Tiens, je vais faire une relance vu que je n’ai pas eu de réponse.
Ben y se passe rien.
Nouvel update !
En bref :
- correction colorimétrie figurine OK
- first print cartes KO (too Dark
)
- Prototype inner trays OK.
- ils n’ont pas reçu le PPC et ils ne l’auront pas avant Noël ;
- le français nécessite encore quelques ajustements de paragraphe côté Rulebook; Attendez vous à gérer des cube de Dégradation au lieu de Durabilité pour vos équipements, du fait que c’est un choix VO.
Donc quand il n’y a plus de cube Dégradation, l’équipement casse er quand vous le récupérer, il est plein de cube
Mais bon, c’était le seul reproche que j’ai eu, un fine.
Nouvelle update. Ça progresse.
Ils ont reçu la boîte blanche (tt le contenu, mais non imprimé) et sont content de la qualité.
Les figs sont assez jolies. Les non peintres seront heureux de constater qu’il y a différentes couleurs de fig pour bien les distinguer.
C’est prévu pour quand déjà?
Édit: premières livraisons décembre/janvier (version anglaise) dernières livraisons (autres versions) en mai.
Coucou,
Je met ça là si vous n’aviez pas vu car l’info était dans un commentaire du KS ( et ça fait suite au message d’ @Eldakien ) : ils ont eu un problème pour mettre sur youtube (durée trop longue) et en attendant l’upload c’est ici que vous pouvez voir l’unboxing de la blank box.
Canon, je trouve (plein de détails bienvenus, sans surprise).
Pas mal ce Whitest Doom en effet.
Un nouveau KS de lancé
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/lumicase-crafting-brilliance-for-your-collections
Le jeu arrive quand
Merci !
J’ai un ami qui en cherche justement et celles-ci ont l’air vraiment bien faites
Nouvelle Actu
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom/posts/4027820
c’est trop beau
- Les traductions sont finies;
- Ils attendent le nouveau tirage pour valider le lancement de la production;
- La production devrait commencer le mois prochain;
- 12 à 19 semaines de production.
=> Je vise réception octobre du coup de mon côté.
@François On va pouvoir se prévoir une date pour découvrir ça au dernier trimestre
C’est vrai que je trouve l’éditeur assez efficace dans ses actus !
Hâte de mettre la main sur celui-là
Il devrait y avoir une actu cette semaine avec des pronostics de livraison à jour.
La livraison en 2 vagues est bien maintenue (j’avais oublié qu’ils avaient prévu ça)
En effet, posté il y a 11 jours par GAME START :
Hello! Next week we have the new update with the timing of the entire final phase of production.
ça signifie que le prod n’est pas encore terminée. Je pense qu’elle est par contre bien avancée… suspens.
Hâte de le recevoir, beaucoup de retard mais beaucoup de sérieux et d’applications dans le projet, je trouve, par l’éditeur.
Dans le dernier Updates ils indiquaient effectivement que le gros de la production se faisait cet été afin une fin prévue pour fin août (cela coïncide avec ta citation).
Je suis d’accord avec toi. Malgré les retard, la communication et bonne je trouve et l’on sait où l’on va.
La production de la première vague devrait être terminée mi-décembre.
On peut donc espérer une livraison en février/mars.
Il semble que la livraison sera bien pour février/mars. Voir un peu plus tôt. La prod sera terminée juste avant Noël.
Actu hier, avec photos après l’une des inondations. Y en a qui n’ont pas rigolé tous les jours…
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom/posts/4281054?ref=activity
Dernière info : « Darkest Doom will be shipping worldwide in 30–60 days to reach your homes ». Incredible but true.
On a un peu de chance pour une fois . Toutes les versions autre que la française sont retardées.
La vf devrait être produit le 10 janvier et quitter la chine fin janvier. Les autres versions ne pourront pas partir avant début mars.