Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

Je me posais des questions, notamment car on doit suivre les influenceurs, le livre de regles n est pas dispo.

Alors je me suis fait mon analyse en video pour ma chaine, mes pour mes contre. Je suis mitigé.

2 « J'aime »

La vidéo me semble moins mitigée que le commentaire le laisse croire en tout cas :laughing:.

1 « J'aime »

Peut être n as tu que regardé le début, et bien j attend le retail pour l instant, le jeu en lui même oui… Mais les dailys ne me font pas balancer .

La pub et l early bird ‹ ‹ pas top › › c est dommage.

Je ferai un chapitrage demain, pour aller à la conclusion.

Un mode full coop avant la fin de la campagne ce serait cool.

J’ai bien tout regardé. Je comprends bien l’argumentaire concernant l’EB, la Deluxe, la SG axés sur le gameplay, la taille de la figurine centrale, le côté sombre du plateau, l’absence de livret de règles pour l’instant.

Mais ce qui m’importe le plus, c’est que les règles, le matos, les possibilités envoient du steak. Et si j’en étais déjà pas mal convaincu après avoir visionné des vidéos fr ou anglophones, j’ai perçu le même genre de ton dans ta vidéo sur ce sujet.

Et donc ça me va bien :sweat_smile::sweat_smile:.

Ah. Je t avais mal compris pardon, oui le j u en lui même me parait bon.

C est juste des petits doutes :grin:

Pour le côté sombre du plateau. C’est un proto peut-être il y aura plus de contraste dans la version définitive.

2 « J'aime »

Peut être, un plateau sombre ça dépend tellement de la lumière de la pièce. Les vidéos d’influenceurs ils ont souvent du multisource blanc.
A voir, mais je chipote je chipote!

1 « J'aime »

Quid du retail ? Est-ce qu’on a une idée du prix de vente ? Des certitudes sur le contenu ?

Pas mal la vidéo :slight_smile:
Y a un léger décalage image/son, non?

Merci, comme dit ppur malhya je fais ma therapie pledgeras tu pledgeras tu pas en même temps

Pour le decalage je ne comprend pas pourquoi car la video avant le passage sur youtube je n ai pas ça sur le pc.

C est très leger mais je ne sais pas pourquoi.

Plus ça va plus il me fait de l’oeil ce jeu…

Trois choses me bloquent:

  • le prix un peu bas qui me fait me poser des questions sur la viabilité du projet et la qualité de ce qu’on recevra
  • la durée de partie entre 90 et 150 minutes annoncées
  • le fait d’avoir loupé l’EB

Édit: et aussi la place que ça prend sur la table…

1 « J'aime »

L’EB tu l’as dans le all-in :grin:

Pour le prix ne nous plaignons pas d’habitude ça coûte un œil et un bras, la c’est juste un rein :sweat_smile:.

Pour la durée des parties après avoir vu la vidéo de Martin je pense qu’on sera plus autour des 180-200min que 90.

Je crois qu’un rein a une plus haute valeur marchande qu’un oeil et un bras réunis :wink:

2 « J'aime »

Celui-là je le prend !

C’est sûr, c’est con, c’était l’EB à ne pas rater celui-là…
Je l’ai relancé pour un PG, mais toujours pas de réponse…

1 « J'aime »

C’était quoi l’EB déjà ? :thinking:
En plus j’ai été con, j’étais abonné, j’aurais pu le prendre…

Une extension 5ème joueur.