records :slight_smile:

Ben, regarde Rail Raiders, le mois dernier. Leur proto, c’était cinq pauvres bouts de papier, des cartes bricolées à la va-vite et des figs récupérés d’autres jeux, alors… :wink:

Pour le coup, la philosophie CWOWD prend tout son sens avec un tel projet.

Le suivre post KS, voir ce qu’il est pour de vrai, délai, retards, toussah toussah.

Oui mais Rail raiders est quand même plus borné en terme de règles. Il ne se vente pas d’etre le DC le plus dure jamais réalisé. Voir meme certains ici on critiqué cette aspect « regle trop familiale » :wink:

KS hors-norme et donc 2 sujets… chapeau.

En même temps, quand je me relis, je me rends compte que l’on a été « formaté » par des campagnes « à la CMON ». Parce que « Dark Soul - The boardgame » prend tout son sens sur KS : d’abord aider à financer un projet qui ne pourrait (pour diverses raisons) trouver sa place dans le circuit classique d’édition.

Ceux qui pledgent sont des aventuriers, des vrais, avec les poils et tout. Ils soutiennent un truc qui n’est qu’un projet, sans vision de ce que sera réellement le produit fini et en espérant que les porteurs du projet ne se vautrent pas et/ou sachent réellement où ils vont.

C’est ça, KS, après tout.

Et moi, en fait, je fais ma vieille frileuse. Tout habitué aux campagnes balisées « à la CMON » ! :mrgreen:

@KaosFactor : C’est le jeu de la concurrence :wink: Si il faut faire des choix, le choix se porte naturellement au projet plus abouti.

Avec Dark souls c’est l’inconnu, mais franchement, faire parti de ce projet hors norme rend l’inconnu attirant :confused: La spirale infernal et ou l’effet « mougeon », je ne sais pas :mrgreen:

Ben disons qu’aider un peit projet comme certains on peu le faire avec sans-alliés qui est un vrai petit projet d’auteur et aidé un truc comme ca c’est qyuand me^me pas pareil !

 

Car la faut pas non plus penser qu’il y a des petits bonhomme dans leur gararge pour faire ca. Rien que le prix qu’ils ont du payer la franchise fait dire que c’est des mecs qui auraient du etre preparé plus que ca. Le même jeu sans le coté franchise hyper bankable et je serais d’accord avec toi…

Ouaip, mais on ne peut plus se prétendre un baroudeur. Juste un touriste averti. :smiley:

Ouais une franchise comme ça c’est surement pas 50k non plus hein :wink:

Apres c’est vrai aussi que c’est pas faux… que c’est l’esprit de base d’un truc qui aurait jamais pu exister comme ça sans ça (du moins pas avec autant de truc dispo des la sortie comme la)

Si sortie il y a et quand…

Oui mais c’est les fondamentaux de KS aussi :wink: