Tous ceux qui ont pris de VO (même après la bascule vo->vf) et qui avait payé la rançon ont eu leur jeu?
Édit: je crois aussi qu’il y a quelqu’uns qui ont commandé le jeu sur leur site qui n’ont rien eu
Tous ceux qui ont pris de VO (même après la bascule vo->vf) et qui avait payé la rançon ont eu leur jeu?
Édit: je crois aussi qu’il y a quelqu’uns qui ont commandé le jeu sur leur site qui n’ont rien eu
Ha oui il y avait aussi la douille du shop >< putain
Il y en a encore un qui y croit:
@Killmore Qui là pour le coup rentre totalement dans la définition pénale de l’escroquerie.
Un invité de marque pour les mercredis soirs.
Il y avait l’autre avec sa casquette et son collier de barbe aussi. Il est encore de ce monde lui ?
Il me mettait des cœurs sur Discord quand je traitais les gens de Haters.
Ha oui !!! je me souviens de sa défense corps et âme de MG ^^
Une épée lui.
Oui, il y en a qui attendent encore leur cadeau de fête des pères.
Et tous ceux qui on fait le super mouv de demander à transformer leurs fonds en bon d’achat sur la boutique alors qu’il n’y avait déjà plus rien à vendre.
Et ceux qui ont acheté sur la boutique et qui n’ont pas reçu la version avec la bonne langue et qui attendent encore le SAV ou qui ont renvoyé le jeu en espérant que l’échange se fasse.
Bref le summum.
Amazing ! Welcome to the good place !
Ça montre un peu la « transparence » et l’assurance de F&H sur ce sujet… j’ai pas besoin de plus pour finir de me faire un avis sur eux…
Dire que certains s’étonnent encore que des mecs se fassent sauter le caisson au non d’un dieu… Quand on voit dans quel état d’adulation se mettent des personnes pour un simple éditeur de jeu de société amazing…
Ironie du sort, même la lettre de remerciement de MG va être traduite.
« Pour les backers internationaux, n’hésitez pas à nous contacter sur support@mythicgames.com »
Confirmation également que seuls les articles sur le site de Figurine et Hobby auront une traduction VF.
Rescousse = « non non c’est pas vrai » ^^ je sais pas si ça va aider à apaiser les tension ^^
« madame le juge ! on a la preuve du meurtre et l’arme du crime »
« quelque chose à dire pour votre défense ? »
« non c’est pas vrai »
« ok acquitté ! »
Non, mais il avait déjà répondu la même chose à quelqu’un: on va bientôt communiquer… des paroles, toujours des paroles!
Cette affaire a le mérite de renseigner sur ce qu’est l’état de droit à l’ère de l’économie numérique mondialisée. C’est exactement comme pour l’évasion ( rebaptisée optimisation car légale ) fiscale, les états se sont mis en position d’impuissance. Avec toute les preuves disponibles, ce serait assez facile d’inculper toute la bande et de les mettre hors d’état de nuire commercialement. Mais, non, les escroqués en sont réduit à faire des « signal-conso » en espérant que la pression les fera obtenir un remboursement. Et l’autre qui se crée tranquilou une boîte à l’image du parasite qu’il est, et dont je ne serai pas étonné qu’elle prenne des parts dans F&H.
Toute la société est comme cela, les droits de l’homme ^^
Tout à fait d’accord, mais je pense pas que les profils qui se payent des jeux de société sur KS soient très souvent du mauvais coté du manche et en aient déjà beaucoup fait l’expérience (sans généraliser évidemment).