Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Juste censuré les messages qui les dérangeaient.

2 « J'aime »

Bon ben :

8 « J'aime »

Je me suis commandé une figurine, je me la suis rapidement envoyée, je me recommande !

34 « J'aime »

Oh la vache ! Comme dirait ma fille (quand elle était plus petite) ; « je n’en crois pas de mes yeux ! »

Sérieusement, je trouvais la ligne éditoriale de Légion Distribution plutôt intéressante (notamment pour le partenariat avec Corvus Belli) ; là, c’est clair que je ne suis pas prêt de leur redonner des sous.

7 « J'aime »

26 « J'aime »

Putain mais comme le dit le dicton : Qui se ressemble, s’assemble!

3 « J'aime »

Perso j’avais relancé Marco plusieurs fois au même moment et il ne m’a jamais répondu donc j’suis toujours avec une VF fantôme :sweat_smile:
Mais bon, autant j’étais encore un peu optimiste en payant la rançon « parce qu’on ne sait jamais », que j’adore le jeu vidéo et qu’on avait peu de retour sur ses qualités ludique. Autant maintenant je me suis fais à l’idée que c’est bel et bien foutu et que j’ai fait don à Leo pour sa future piscine :sweat_smile:

3 « J'aime »

Elle est vraiment à encadrer celle-là, même Leonidas n’aurait pas osé.

D’ailleurs, ne serait-il pas temps de créer un topic Légion Distribution le flood ? :clown_face:

4 « J'aime »

Pas la peine, ils ont déjà leur sujet dédié :

5 « J'aime »

J’avoue que celle-là elle est énorme xD

Qu’est-ce qui te fais croire qu’elle est pas déjà construite et utilisée ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mince j’ai pas eu le temps de lire…

1 « J'aime »

Pareil :frowning:

C’était un lien invalide vers un discord… :thinking:

Je l’ai reçu par mp après mon message.

les-nuls-vois-pas-le-rapport

C’est quoi ce discord ?

1 « J'aime »

image

Je ne sais pas, j’attends toujours la réponse. J’étais le premier arrivé. On est trois (avec le proprio) maintenant.

je me sens un peu comme un VIP :grin:

5 « J'aime »

Ok :laughing: Tu nous raconteras

:male_detective: ok

Je suis le troisième :sunglasses: