Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

C’est sur, mais la société a tellement de mal à pour condamner qqun, que j’imagine mal que ça se fasse pour un « simple » escroc hypothétique.

12 « J'aime »

Figurines et hobby qui font le ménage dans les commentaires. Même le mien avec juste « Il n’y a pas de quoi être fier… » a été dégagé. C’est vrai que ça serait dommage de gâcher le plaisir de ceux qui pourront récupérer les boîtes des backers à prix cassé :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Ouai enfin pour l’instant les prix sont pas cassés ^^

Pas faux mais je doute qu’ils vendent ça au prix du ks + gamefound + double rançon

2 « J'aime »

Il faudrait faire un pdf/jpg résumant l’histoire et postable partout et par tous rapidement sur toutes les communications des incriminés.
C’est facile, ça mange pas de pain et ça permettrait d’informer tout un chacun de « a qui ils ont à faire ».

6 « J'aime »

Hater.

3 « J'aime »

11 « J'aime »

J’avais ça en tête moi ^^
95798-1532336916

7 « J'aime »

Ce ne serait pas plutôt :

?

7 « J'aime »

pour moi c’est surtout F&H qui veut revendre sa « pomme » en étant au courant du passif de MG ^^

La différence majeure entre Légion Distribution et un déstocker lambda, c’est que LD est au courant de la situation dans son ensemble. Ils achètent donc les boîtes des backers à MG en toute connaissance de cause, et en toute impunité sur le plan légal, vu que pour le moment, aucune procédure judiciaire n’est lancée contre MG.

Vive Légion Distribution, vive Figurines & Hobby, vive les jeux de société !
:partying_face:

8 « J'aime »

Et vive la France ! Oui car comme dit au dessus on en a tout le tour du ventre des boîte d’édition toupouri

2 « J'aime »

Petite remarque à propos des demandes de conversion VF → VO

ça avait été refusé à mon cousin quand il avait décidé de « payer » la rançon en retirant 2 boîtes de son pledge!

Je cite: (novembre 2023)

"Hi Fabrice,

Thank you so much for the best wishes, and let me know what you decide to drop.

Mythic isn’t allowing language changes at this point, so it’s fine to just leave it as-is.

Thank you,
Amanda

The MG Support Team"

Fin de citation.

Comme je disais ailleurs, je lui avait déconseillé d’accepter la « contribution »! A cette heure, il aurait hypothétiquement été remboursé!

Je viens de vérifier, le switch j’ai réussi à le faire en Mai 2023, suite à quelqu’un ici qui avait dit qu’il venait de le faire
J’avais pas payé la rançon

Je pense qu’ils ont racontes tout et son contraire en fonction de la phase de la lune.

2 « J'aime »

Pardon j’ai pas trop saisi : les possesseurs d’une VO pourront acheter uniquement le kit ou ce sera forcément le lot VO + kit ?
Pour tout ce qui est extensions, on sait si Légion a récupéré les fichiers, render 3D des figs, etc. ?

Il a peut-être demandé au mail classique de MG puisque c’est Amanda qui a répondu.

Alors qu’il fallait contacter Marco sur discord par exemple pour avoir plus de chances d’obtenir un changement de langues.

J’ai contacté Marco sur Discord et j’ai eu le jeu en anglais 1 mois plus tard, en ne rajoutant que 28 dollars.

1 « J'aime »

De ce que j’avais lu, le kit était au programme pour les détenteurs de la VO (en parallèle de la vente VO+kit)

1 « J'aime »

Est-ce que toute la comme de Figurines & hobby a disparu de facebook ? Ou bien ils ont juste fait un peu de censure ?

1 « J'aime »