Je viens de recevoir le mail de confirmation d’adresse.
Ça s’approche !
Trop hâte. La vraie adaptation plateau de Armello.
Les jeux arrivent en Europe le 14 mars.
Donc livraison a prévoir début avril.
Vivement la livraison
Dispo en précommande pour une livraison avril
Je lavais completement oublié ce jeu depuis le temps… hate d’avoir des retours !
C’est marrant, moi aussi ! pourtant je l’ai backé et tout, mais à chaque fois entre deux actus, je l’oublie complètement ! ^^
(Après, je pense que ç’aura été une bonne stratégie de survie nerveuse, avec les attentes et les inondations et tout et tout…)
Ce jeu me tente bien, et je l’ai raté…
Si quelqu’un envisage de s’en séparer à réception, je suis preneur
(En VF uniquement).
Il y a une offre pour la précommande VF
https://www.philibertnet.com/fr/darkest-doom/153667-darkest-doom-793541974106.html#ae52
Ça ne semble pas être la version KS si ?
Juste la boîte de base
Ah oui, je recherche plutôt une version KS ! Merci quand même au pire des cas ça restera une alternative intéressante ! Mais je vais attendre pour le moment.
Pour le moment c’est que la boîte de base qu’on doit recevoir (nous les backers).
La boîte de SG, le reste des extensions et contenu complémentaire c’est pour plus tard
Tu peux toujours précommandé la boîte de base et espéré trouvé une boîte de SG(Box Timeless ) plus tard.
Je suis complètement passé à côté de cette maj. J’étais sûr de recevoir un all-in là… la douche froide de devoir attendre à nouveau.
Effectivement ! C’est du coup une bonne option !
Je ne trouve pas ça si mal de pouvoir profiter du jeu de base avant d’ajouter du matériel complémentaire. Ca donne une vraie impression d’évolution.
Et puis on sait tous que le « une vague » c’est loooooooooooooooooonnnng. Au moins, en deux, au moment de réceptionner les SG et extension, cela laisse le temps d’avoir joué au jeu base.
Mouaif, perso j’attendais de voir si la sortie VF allait être confirmée, pour foncer sur une version retail.
Mais j’ai re-regardé des vidéos de gameplay, et je reste circonspect : le matos et la DA sont top, c’est un vrai coup de coeur pour peindre tout ça.
Mais d’une part, je m’attendais davantage à un jeu coop, et pas compétitif, le pitch ne colle pas trop.
Et d’autre part, je me méfie beaucoup des jeux ameritrash qui offrent X façons de gagner, avec des doutes sur l’équilibrage de chacune, et surtout un investissement temps/nombre de parties nécessaire avant de prendre la mesure de chacune des dites conditions de victoire.
Je le sens un peu comme un The Everrain, également localisé par la Légion : un matos superbe, mais des règles très très très bancales.
Une beau jeu c’est bien, un bon jeu c’est mieux
A ce stade, je ne vais pas céder aux précos de cette version retail, sans plus de retours effectifs de pledgeurs…
D’après la dernière actu les versions française arrive le 14 mars au port. Une livraison courant avril je pense.
Ils vont publié des vidéos de gameplay prochainement.
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom/posts/4326874
La boite de base, dans les ventes flash de la semaine chez Phili.
https://www.philibertnet.com/fr/darkest-doom/153667-darkest-doom-793541974106.html
Je crois qu’avec de la patience, il va y avoir des stocks à brader dans quelques mois…