Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

J’avais également fait un retour à l’époque.

Je viens ajouter ce qui s’est passé par la suite : J’ai revendu le jeu. :joy:

La réalité est que, même si j’ai vraiment aimé ce que j’ai vécu il est trop long, trop imposant à sortir en solo ( mon mode de jeu principal ). Par contre, si tu as un groupe de joueurs motivés ça vaut le coup !

2 « J'aime »