Tu as pris le pledge de base et tu as ajouté les add-on manuellement? Du coup tu as quand même la big box?
Pendant la campagne je suis partie sur le pledge de base à 99€ avec EB après j’ai augmenté lors du PM en Guardian pledge et j’ai rajouté les 2 extensions. Le guardian pledge est bien complet et tu as pas mal d’ajout comme les tokens en 3D, les pièces en métal, le tapis en Neopreme et surtout l’organizer box.
J’ai fait exactement pareil sauf que j’avais pris le pledge Guardian EB directement. Au début je craignais que cette deluxification soit un peu trop chère, surtoit à cause du book qui n’ajoute que du background et dont j’aurais pu me passer, mais l’arrivée de l’organizer en fin de campagne a balayé mes doutes. Et finalement je me dis que les 100 pages de background peuvent être intéressantes pour bien saisir l’ambiance de l’univers et l’immersion.
En fait c’est un peu la question que je me pose: Y’a-t-il vraiment un univers ou n’est-ce pas juste un jeu de contrôle de territoire élaboré et thematisé ?
S’il y a de la matière pour écrire 100 pages, je me dis que le background ne doit pas être si simpliste que ça, du moins j’espère.
Tu parles du graphic novel? Si c’est çà il est inclus dans le guardian pledge, c’est juste l’artbook à 17€ qui n’est pas dedans
Oui c’est bien de cela que je parle. Il est décrit comme suit :
The chronicle of events unfolding around the priestess Elaine and the Guardians before the Darkness envelopps the Bethel region.
Justement j’en parlais car je me disais que cela gonflait un peu bêtement le prix du Guardian pledge, et que l’organizer a permis de balayer ce doute.
Szmart a ensuite parlé de l’élaboration de l’univers et je me disais que ce graphic novel de 100 pages allait probablement indiquer que l’univers est raisonnablement étudié.
Les 29 premières pages sont disponibles, pour te donner une idée.
Moi je reste sur mon pledge de base, Ya juste l’add-on Mayura qui m’interroge, mais ça fait quand même à rajouter…
Y a que moi qui ne vois pas les Add-On ? J’avais mis 1€ et dans la catégorie Add-On, j’ai juste les 3 pledge :-/
Il faut visiblement les contacter directement par mail sur support @ gamestartstudio.com.
Toujours dans l’hésitation sur ce jeu, vous savez ce que vaut Legion Distribution sur les traductions ?
Pas mal de texte visiblement, j’hésite sur la langue à choisir si je craque.
J’ai jamais entendu de mal de la traduction de leurs jeux perso.
La liste est là
Ah top merci, je ne pensais pas que c’était un si gros éditeur !
Je viens de compléter mon PM.
J’ai deux petites questions, si vous pouvez m’aider.
-
j’ai l’impression que mon € de base mis pendant la campagne n’a pas été décompté du prix payé. C’est normal? Ca vous a fait ça aussi?
-
On sait quand l’argent va être collecté? Ma CB finit fin 2022 et je ne sais pas comment faire pour changer mes coordonnées si ça arrive après.
-
j’ai bien une ligne PLEDGED ON KS avec le montant pledgé pendant le KS
-
y’a un bouton « update credit card »
Y’a pas encore de date pour la cloture du PM, sachant qu’ils rajouteront les FDP à la dernière minute.
Dans la news 16 de Mai ils parlaient de le cloturer en Aout mais dans la news 18 ils parlent d’une phase playtest de 3 mois à partir de Septembre :
In September we will do a final phase of testing that will last 3 months
Donc moi je dirai pas avant fin d’année
Ils ont récemment reconfirmé la fermeture du PM le 31 août, dans les commentaires.
Mais je ne comprends pas cette phrase:
« Your credit card will be charged when the project decides to collect funds.
*Estimated Lock Order Date: 08/01/22 . »
C’est le format date américain : 1er Aout
Mais oui du coup si fermeture 31 Aout, ce serait plutôt 1er Septembre ?
Donc pour ce prelevement là tu n’auras pas le soucis mais pour le prelevement des FDP, si ca vient apres expiration de ta carte, faudra que tu mettes à jour ta carte dans le PM (sachant que si tu oublies de le faire, tu recevras une notification comme quoi le prelevement n’est pas passé et ils t’intiviteront à mettre à jour)
Oui c’est bien ce que je me disais, y’avait un caillou dans le potage pour la date, merci!
Ok, je verrai bien si j’y pense quand j’aurai ma nouvelle carte
Est ce qu’on a une idée des frais de ports ?
Il me semble que c’est 20€ pour la boîte de base et SG, sans TVA à payer.