Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

51000 euro pour le moment.. la campagne est un four, non ?
Je vois pas comment ils vont réussir à payer cette campagne plus tout ce que l’on a pas reçu de la campagne précédente… 8-/

Pourvu que le nom ne soit pas prémonitoire

Oui ça fait un peu froid dans le dos…

Enfin une première partie !! la partie en prenant notre temps doit être dans les 3h30.. avec plein de retour aux règles.
Probablement les pires règles pour moi à ce jour.
Le jeu est sympa mais pas non plus le jeu de l’année.
J’ai aimé l’utilisation des cartes .. bon après mon personnage était orienté pour.
il est parfois nécessaire d’interpréter les règles.
Sur leur nouvelle aide de jeu, outre une petite faute d’orthographe pas bien grave.. que sont devenus les acolytes ??

C’est quoi la nouvelle aide de jeu ? (Pardon j’ai dû zapper ce point)

Après, même s’ils ne sont plus mentionnés, j’imagine qu’ils ont juste été oubliés, sinon il devrait aussi y avoir une nouvelle règle corrigée, non ?

Et surtout les SG en attente de livraison ! :face_with_steam_from_nose:

Vois la dernière news sur la page KS.
Tu as lien pour télécharger la nouvelle aide et les règles (inchangées).

2 « J'aime »

Des nouvelles des sg ? Ça fait un moment là non ?

1 « J'aime »

Actu réservé au contributeurs qui date du 15 mars

Hello everyone,

As mentioned in some of our recent replies, today we can finally share the timeline for Wave 2.

During the past week we had several discussions with the factory regarding the finalization of the molds and, most importantly, to ensure that we avoid any issues with the card languages. As we explained before, we solved this problem as quickly as possible, but it required a significant effort on our side and we want to make absolutely sure that it does not happen again.

For this reason we requested the highest level of quality control from the factory. They have confirmed that this issue will not occur again, and they also extend their apologies to all of you for what happened. We feel confident moving forward with production.

Regarding the production timeline, the completion of manufacturing is expected between late spring and the first month of summer. This period includes both the finalization of the molds and the full production process. As always, we will keep you updated along the way.

We are very excited to finally complete this stage and ship all the remaining sets and add-ons in the coming months. We also want to thank all of you for the incredible support and understanding you have shown. Getting through the situation we experienced felt a bit like riding a bicycle down a mountain with no brakes, but your support made a huge difference.

Note
If you need to change your shipping address in the coming months, we can handle it without any problem. Please send us a private message or an email at:

support@gamestartstudio.com

Your Feedback Matters

After completing Wave 2 and the Tainted reprint project this year, we would love to involve you in the development of our next board game.

Due to various circumstances, this project had to be paused for several months. We are now resuming development and moving forward with the first stage of the design process. At this early stage, we would really appreciate hearing your thoughts.

Which type of structure would you prefer?

A standalone game with self contained sessions, similar to Darkest Doom.

A campaign based game with the option to also play standalone sessions.

Your feedback will help guide our design decisions as we continue developing the project. Thank you for being part of this journey with us.

Another question for you.

Would you be interested in participating in a beta version of the game (digital version) once it reaches a nearly final stage?

We are asking because our goal is to work closely with you before the project is officially presented. By doing this, we aim to launch the crowdfunding campaign with a game that has already been heavily tested, allowing us to deliver the final product within about 10 months after the campaign.

We are fully aware that this is a very ambitious goal. However, after carefully analyzing the entire process, we believe it can be achievable if the game reaches a very high level of testing before launch. This would require a large number of players testing the game in advance, as well as a more streamlined stretch goal structure.

Reducing the complexity of stretch goals can significantly impact development time, pre production, and manufacturing timelines.

What we would really like to understand from you is this:

Would you prefer receiving the game within about 10 months after pledging, or would you rather have a longer timeline if it means having a more extensive stretch goal section and additional content?

Your opinion will help us plan the project in the best possible way.

Thank you for your support, and thank you to everyone who takes the time to share their thoughts on these questions. These are important topics for us, and we truly appreciate being able to discuss them with you.

Game Start Team

Donc fin aout- début septembre si tout va bien

3 « J'aime »

J’avais oublié le jeu quand il est arrivé, j’avais oublié les SG jusqu’à ton message ! ^^

(Et je ne me fais pas de souci, je les aurai oubliés à nouveau d’ici à ce qu’il arrivent !)

Finalement, ça fait de bonnes surprises :wink:

Purée, 3 ans quand même :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Yep..!

Tranquille, y a le temps !
Deuxième partie seulement demain :joy:

2 « J'aime »

Ah j’en ai une d’avance ! ^^

1 « J'aime »

Apparemment, GS va faire une nouvelle update sur la vague 2.
Ils parlent aussi des erratas sur les cartes, et disent qu'elles ont été produites et envoyées.
ça concerne le FR ?

Toujours pas essayer le jeu ;(
Il y a une FAQ pour les erratas de règles et livret de règles ?

La MàJ est dispo sur leur drive de mémoire.

1 « J'aime »

Dernière actu en date du 12 juin (traduit en ligne) :
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom/posts/4718020

Salut tout le monde!
Nous vous prions de nous excuser pour l'absence de mise à jour la semaine dernière. Malheureusement, j'ai été hospitalisé suite à un grave problème de dos qui m'a complètement immobilisé. Je suis de retour aujourd'hui et nous pouvons enfin vous donner les nouvelles de la vague 2 que vous attendiez tous.

L'usine prévoit de nous expédier des échantillons des figurines Mayura, des pièces en métal et du coffret de figurines reliques entre la fin de ce mois et le début du mois prochain. Dans l'ensemble, tout se déroule bien, malgré quelques retards par rapport au calendrier initial.

Le défi majeur auquel nous sommes actuellement confrontés est une hausse de 34 % du coût du plastique et des matériaux connexes, due au conflit en Iran. Cette augmentation affecte également les coûts du transport maritime international et engendre des retards sur les routes commerciales. Dans notre cas précis, l'objectif ambitieux fixé est le plus impacté, car ces éléments ne sont pas des options payantes et une telle hausse nous met sous forte pression financière. La solution la plus pragmatique à ce stade est de coordonner nos efforts avec Tinted afin d'optimiser les coûts d'expédition. Concrètement, entre l'augmentation des frais d'expédition et la hausse des prix du plastique, nous prévoyons plus de 90 000 $ de dépenses supplémentaires imprévues. C'est un montant considérable pour nous, mais nous sommes pleinement engagés à gérer au mieux cette situation.

Comme toujours, vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Nous avons systématiquement pris en charge tous les frais supplémentaires, notamment les droits de douane américains additionnels (45 000 $) et la réimpression et le réenvoi des cartes mal imprimées (35 000 $ de frais d'expédition seulement). Vous imaginez bien comment des événements comme ceux survenus en Iran engendrent des difficultés financières imprévues qui exigent une gestion rigoureuse de nos ressources, d'autant plus que nous souhaitons assurer la stabilité de notre activité après les inondations. Chaque année semble apporter son lot de défis internationaux, mais nous nous efforçons en toutes circonstances de rester un partenaire fiable et transparent pour vous.

Dès réception des figurines miniatures, nous partagerons toutes les informations avec des images complètes. En attendant, nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec l'usine pour relever ces défis de manière durable et respectueuse de votre confiance et de nos engagements.

Une dernière chose : si nous tardons un peu à vous répondre ces trois prochaines semaines, ne vous inquiétez pas. Mon médecin m’a prescrit un repos strict au lit à cause de mon dos, alors soyez patients. Apparemment, j’ai la colonne vertébrale d’une personne de 90 ans.

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Merci

Équipe de départ du jeu

ça ne sent pas bon.
Les commentaires parlent d'une contribution supplémentaire pour la vague 2 et ces SG aboutissent.
Car là, je ne ne vois pas comment cela va être possible.

En effet, bcp d'aléas.
Je crois me rappeler d'une inondation en début de projet, retard qui pénalise la situation actuelle avec le conflit en Iran et la hausse des matériaux.

Content de ne pas y être aller sur ce dernier financement mais j'espère néanmoins récupérer la boîte de SG de la saison 1.:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

J'avoue ne pas avoir pensé à mettre la news ici.

quote="Enerjarh, post:498, topic:30075"]
Les commentaires parlent d'une contribution supplémentaire pour la vague 2 et ces SG aboutissent.
[/quote]

Est-ce qu'il y a des retours de l'éditeur ou bien est-ce juste des utilisateurs ?
Parce que j'ai tendance à ne pas lire les commentaires pour éviter les rumeurs.

Personnellement, j'étais plutôt rassuré par la news car je m'attendais à pire. Là, s'ils poursuivent le processus, c'est qu'ils sont encore confiant quant à l'aboutissement de cette vague 2.

Mais c'est bien l'incertitude + le fait de ne pas avoir assez joué qui m'a fait ne pas prendre l'extension.